LOIRET ( 45 ) saison 2010/2011 phase 1 - Page 27

Jeudi 16 Juin 2011 00:11

Si un joueur de Cléry passe sur le forum :

- Erreur de saisi sur le match Gancel - Lalevée


- Lalevée gagne bien le match mais une seule fois (donc, match compté en double)


Merci.

Jeudi 16 Juin 2011 07:48

Pareil j'ai une double défaite sur GEORGES, je l'ai perdu une fois, et j'ai une triple défaite sur GROSJEAN, mais je l'ai quand même perdu 2 fois...

Par contre j'ai quasi aucun tableau du samedi de rentré Pleurer

Vendredi 17 Juin 2011 12:08

Eh eh les coupes davis ont été rajoutés je crois ^^

Manque plus que retiré les matchs en double, et mettre le tableau 1299 et a fortiori on devrait être pas mal ^^

Vendredi 17 Juin 2011 13:25

Johann je sais pas si tu me lis, mais y a une erreur qui joue pas mal aussi sur la nouvelle saisie... les matchs que tu as rajoutée dernièrement ont été mis au 01/05 alors que c'etait du 30/04...

1 jour c'est pas un gros ecart, mais ca change sur le calcul des points... avril ou mai...

Vendredi 17 Juin 2011 14:07

Citation de poulmouth :
Eh eh les coupes davis ont été rajoutés je crois ^^

Manque plus que retiré les matchs en double, et mettre le tableau 1299 et a fortiori on devrait être pas mal ^^


Salut Poulmouth,

comment as-tu pu vérifier si les résultats sont bien saisis ???
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Vendredi 17 Juin 2011 14:36

Bah j'ai un accès spid... donc je consulte mes matchs, c'est comme ça que je sais qu'il me manque au moins le tableau 1299 et que les journées de matchs sont éronnées...

Vendredi 17 Juin 2011 14:55

Citation de poulmouth :
Bah j'ai un accès spid... donc je consulte mes matchs, c'est comme ça que je sais qu'il me manque au moins le tableau 1299 et que les journées de matchs sont éronnées...


Merci j'ai trouvé en consultant ma fiche individuelle par SPID.
Tous mes matchs ont été saisis correctement sans doublons y compris les coupes davis. (avec l'anomalie de la date, les CD ayant été jouées le 30/04)

Par ailleurs, les matchs du tournoi de Vienne en Val que j'ai fait le 29/05 ont été saisis correctement dans leur intégralité.

Je reste 13 en battant trois 13 et trois 14, merci les tournois ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juin 2011 17:23 par gratos patos
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Vendredi 17 Juin 2011 17:25

bonnes finales à nos poussins demain à Olivet et journée finale de championnat jeunes à Ingré ce dimanche Émoticône

Vendredi 17 Juin 2011 17:26

Citation de gratos patos :
Citation de poulmouth :
Bah j'ai un accès spid... donc je consulte mes matchs, c'est comme ça que je sais qu'il me manque au moins le tableau 1299 et que les journées de matchs sont éronnées...


Merci j'ai trouvé en consultant ma fiche individuelle par SPID.
Tous mes matchs ont été saisis correctement sans doublons y compris les coupes davis. (avec l'anomalie de la date, les CD ayant été jouées le 30/04)

Par ailleurs, les matchs du tournoi de Vienne en Val que j'ai fait le 29/05 ont été saisis correctement dans leur intégralité.

Je reste 13 en battant trois 13 et trois 14, merci les tournois ! Émoticône


Émoticône beau sauvetage inextremiste de ton classement Émoticône

Vendredi 17 Juin 2011 17:31

Citation de tt_45 :
Émoticône beau sauvetage inextremiste de ton classement Émoticône


Merci tt_45, les picots se sont remis à l'endroit pile au bon moment ! Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Vendredi 17 Juin 2011 17:36

Bon ça va je ne fais pas partie des 14 que tu as battus, j'ai encore de la marge avant que tu ne me rattrapes alors

Vendredi 17 Juin 2011 17:45

les davis sont rentrées où dans spid ? pcke dans Epreuves indiv, D45, tournois, Clery, il n'y a toujours que les matchs déjà rentrés avant

Vendredi 17 Juin 2011 20:05

Citation de olivet45000 :
les davis sont rentrées où dans spid ? pcke dans Epreuves indiv, D45, tournois, Clery, il n'y a toujours que les matchs déjà rentrés avant


Il faut que tu ailles dans mon club puis licenciés tu tapes ton n° de licences puis en haut tu verras Rencontres et là, la liste de tous tes matchs va s'afficher
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Vendredi 17 Juin 2011 20:06

Citation de tefeiri :
Bon ça va je ne fais pas partie des 14 que tu as battus, j'ai encore de la marge avant que tu ne me rattrapes alors


J'espère que tu m'accorderas une revanche, j'ai un titre à reprendre !
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Vendredi 17 Juin 2011 20:36

Citation de gratos patos :
Citation de olivet45000 :
les davis sont rentrées où dans spid ? pcke dans Epreuves indiv, D45, tournois, Clery, il n'y a toujours que les matchs déjà rentrés avant


Il faut que tu ailles dans mon club puis licenciés tu tapes ton n° de licences puis en haut tu verras Rencontres et là, la liste de tous tes matchs va s'afficher
Il y a quoi dans la colonne Epreuve pour tes matchs de coupe davis ?

Vendredi 17 Juin 2011 20:53

Citation de gratos patos :
Citation de tefeiri :
Bon ça va je ne fais pas partie des 14 que tu as battus, j'ai encore de la marge avant que tu ne me rattrapes alors


J'espère que tu m'accorderas une revanche, j'ai un titre à reprendre !


Si tu es sage seulement ^^

Vendredi 17 Juin 2011 20:53

Rien de marqué, mais je me souviens bien des matchs que j'ai fait en coupe davis (c'est là où j'ai fait du point)
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Vendredi 17 Juin 2011 23:52

J'ai bien lu tous vos messages concernant le Tournoi de Cléry. Je fais passer le message à ceux qui s'occupent de rentrer les résultats. On vous tiendra au courant.

Mardi 21 Juin 2011 14:56

Salut les ptits gars de Chantau!!

Merci à vous pour ce ptit entrainement d'hier soir , j'ai pris plaisir à taper dans la balle avec vous!

Je suis un peu dégouté , alors que j'ai de super sensations en ce moment je viens de passer au bloc opératoire ce matin suite à un accident du travail!! Émoticône
Un coup de chance c'est le doigt ( majeur) de la main GAUCHE Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 17:35

Citation de rod45 :
Salut les ptits gars de Chantau!!

Merci à vous pour ce ptit entrainement d'hier soir , j'ai pris plaisir à taper dans la balle avec vous!

Je suis un peu dégouté , alors que j'ai de super sensations en ce moment je viens de passer au bloc opératoire ce matin suite à un accident du travail!! Émoticône
Un coup de chance c'est le doigt ( majeur) de la main GAUCHE Émoticône



Et alors, tu as réussi a te blesser...... Allez, remets toi vite car les sensations sont là et je voudrai bien en profiter pour enfin te gagner !!!!!!!

Tu vas en manger du service picots.........
2
12
553 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes