Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Ttnpp.com , sérieux ..! - Page 12

Dimanche 06 Juillet 2014 11:32

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai commandé mes balles dhs 3 étoiles sur ce site et je suis un peu déçu.

Au niveau de l'impression on dirait bien que ce sont de vrais dhs mais le souci c'est que sur une vingtaine de balle j'en est peut etre deux ou trois qui sont vraiment ronde.

Quelqu'un sait ou l'on peut acheter de vrais balles dhs 3 etoiles vraiment rondes a un prix moins élevé que chez le vendeur qui nous envoi son catalogue chaque année.

Merci d'avance

Dimanche 06 Juillet 2014 21:36

TableTennis11.com les propose...

Mais si pas ronde (comme mon test, mais une seule), je doute que tu trouves mieux... DHS3* chez TTNPP et ailleurs, c'est pareil.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 24 Juillet 2014 00:42

Plus jamais je n'achèterai sur ce site, malgré que pour un achat précédent je n'aie pas rencontré de problèmes. J'ai commandé pour 52$ et ils ne m'ont rien envoyé, et ne m'envoyeront probablement jamais rien. Aucune réponse à mes messages, et je ne peux pas lancer de litige paypal à cause de la date limite. Pensez-vous que j'ai encore un recours? Je suis déjà ennuyé de ne pas avoir des revêtements difficilement achetables ailleurs, alors si en plus je perds mon argent...

Merci d'avance.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Jeudi 24 Juillet 2014 19:30

Il m'est arrivé le même problème il y a un mois environ, 2 semaines sans réponses et puis j'ai lancé une procédure, j'ai finalement été remboursé.
Mais ne pouvant pas me passer d'un revêtement je repassé une commande récemment et le produit a été expédié 4h plus tard.
Selon moi ce n'est surement pas de la mauvaise fois, leur logiciel de gestion de base de données type ERP doit être défaillant et il arrive que certaines commandes passent entre les mailles du filet.

Je te conseille vivement la procédure, elle dure moins de 10 jours, entre le depos, la description du problème et le remboursement

Mercredi 30 Juillet 2014 17:55

Par procédure tu entends le litige paypal? Car moi il est dépassé, je ne peux plus en faire un.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Vendredi 26 Septembre 2014 09:41

Citation de Pat88 :
Il est situé où le "chat" sur le site ?
Vu ! Cà ne marche pas sous IE au taf.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Septembre 2014 13:08 par Pat88

Samedi 27 Septembre 2014 14:22

Seamoon commandé lundi après-midi (heure française) reçu aujourd'hui samedi.

Par contre, pour les contacter pour un bois d'un certain poids, c'est pas réactif Pleurer

Samedi 03 Janvier 2015 20:32

Points faibles des vendeurs Chinois


Je crois qu’un des problèmes les plus récurent chez les vendeurs chinois et/ou nos partenaires est bien lié aux problèmes de stock.
En effet les vannes sont souvent ouvertes et les produits en stock ne le sont pas toujours réellement, ce qui semble cohérent aux vues du nombre impressionnant de références rentrées quotidiennement sur ces sites dont stocker ne serait-ce que 5 pièces de chaque imposerait un budget ou logistique qui rendrait ridicule les entrepôts du géant Amazon.
Ils vendent et mise sur un réassort rapide des produits ultra tendu et toujours lié à de nombreux retard eux même parfois repoussés.

Bref, vous commandez, rien ne part, parfois on ne vous réponds pas ou pas assez rapidement!,

voila le problème existe chez tous les revendeurs exotiques. ttnoo est fiable mais pas infaillible donc pas hésité a faire appel au recourt paypal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Janvier 2015 20:32 par youfou

Dimanche 01 Février 2015 18:35

Bonsoir. Ne plus acheter de balles DHS chez des vendeurs chinois, je m'en suis fait refourguer des fausses ausi sur Ebay (2,20 euros le paquet !!!) mais heureusement Paypal m'a remboursé.
3
2
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers