Encore et toujours le message d'erreur :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@tennis-de-table.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.2.14 (Ubuntu) Server at www.tennis-de-table.com Port 80
Bonjour,
Pouvez-vous me dire à quel moment vous avez cette erreur? Quelle action faites-vous exactement?
j'ai recherché "joueurs" sans autre paramêtres, sous Firefox. ( Pour info je suis sur le web plusieurs heures chaque jour et jamais ce problème ailleurs )
Pareil pour moi et essentiellement quand j'utilise la fonction 'Marquer tous comme lus'. Cela prend un peu de temps et finit souvent par une erreur 500. Le traitement est effectué normalement avant le plantage car, quand je reviens sur le forum où je l'avais lancée, tous les messages sont considérés comme lus.
Bonjour,
Ce problème devrait être résolu à présent.
Armel
Message modifié
4 fois, dernière modification
Dimanche 06 Mars 2011 05:00 par
Armel
Encore et toujours le message d'erreur :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@tennis-de-table.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.2.14 (Ubuntu) Server at www.tennis-de-table.com Port 80
Bonjour,
Pouvez-vous me dire à quel moment vous avez cette erreur? Quelle action faites-vous exactement?
Merci pour votre aide,
Armel
Je rencontre ce problème quand je veux utiliser la fonction rechercher, et également à l'instant je ne sais pas pourquoi.
En fait Armel, ce problème arrive un peu à tt moment de la journée et sans raison particulière (parfois juste pour quitter un sujet pour revenir su le forum...)...
Oui voila, un retour en arrière, l'ouverture d'une nouvelle page ... par contre, hier après midi, la fonction rechercher aboutissait toujours sur cette page, pour moi en tout cas.
Pour moi , l'erreur 'Internal Server Error...' se produisait régulièrement lorsque j'utilisais la fonction pour marquer les nouveaux messages comme lus, surtout le soir au moment où les utilisateurs doivent être les plus nombreux sur le forum. Depuis quelques jours, je n'ai plus ce plantage.
Internal Server Error : aujourd'hui à 0h45, en cliquant sur un lien "Dernier message" d'un sujet de la machine à café. Il y avait 70 connectés à ce moment là.
Même soucis aujourd'hui vers 15h30. 106 connectés. sur les liens Forums, annuaire etc...
Peut être y a-t-il un soucis dans l'interprétation ou la réécriture de l'url : http://www.tennis-de-table.com/forums
donne une erreur de type "Internal Server Error" -quand le problème intervient-
alors que http://www.tennis-de-table.com/forums/
avec le slash à la fin ne pose pas de problème
Pour moi , l'erreur 'Internal Server Error...' se produisait régulièrement lorsque j'utilisais la fonction pour marquer les nouveaux messages comme lus, surtout le soir au moment où les utilisateurs doivent être les plus nombreux sur le forum. Depuis quelques jours, je n'ai plus ce plantage.
J'ai parlé trop vite : les erreurs sont toujours présentes et elles apparaissent plus souvent et quand je change de section dans le forum.
La recherche dans le forum devient de plus en plus lourde pour le serveur. Chaque recherche s'effectue sur plus de 1.5 millions de message et provoque un dépassement du temps autorisé par le serveur pour chaque recherche.
Je l'ai eu il y a 5 min en cliquant sur l'onglet "forum", en haut de la page.
Et je l'ai eu 2 ou 3 fois cette après midi en voulant poster. l'opération a réussi mais j'ai du repasser par le menu