Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Ttnpp.com , sérieux ..! - Page 10

Vendredi 17 Janvier 2014 17:03

commande passé le 10 janvier, reçu ce jour.....super bien emballé, produit conforme (colle DHS n 15, et seamoon)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Janvier 2014 17:04 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 25 Janvier 2014 17:16

J'ai un petit souci avec ttnpp.

J'ai commandé le 28 Décembre 2013 deux Haifu Shark II 2.0mm (un noir et un rouge) en version soft (32-34°) pour 41,52€ (55$40)

Ils me renvoient un mail : rupture de stock pour la version soft, délai d'approvisionnement 10 jours, ils me proposent 2 Shark II version médium, je refuse et dis que, tant pis, je patiente encore 10 jours.
15 jours après, toujours pas de nouvelles... je leur envoie un mail, très poliment, je dis qu'il est trop tard, que j'ai du acheter d'autres revêtements, et que je n'ai plus besoin des 2 Shark II. Je choisis un bois disponible sur le site ttnpp que je leur demande de m'expédier en remplacement des deux Shark II toujours pas dispos.

Toujours pas de réponse... Je remets un message sur leur "tchat" comme quoi, vu que les délais de livraison n'ont pas étés respectés, je leur demande, toujours très poliment, de bien vouloir me rembourser la somme.

Aucune réponse, aucune nouvelle de leur part depuis... Je commence à perdre patience cette fois ! En fait, un presque 1 mois, ils ne m'ont envoyé qu'un seul mail pour me dire que mes 2 Shark II soft étaient indisponibles et pour me proposer 2 médium... et c'est tout !

J'ai 41,52€ qui sont sur le compte de ttnpp et rien en contre-partie... Qu'est-ce que j'ai comme recours ? parce qu'ils sont à Hong-Kong ils ont le droit de faire ça ?

Ils ont perdu un client en tout cas ! Et ils vont en perdre d'autres ! Car je vais le faire savoir sur le forum et ailleurs !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Janvier 2014 23:52 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 25 Janvier 2014 17:31

55$40 (dollars) exactement, c'est juste marqué "Payment accepted" et rien d'autre.

Sur l'historique de mon compte est indiquée une autre commande du 12/07/2013 et au lieu de "payment accepted", il est indiqué "shipped" (livré)

Y'a même mon dernier message !

NOM Prénom du Big
01/23/2014 03:59:54 Traduction
Hello, It has been over 3 weeks that I have commanded you shark 2 2 since 12/28/2013! It's too long. I want to cancel my order and that you repay me my money please.

Admin TTNPP
12/29/2013 09:29:50 Hello

Sorry 2.0 red soft Shark temperately out stock , can we send you medium ?
or need to wait 1-2 week to restock

sorry for the problem

regards

Samedi 25 Janvier 2014 19:50

Ce ne serait pas lié au nouvel an chinois ? Chinafriend sur Ebay a sa boutique fermée, et la réalimente au terme
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 25 Janvier 2014 20:09

J'en sais rien...

Samedi 25 Janvier 2014 20:51

ne jamais commandé en plein nouvelle an chinois car sinon c 3 à 4 semaines de délai au lieu d'a peine 10 jours

Samedi 25 Janvier 2014 21:04

Je le saurai pour la prochaine fois... mais comme y'en aura pas de prochaine fois...

Samedi 25 Janvier 2014 23:56

Donc il faudrait modifier le titre : "TTNPP.COM, PAS SERIEUX ! ! !" Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Janvier 2014 23:57 par Biiig

Dimanche 26 Janvier 2014 00:42

Citation de youfou :
ne jamais commandé en plein nouvelle an chinois car sinon c 3 à 4 semaines de délai au lieu d'a peine 10 jours

concernant les Stiga CRW 7 (cf sujet), Eacheng m'en a parlé comme quoi, ma réponse allait trainer pour cette raison.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 11 Mars 2014 15:52

moi je ne commanderai plus chez ttnpp
il a mal noté l adresse sur le bon d envoi ( le colins est jamais arriver... )voila il me dit qu'il faut que j aille me renseigner a la poste j y suis deja allé évidement ils n ont pas le colis ... a chaque fois que je le contacte il me renvoi le n° de suivit qui me dit qu évidement l adresse n est tjr pas valide ;.. et il me dit va voir a ton post office ^^

Lundi 19 Mai 2014 20:47

J'ai jamais eu de souci avec Ttnpp sur un peu moins de 10 commandes, mais j'ai une commande qui reste bloquée en "Payment accepted" depuis 15 jours.
Deux mails, un message sur la commande, un message sut le chat et aucune réponse de leur part.
Apparemment, il y a dans ma commande un article qui n'était plus en stock d'après ce que j'ai recherché.
Je ne sais pas quoi faire, à part demander à Paypal d'annuler mon paiement...
Assez déçu sur ce coup-là, je pensais que la communication passerait mieux.

Lundi 19 Mai 2014 21:11

je l'ai deja fait, j'ai eu le remboursement paypal. et recommander dans la foulé sans l'article manquant et ma commande à été envoyé rapidement derrière.

Lundi 19 Mai 2014 23:32

J'ai aussi un soucis pour une commande de 120$ jamais reçu! après nombre de commandes chez eux!!! tous mes mails restent sans réponses...ma commande est toujours en cours depuis Janvier 2013! autant dire que c'est mort...un bon client en moins! Émoticône

Mardi 20 Mai 2014 01:56

Citation de Kevin86 :
J'ai aussi un soucis pour une commande de 120$ jamais reçu! après nombre de commandes chez eux!!! tous mes mails restent sans réponses...ma commande est toujours en cours depuis Janvier 2013! autant dire que c'est mort...un bon client en moins! Émoticône

Janvier 2013 ? Il est temps de réagir ^^
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 21 Mai 2014 16:23

J'en suis à 9 commandes chez eux et jamais aucun soucis même si parfois il faut les relancer directement en postant un commentaire sur la commande en cours.

Jeudi 22 Mai 2014 08:03

Citation de Edsbim :
J'en suis à 9 commandes chez eux et jamais aucun soucis même si parfois il faut les relancer directement en postant un commentaire sur la commande en cours.

J'ai laissé deux commentaires, deux emails directs, deux messages sur le chat et toujours aucune réaction.
Donc, je vais passer par le litige, ça fait environ 20 jours que ma commande a été payée et plus d'une semaine que j'essaie de les contacter.
C'est dommage car jusque-là tout allait bien...

Jeudi 22 Mai 2014 09:19

graad fait le litige paypal il y a aucun souci et recommande sans l'article manquant

Jeudi 22 Mai 2014 11:21

puai enfin youfou tu nous dis ca presque comme si c était normal de devoir en arriver au litige et de recommander ....
moi je trouve ca grave... je voudrai savoir a combien de gens il l a mit profond car il connaissait pas le litige paypal ou autre raison...

moi une fois il m a niké... ben il peu être sur je recommanderai pas..
et visiblement je suis pas le seul....

Jeudi 22 Mai 2014 12:08

j'avoue que c'est bien ennuyeux, cette façon de perdre des commandes.....se planté dans les adresses, et de ne pas donner réponses surtout en cas de soucis.....leur gros point noir......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 22 Mai 2014 12:11

Mais chacun fais ce qu'il veux je dit pas que c'est normal, ce qu'il y a d’intéressant or mis les produits, c'est le prix.
quand il est dispo, le dialogue est pertinent et vendeur.

maintenant pour le service et la réactivité c'est clair qu'il est plutôt mauvais mais faut commander en connaissance de cause. Si ça conviens pas on a quelques boutique bien connu qui sont super pour rendre ce genre de service.

le service à un prix ça ce paye, après chacun sa priorité.

l'ideal un mixe de tabletennis11/ttnpp/nexy et pongori.
3
2
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers