Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Blue Whale II Upgraded version

Mardi 07 Juin 2011 14:21

Etant donné que la fonction recherche est désactivée, je (re)crée un sujet sur cette plaque.

D'après les premiers retours, la nouvelle version est nettement plus rapide que la précédente grâce à la mousse rouge très dynamique, le topsheet est un peu moins tacky que pour la première version. Le contrôle quant à lui est toujours aussi bon.
Bref, ça ressemble énormément au Grip-S Europe et Europe Soft pour moins cher.

J'attends que Jim l'ait en stock et je m'en commanderai un.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 07 Juin 2011 14:32

encore moins tacky...

Émoticône

Mardi 07 Juin 2011 14:41

J'en ai en route qui devrait etre la demain ( avec un stiga clipper). Commandé chez maxiping qui a la nvelle version mousse rouge..

Mardi 07 Juin 2011 14:54

Citation de kanaping :
J'en ai en route qui devrait etre la demain ( avec un stiga clipper). Commandé chez maxiping qui a la nvelle version mousse rouge..


Combien l'as tu payé?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 07 Juin 2011 15:02

Il est a 29€ me semble-t-il

Mardi 07 Juin 2011 15:18

Citation de kanaping :

Il est a 29€ me semble-t-il


Tu es sur d'avoir acheté la version avec mousse rouge??? Le packaging du Whale II vendu sur Maxiping est celui de la précédente version.
As tu la possibilité de faire des photos du packaging ainsi que du revêtement lorsque tu l'auras reçu?

Voici à quoi ressemble le nouveau packaging du Whale II :
http://img121.imageshack.us/img121/1276/whaleiiupgradedversion1.jpg

[img]http://img580.imageshack.us/img580/6362/whaleiiupgradedversion2.jpg[/img]
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 15:19 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 07 Juin 2011 15:33

A la vue de photos d'une raquette avec 2 BWII nouvelle version, la mousse semble être la même que celle des BWIII et SIII.
Le gain en vitesse va être assez important; d'ailleurs d'après Haïfu, la nouvelle mouture est 2 fois plus rapide que l'original.

Le topsheet est plus fin pour la version 201. Les picots sont un poil moins espacés tout en étant un peu plus fins.

Les anciens BWII se vendent à 19$ aujourd'hui; l'upgraded version à 30. L'ancienne version est donc vouée à disparaître.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 15:48 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 07 Juin 2011 17:19

je te tiens au courant Curlspezial mais lors de mon achat j'ai demandé confirmation par mail et il m'a bien confirmé qu'il avait des mousses orange mais également des mousses rouges...il n'y a pas d'ancienne version de whale 2 qui auraient une mousse rouge ?
merci pour la photo, je ferai la vérif à réception

Mardi 07 Juin 2011 17:39

Citation de kanaping :
je te tiens au courant Curlspezial mais lors de mon achat j'ai demandé confirmation par mail et il m'a bien confirmé qu'il avait des mousses orange mais également des mousses rouges...il n'y a pas d'ancienne version de whale 2 qui auraient une mousse rouge ?
merci pour la photo, je ferai la vérif à réception


Il n'y a pas d'ancienne version à mousse rouge. La mousse orange se trouvait sous les anciens BWII à topsheet rouge.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 07 Juin 2011 21:54

Citation de kanaping :

Il est a 29€ me semble-t-il


Lol ! pour ce prix la vaut mieux acheter japonnais. Si même les chinois présente se genre de prix, ou va le monde Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 22:12 par yann00

Mardi 07 Juin 2011 22:22

Citation de yann00 :
Citation de kanaping :

Il est a 29€ me semble-t-il


Lol ! pour ce prix la vaut mieux acheter japonnais. Si même les chinois présente se genre de prix, ou va le monde Émoticône


Japonais à 29€ ça existe? Parce qu'honnêtement, je ne vois pas d'équivalence au Whale au prix que tu indiques.
Juste pour info, le Grip-S qui n'est autre qu'un Whale fabriqué par Haïfu pour Tibhar est vendu à 37 pour la version Europe Soft et 40€ pour la version Europe. On est loin de 29€.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 07 Juin 2011 22:34

Curspezial JIm annonce le nouveau BW2 pour quand ?

Mardi 07 Juin 2011 22:57

et quid d'eacheng qui dit que les revêtements sont identiques?

Mardi 07 Juin 2011 23:16

Citation de Curlspezial :
Citation de yann00 :
Citation de kanaping :

Il est a 29€ me semble-t-il


Lol ! pour ce prix la vaut mieux acheter japonnais. Si même les chinois présente se genre de prix, ou va le monde Émoticône


Japonais à 29€ ça existe? Parce qu'honnêtement, je ne vois pas d'équivalence au Whale au prix que tu indiques.
Juste pour info, le Grip-S qui n'est autre qu'un Whale fabriqué par Haïfu pour Tibhar est vendu à 37 pour la version Europe Soft et 40€ pour la version Europe. On est loin de 29€.....



Oui ça existe

Mardi 07 Juin 2011 23:18

Bonsoir, je recherche actuellement un revêtement chinois idéal pour la distribution au panier de balle, c'est à dire avec un bon contrôle et une grosse adhérence.
Pourriez svp me conseiller un revêtement qui correspondrait à ce que je recherche et où je pourrais trouver se genre de revêtement que l'on ne trouve généralement pas chez Wack sport et dauphin?

Mardi 07 Juin 2011 23:23

Youfou,

Pour répondre à ta première question, Jim ne m'a pas donné de date de disponibilité. Je vais retater le terrain demain avec lui.
Il devrait être dispo chez Japsko d'ici peu mais plus cher que chez Jim; je crois 33€(Lars n'augmente pas le prix de la nouvelle version).

Quant à eacheng, je ne comprends pas pourquoi ils indiquent que les deux plaques sont identiques tant l'upgraded version n'a rien à voir avec la précédente.
En plus, la version 2009 est soldée chez plusieurs revendeurs.... Je soupçonne eacheng d'essayer de se faire du blé sur le dos des pongistes tout simplement.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 07 Juin 2011 23:25

Citation de yann00 :
Citation de Curlspezial :
Citation de yann00 :
Citation de kanaping :

Il est a 29€ me semble-t-il


Lol ! pour ce prix la vaut mieux acheter japonnais. Si même les chinois présente se genre de prix, ou va le monde Émoticône


Japonais à 29€ ça existe? Parce qu'honnêtement, je ne vois pas d'équivalence au Whale au prix que tu indiques.
Juste pour info, le Grip-S qui n'est autre qu'un Whale fabriqué par Haïfu pour Tibhar est vendu à 37 pour la version Europe Soft et 40€ pour la version Europe. On est loin de 29€.....



Oui ça existe


Quelle plaque japonaise à 29€ est l'équivalent du BWII upgraded version?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 08 Juin 2011 12:08

Je vois pas non plus même chez Juic ou Nittaku, je connais pas actuellement de plaques qui y ressemblent

Mercredi 08 Juin 2011 13:24

Citation de yann00 :
Citation de kanaping :

Il est a 29€ me semble-t-il


Lol ! pour ce prix la vaut mieux acheter japonnais. Si même les chinois présente se genre de prix, ou va le monde Émoticône


Quand je compare aux prix des plaques que j'ai utilisé cette saison en dehors des pryde 30 chez dkt, 29€ ça reste bien en dessous des prix des tenergy, acuda S2 et autres...même un simple mark V coute dans les 25€...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juin 2011 13:27 par kanaping
1
3
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements