Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Ttnpp.com , sérieux ..! - Page 2

Jeudi 14 Juillet 2011 18:24

Curlspezial est ce que tu paye des supplément de port en laissant un message ?

Dimanche 17 Juillet 2011 04:25

Ma commande est toujours en processing (6 juillet Order 5325). J'avais laissé un commentaire dans la commande pour qu'il m'envoi un shark Noir 2.0 en 33° ou 34° ou qu'il m'envoi ce qui est déjà dispo. Pas de nouvelles. Par mail j'ai pas de retour. Et je ne le vois jamais connnecté sur MSN. Je suis un peu déçu.

Dimanche 17 Juillet 2011 16:30

Citation de mytorr63 :
Curlspezial est ce que tu paye des suppl�ment de port en laissant un message ?


Non.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 17 Juillet 2011 16:32

Citation de glooobule :
Ma commande est toujours en processing (6 juillet Order 5325). J'avais laiss� un commentaire dans la commande pour qu'il m'envoi un shark Noir 2.0 en 33� ou 34� ou qu'il m'envoi ce qui est d�j� dispo. Pas de nouvelles. Par mail j'ai pas de retour. Et je ne le vois jamais connnect� sur MSN. Je suis un peu d��u.


En ce moment, c'est clair que Jim est nettement moins présent sur msn qu'auparavant. Ceci dit, n'hésite pas à le relancer très régulièrement pour savoir où en est ta commande.

Laisse moi un mp s'il te plait avec les détails de ta commande ainsi que tes nom et prénom afin que je puisse t'aider.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 17 Juillet 2011 16:36

Citation de glooobule :
Ma commande est toujours en processing (6 juillet Order 5325). J'avais laiss� un commentaire dans la commande pour qu'il m'envoi un shark Noir 2.0 en 33� ou 34� ou qu'il m'envoi ce qui est d�j� dispo. Pas de nouvelles. Par mail j'ai pas de retour. Et je ne le vois jamais connnect� sur MSN. Je suis un peu d��u.


En ce moment, c'est clair que Jim est nettement moins présent sur msn qu'auparavant. Ceci dit, n'hésite pas à le relancer très régulièrement pour savoir où en est ta commande.

Laisse moi un mp s'il te plait avec les détails de ta commande ainsi que tes nom et prénom afin que je puisse t'aider.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 17 Juillet 2011 21:36

Merci Curlspezial !

MP envoyé !

Mercredi 20 Juillet 2011 09:55

Bon j'arrive toujours pas à joindre Jim ... Moi qui voulais essayer le Penguin pendant la trêve Pleurer

Jeudi 21 Juillet 2011 20:49

Toujours pas de news ... Le temps est une chose, mais ce qui m'ennui c'est vraiement le manque de communication Pleurer

Samedi 23 Juillet 2011 09:05

Toujours aucune réponse depuis le 6 juillet. Je lance une procédure de litige Paypal en espérant que ça le fasse réagir, au pire, je serais remboursé.

Lundi 25 Juillet 2011 12:59

Il est peut-être en vacances. Je ne le vois pas connecté non plus. J'ai une commande à faire, mais j'attendrais qu'on le revoit.

Mardi 26 Juillet 2011 23:22

Toujours rien pour moi, la commande n'avance pas, et surtout pas de nouvelle de Jim.

Jeudi 28 Juillet 2011 02:56

Commande du 24/06 également sans nouvelles (4 plaques) et aucun retour aux mails
A noter que le lien en haut "contact us" ne fonctionne pas mais celui en bas à gauche (avec fenêtre MSN), oui...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 29 Juillet 2011 20:10

Je suis sur msn avec eux, donc ils sont de retour ^^

Samedi 30 Juillet 2011 12:04

Ok j'ai eu Jim, il m'envoi ma commande de suite. Par contre il n'y a plus de SharkII standard, je vais donc testé le Red Sponge 2 mm Soft ... En espérant ne pas etre déçu Content

Samedi 30 Juillet 2011 12:26

Vu qu'il vend l'upgraded maintenant, je pense qu'il écoule son stock de Shark II 'normaux' avant de l'enlever.

Lundi 01 Août 2011 20:29

Vous avez eu des nouvelles comment ? Moi j'ai commander les 25 et j'ai zéro nouvelles .. Aucune réponse au mail . Alors que j'ai payer .. On est déjà début aout et faut que je me rentraîne.. Merci

Lundi 01 Août 2011 20:54

Il ne répond que très rarement aux mails. Mais via msn, il est maintenant connecté de longues heures en journée et en soirée (je n'ai jamais été sur le site le matin, il y est peut-être aussi).

J'ai longtemps discuté avec lui vendredi soir, samedi matin, le colis était considéré comme expédié. Il a normalement quitté HK aujourd'hui. Donc je pense que ce silence passager devait être des petites vacances.

Lundi 01 Août 2011 21:40

Merci Content sur quelle adresse msn. La fenêtre sur son site est déconnecter .. Ma commande est en processing ???

Mardi 02 Août 2011 16:54

merci .. mais impossible a contacter toujour ... ca commence a etre inquietant

Mardi 02 Août 2011 20:04

En tout cas, ces commentaires renforcent mon idée : je reste là où je suis bien, je continue chez Eacheng avec lesquels je n'ai jamais eu aucun souci.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 04 Août 2011 12:21

Chez ttnpp, j'ai commandé 2 fois et pas de problème commande reçue en une dizaine de jours
3
2
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers