LOIRET ( 45 ) saison 2010/2011 phase 1 - Page 2

Dimanche 05 Septembre 2010 16:48

salut vincente de la vega
oui en effet ,chaud la poule surtout avec certaines équipes qui peuvent alignées du beau monde , a voir donc , sinon demain
je pense etre la vers les 21h , car a 20h je serai encore a courtenay ,boulot ,boulot.
a+

Dimanche 05 Septembre 2010 17:10

re vincente
si la logique est respectée ton 1er match ne va pas trop te dépayser pour la salle Rire ,souvenirs ,souvenirs .
et nous ce sera patay .
a+

Lundi 06 Septembre 2010 13:39

Citation de le silencieux :
re vincente
si la logique est respectée ton 1er match ne va pas trop te dépayser pour la salle Rire ,souvenirs ,souvenirs .
et nous ce sera patay .
a+


Et oui, je crois que c'est un signe du destin !

Mardi 07 Septembre 2010 14:55

Salut cher Silencieux !

Ca y est, je viens de faire coller ta plaque (soft) que tu m'as donnée à Cléry.
Maintenant dès que je vais gratter, ce ne sera plus "merci Roger", mais "merci Carlos !"

Merci encore, Émoticône et bonne reprise !

Pat grat'
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mardi 07 Septembre 2010 22:27

SALUT GRATOS
non,non,non,non, reste avec roger je ne veux pas etre complice de tes grattes Rire
j espère que tu va bien et que tu es en forme , moi j ai encore testé des softs en tout genre ,que je ne sais plus quoi prendre
sur ce a+ et bon 1er match

Samedi 11 Septembre 2010 14:16

Citation de tt_45 :


je ne parlerais même pas de la poule A avec saran 4 , ping st jean et sud loire qui peuvent soritr ce qu ils veulent s'ils veulent monter ,


Ah bon on peut sortir ce qu'on veut? Quelqu'un peut nous expliquer comment, on a pas encore trouvé la solution.^^
Seulement 2 arrivées pour un nombre important d'arrêts ou de départ, on va déjà avoir du mal en régional à faire des équipes pouvant jouer le maintien, c'est pas pour essayer de faire monter les D4. Ou alors ça sera aux joueurs prévus d'y parvenir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Septembre 2010 14:16 par mp45

Samedi 11 Septembre 2010 22:56

bonsoir a tous et a toutes
cool mp45 , c est pas comme en match ,ici c est un forum ,on parle ............ déja pour vous bravo , vous avez des équipes comme tu le dit , en régional , d autres en ont une et d autres aucunes , vois tu ce que je veux dire . de plus tt45 parlait de la D3 , et non de saran 4 . cool mp45 , c est un sport pas une guerre .de plus tu apprendras que les paroles sont cérébrales et les actes sont physiques.
alors comme tu sais si bien le faire continu de jouer .

Samedi 11 Septembre 2010 23:26

Citation de le silencieux :
bonsoir a tous et a toutes
cool mp45 , c est pas comme en match ,ici c est un forum ,on parle ............ déja pour vous bravo , vous avez des équipes comme tu le dit , en régional , d autres en ont une et d autres aucunes , vois tu ce que je veux dire . de plus tt45 parlait de la D3 , et non de saran 4 . cool mp45 , c est un sport pas une guerre .de plus tu apprendras que les paroles sont cérébrales et les actes sont physiques.
alors comme tu sais si bien le faire continu de jouer .

merci silencieux quelle sagesse dans tes paroles, on croirait que tu etre maitre Jédï du portugual , en tout cas tu as bien résumé mon raisonnement Émoticône

Mardi 14 Septembre 2010 10:07

Pronos J1 :

Montargis 3-Neuville 25-35
Sud Loire 4 - Puiseaux 31-29
Vienne 2 - La Chapelloise 23-37
Olivet 6 - CP Gatinais 2 30-30

Mardi 14 Septembre 2010 19:39

pas d accord avec toi vincente de la vega


1: 23-37
2: 29-31
3: 23-37
4: 35-25

Mercredi 15 Septembre 2010 09:40

Citation de mp45 :
Citation de tt_45 :


je ne parlerais même pas de la poule A avec saran 4 , ping st jean et sud loire qui peuvent soritr ce qu ils veulent s'ils veulent monter ,


Ah bon on peut sortir ce qu'on veut? Quelqu'un peut nous expliquer comment, on a pas encore trouvé la solution.^^
Seulement 2 arrivées pour un nombre important d'arrêts ou de départ, on va déjà avoir du mal en régional à faire des équipes pouvant jouer le maintien, c'est pas pour essayer de faire monter les D4. Ou alors ça sera aux joueurs prévus d'y parvenir.


Ehhhh c'est qui la 2ème arrivé??

Je voulais être le seul et l'unique mdr ^^

Mercredi 15 Septembre 2010 11:07

Citation de le silencieux :
pas d accord avec toi vincente de la vega


1: 23-37
2: 29-31
3: 23-37
4: 35-25


Ca arrive, heuresement, bonne chance pour vendredi...

Mercredi 15 Septembre 2010 14:31

pour moi:

montargis/Neuville: 27 / 33
Sud loire/Puiseaux: 29 / 31
Vienne/La chapelle: 25 /35
Olivet / Gatinais : 31 / 29

Bon match à tous

Jeudi 16 Septembre 2010 11:31

salut vincente de la vega
hé dis moi ta pas un joueur en trop ? nous on est plus que trois .
bonne chance pour dimanche
a+

Jeudi 16 Septembre 2010 15:39

Citation de le silencieux :
salut vincente de la vega
hé dis moi ta pas un joueur en trop ? nous on est plus que trois .
bonne chance pour dimanche
a+


J'ai bien une solution pour toi, mon ami le silencieux :
tu mets un picot aussi à ta main gauche !

Non, sérieusement, je te souhaite une excellente saison et au plaisir de te revoir !

Pat
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Jeudi 16 Septembre 2010 17:29

allez je donne mes pronos pour la D1

montargis/Neuville: 25/35
Sud loire/Puiseaux: 33/27
Vienne/La chapelle: 28/32
Olivet / Gatinais : 34/26

bon matchs à tous

Vendredi 17 Septembre 2010 10:22

Citation de le silencieux :
salut vincente de la vega
hé dis moi ta pas un joueur en trop ? nous on est plus que trois .
bonne chance pour dimanche
a+


Je vois pourquoi vs etes 3, toi, T, M et G !

Et nous 6 avec un blessé ! Difficile ce début de saison au CP gatinais

Vendredi 17 Septembre 2010 13:16

petit message pour nico734, pourquoi avz vous finalement changé d avis pour votre D2 poule A

on a bien cru que le père Noël existait ;-)

dommage ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Septembre 2010 13:18 par tt_45

Samedi 18 Septembre 2010 14:54

bonjour a tous et a toutes
ben voila 1ére défaite 25/24 mais a trois , dommage .


petit hs : mr Sala .............d une part ne se mélange pas aux petits joueurs (lol chez nous aussi ca existe ) d autre part son éducation est a revoir il ne sait pas dire bonjour aux adversaires du jours . il n a pas joué , une bonne chose , l ambiance a été bonne .

Samedi 18 Septembre 2010 14:55

bonjour a tous et a toutes
ben voila 1ére défaite 25/24 mais a trois , dommage .


petit hs : mr Sala .............d une part ne se mélange pas aux petits joueurs (lol chez nous aussi ca existe ) d autre part son éducation est a revoir il ne sait pas dire bonjour aux adversaires du jours . il n a pas joué , une bonne chose , l ambiance a été bonne .
2
12
553 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes