Retour de la fonction rechercher dans le forum :)

Vendredi 18 Février 2011 01:07

Bonjour,

La fonction "Rechercher" du forum est de nouveau opérationnelle à 100% Content
http://www.tennis-de-table.com/forums/rechercher/

Je reste à votre disposition si vous avez des remarques ou suggestions concernant cet outil.

Armel
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Février 2011 01:09 par Armel

Vendredi 18 Février 2011 01:31

Effectivement, ça marche ! Merci Armel Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 18 Février 2011 04:00

OK merci Armel. Par contre, beaucoup de problèmes pour se connecter en ce moment. C' est normal ?

Vendredi 18 Février 2011 16:02

Cool..... MDR MDR
Ca marche vraiment nickel.
Merci bcp.

Vendredi 18 Février 2011 23:37

Falicitation Armel, grand et beau boulot qui va relancer certains vieux sujets intéressants.

Samedi 19 Février 2011 15:56

Citation de Big II :
OK merci Armel. Par contre, beaucoup de problèmes pour se connecter en ce moment. C' est normal ?


L'indexation du forum est terminée, il ne devrait plus y avoir de ralentissement.

Samedi 19 Février 2011 19:22

merci armel! Content

Dimanche 20 Février 2011 10:36

Citation de Armel :
Citation de Big II :
OK merci Armel. Par contre, beaucoup de problèmes pour se connecter en ce moment. C' est normal ?


L'indexation du forum est terminée, il ne devrait plus y avoir de ralentissement.


En effet! Ca ... (re)gaze, Armel. Merci.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Février 2011 11:27

Citation de Armel :
Citation de Big II :
OK merci Armel. Par contre, beaucoup de problèmes pour se connecter en ce moment. C' est normal ?


L'indexation du forum est terminée, il ne devrait plus y avoir de ralentissement.
bonjour armel j'ai encore des bugs ou des ralentissements qui me donnent a des erreurs de temps en temps c'est normal? merci

Dimanche 20 Février 2011 12:55

Citation de nick-nack :
Citation de Armel :
Citation de Big II :
OK merci Armel. Par contre, beaucoup de problèmes pour se connecter en ce moment. C' est normal ?


L'indexation du forum est terminée, il ne devrait plus y avoir de ralentissement.
bonjour armel j'ai encore des bugs ou des ralentissements qui me donnent a des erreurs de temps en temps c'est normal? merci


Pareil pour moi et essentiellement quand j'utilise la fonction 'Marquer tous comme lus'. Cela prend un peu de temps et finit souvent par une erreur 500. Le traitement est effectué normalement avant le plantage car, quand je reviens sur le forum où je l'avais lancée, tous les messages sont considérés comme lus.

Dimanche 20 Février 2011 23:10

Idem pour moi Armel, j'ai encore par moment des messages d'erreurs 500 (Internal il me semble...) et j'ai souvent des soucis de déconnexion de mon compte aussi... Pourrais-tu y jeter un tit coup d'oeil qd tu le pourras stp? Merci beaucoup d'avance a toi Content
TTC Manage - H177

Lundi 21 Février 2011 15:29

Voici le message qui s'affiche exactement lorsque la page se plante :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@tennis-de-table.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.2.14 (Ubuntu) Server at www.tennis-de-table.com Port 80
TTC Manage - H177

Lundi 21 Février 2011 16:09

moi aussi pareil

Lundi 21 Février 2011 16:55

Pour moi également.
Par ailleurs, les smileys que je sélectionne ne s'inscrivent plus dans mes MP.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 22 Février 2011 17:35

Pareil.

Vendredi 25 Février 2011 11:36

ça recommence armel que faire?

Mercredi 02 Mars 2011 17:12

Bonjour,

Je vais essayer de jeter un coup d'oeil à cela dès que possible et je vous tiens au courant.

Merci pour votre aide,

Armel

Mercredi 02 Mars 2011 18:15

merci armel

Jeudi 03 Mars 2011 23:17

une fonction bien pratique, merci par avance Armel.

Samedi 05 Mars 2011 19:48

Encore et toujours le message d'erreur :
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@tennis-de-table.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.2.14 (Ubuntu) Server at www.tennis-de-table.com Port 80
1
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions