Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Blue Whale II Upgraded version - Page 6

Jeudi 05 Décembre 2013 23:23

44-45° chinois, t es a plus de 50 européen c est du béton... Émoticône

Jeudi 05 Décembre 2013 23:25

Je lis tout et son contraire sur cette plaque, une fois elle est bonne en frappe, une fois horrible comme le h3, une fois pas adhérente une fois si, une fois pas dynamique une fois trop... est-ce dû à un manque de linéarité de la production ou juste qu'il y ait trop de déclinaisons différentes?

Edit: @desmonddouglas

je traduis en degrés européens là, en DHS ça fait 38°.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 23:26 par Reimagine
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Mardi 08 Avril 2014 12:21

Whale II médium 2.2 RS adopté en CD en remplacement d'un Calibra Lt sound 2.0m !
Plaque reçu vendredi, collé samedi matin pour le match de l'après midi ( Je sais je suis fou de l'essayer direct en match alors que je ne l'ai jamais essayé ^^ )
Les adversaires étaient cependant moins fort ( 16 15 12 ).
J'ai été très surpris par la facilité d'enchainer les tops et pour démarrer les services, on sent une grosse adhérence mécanique; le jour et la nuit avec le calibra.
Niveau service, la balle tourne bien mieux qu'avec le calibra, je l'ai surtout ressenti sur mon rentrant coupé et marteau.
Bloc: Très facile vu la dureté de la plaque, j'ai même l'impression qu'elle "absorbe" la rotation adverse.
Défense choppée CD: J'ai du me régler car au début mes balles allaient dans le filet. Une fois que l'on a trouvé le geste et le coup de poignet, c'est un régal !

Le WII m'apporte plus de sécurité en démarrage,plus de contrôle en général et bien plus de possibilité de rotation.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 08 Avril 2014 17:11

Heureusement que tu a un Grass sans mousse Antoine parce que avec un bois Joo et un Whale en max ta raquette ça doit être une enclume quand mêmeRire.

Mardi 08 Avril 2014 18:41

Citation de Barracuda :
Heureusement que tu a un Grass sans mousse Antoine parce que avec un bois Joo et un Whale en max ta raquette ça doit être une enclume quand mêmeRire.

Et il s'étonne d'avoir mal au bras ^^.

Antoine t'oublie de dire que ta plaque est boosté ça change pas mal de choses par rapport aux commentaires précédents Clin d'oeil
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Mardi 08 Avril 2014 23:22

Ouais c'est vrai que ma raquette est assez lourde, François, mais les balles renvoyées le sont aussi :p

Oui c'est vrai tibes mais j'ai également essayé le whale a Pascal sur son Victas Matsushita et j'ai pas trouvé de grandes différences ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 08 Avril 2014 23:52

C'est que tu boostes mal alors =P, parce Tibes lui quand il booste il booste et ça dépote ^^.
1
3
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements