Retour de la fonction rechercher dans le forum :) - Page 2

Samedi 05 Mars 2011 22:46

oui, toujours pareil, et bien embêtant car ça plante l'accès du PC au forum pendant un long moment. Cela revient ensuite.

Samedi 05 Mars 2011 23:02

Citation de violoniste18 :
oui, toujours pareil, et bien embêtant car ça plante l'accès du PC au forum pendant un long moment. Cela revient ensuite.

C'est exactement la même chose.

Dimanche 06 Mars 2011 04:43

Citation de Benjamin89 :
Encore et toujours le message d'erreur :
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@tennis-de-table.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.2.14 (Ubuntu) Server at www.tennis-de-table.com Port 80



Bonjour,

Pouvez-vous me dire à quel moment vous avez cette erreur? Quelle action faites-vous exactement?

Merci pour votre aide,

Armel

Dimanche 06 Mars 2011 04:52

j'ai recherché "joueurs" sans autre paramêtres, sous Firefox. ( Pour info je suis sur le web plusieurs heures chaque jour et jamais ce problème ailleurs )

Dimanche 06 Mars 2011 04:57

Citation de mbraunw :
Pareil pour moi et essentiellement quand j'utilise la fonction 'Marquer tous comme lus'. Cela prend un peu de temps et finit souvent par une erreur 500. Le traitement est effectué normalement avant le plantage car, quand je reviens sur le forum où je l'avais lancée, tous les messages sont considérés comme lus.


Bonjour,

Ce problème devrait être résolu à présent.

Armel
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 06 Mars 2011 05:00 par Armel

Dimanche 06 Mars 2011 12:35

merci armel

Lundi 07 Mars 2011 16:34

Citation de Armel :
Citation de Benjamin89 :
Encore et toujours le message d'erreur :
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@tennis-de-table.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.2.14 (Ubuntu) Server at www.tennis-de-table.com Port 80



Bonjour,

Pouvez-vous me dire à quel moment vous avez cette erreur? Quelle action faites-vous exactement?

Merci pour votre aide,

Armel

Je rencontre ce problème quand je veux utiliser la fonction rechercher, et également à l'instant je ne sais pas pourquoi.

Lundi 07 Mars 2011 21:10

En fait Armel, ce problème arrive un peu à tt moment de la journée et sans raison particulière (parfois juste pour quitter un sujet pour revenir su le forum...)...
TTC Manage - H177

Mardi 08 Mars 2011 10:31

Oui voila, un retour en arrière, l'ouverture d'une nouvelle page ... par contre, hier après midi, la fonction rechercher aboutissait toujours sur cette page, pour moi en tout cas.

Mardi 08 Mars 2011 19:58

Pour moi , l'erreur 'Internal Server Error...' se produisait régulièrement lorsque j'utilisais la fonction pour marquer les nouveaux messages comme lus, surtout le soir au moment où les utilisateurs doivent être les plus nombreux sur le forum. Depuis quelques jours, je n'ai plus ce plantage.

Mercredi 09 Mars 2011 01:32

Internal Server Error : aujourd'hui à 0h45, en cliquant sur un lien "Dernier message" d'un sujet de la machine à café. Il y avait 70 connectés à ce moment là.

Mercredi 09 Mars 2011 16:08

Même soucis aujourd'hui vers 15h30. 106 connectés. sur les liens Forums, annuaire etc...
Peut être y a-t-il un soucis dans l'interprétation ou la réécriture de l'url :
http://www.tennis-de-table.com/forums
donne une erreur de type "Internal Server Error" -quand le problème intervient-
alors que
http://www.tennis-de-table.com/forums/
avec le slash à la fin ne pose pas de problème
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Samedi 12 Mars 2011 12:49

Citation de mbraunw :
Pour moi , l'erreur 'Internal Server Error...' se produisait régulièrement lorsque j'utilisais la fonction pour marquer les nouveaux messages comme lus, surtout le soir au moment où les utilisateurs doivent être les plus nombreux sur le forum. Depuis quelques jours, je n'ai plus ce plantage.


J'ai parlé trop vite : les erreurs sont toujours présentes et elles apparaissent plus souvent et quand je change de section dans le forum.

Dimanche 03 Avril 2011 17:26

moi ça recommence et assez souvent.

Dimanche 03 Avril 2011 17:36

Citation de nick-nack :
moi ça recommence et assez souvent.

Idem, c'est très fréquent.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Dimanche 03 Avril 2011 18:09

Citation de lecureuil :
Citation de nick-nack :
moi ça recommence et assez souvent.

Idem, c'est très fréquent.



Je devine, lecureuil, que tu trouves ça assez ... "casse-noisettes", non?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 07 Avril 2011 15:15

Bonjour,

La recherche dans le forum devient de plus en plus lourde pour le serveur. Chaque recherche s'effectue sur plus de 1.5 millions de message et provoque un dépassement du temps autorisé par le serveur pour chaque recherche.

Je viens de mettre en place une solution pour essayer de remédier à ce problème:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45615-1.html

Armel

Jeudi 07 Avril 2011 16:54

La recherche Google (tout en haut au milieu) marche plutôt bien, donc si le moteur de recherche du site coince, je vous la conseille. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 08 Avril 2011 22:28

des fois armel j'ai ce message alors que ce n'est pas quand je fais une recherche...

Vendredi 08 Avril 2011 22:52

Je l'ai eu il y a 5 min en cliquant sur l'onglet "forum", en haut de la page.
Et je l'ai eu 2 ou 3 fois cette après midi en voulant poster. l'opération a réussi mais j'ai du repasser par le menu
1
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions