Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BANCO rumeurs vérités dit nous tout !

Vendredi 19 Février 2010 01:27

tout est dans le titre pourquois tant de mal sur banco rumeur ou verite?

Vendredi 19 Février 2010 02:58

tout

Vendredi 19 Février 2010 09:31

Vérité !

Vendredi 19 Février 2010 09:34

Jai un copain, il avait un banco puissance 42, on 1 mois et demi il avait plus d'adhérence
Viva Espana!!!

Vendredi 19 Février 2010 09:40

Citation de toniodu13 :
Jai un copain, il avait un banco puissance 42, on 1 mois et demi il avait plus d'adhérence

Et encore, ton pote, il est surement tombé sur un bon http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0036.gif

Vendredi 19 Février 2010 09:46

Ah bon
Viva Espana!!!

Vendredi 19 Février 2010 09:54

moi j'aime pas particulierement banco pour moi c'est comme une sous-marque qui coute un petit peut moins cher sur certains produits mais malheureusement la qualité n'est pas souvent la

Vendredi 19 Février 2010 10:06

Du bon et du mauvais...

Les bois sont en général très biens, sauf le magic light très fragile. Les revêtements tout dépend, aucun soucis avec les anciennes générations comme le variation énergie, les plus récents sont plus fragiles et aussi chers que les autres marques... beaucoup moins d'intérêt du coup à mon avis...

Vendredi 19 Février 2010 10:11

ces revetements sont nul banco coute moins cher au debut mais c'est une arnaque parceque si on change tout le smois ca vaut vraiment pas le coup

Vendredi 19 Février 2010 11:58

Citation de damiano :
moi j'aime pas particulierement banco pour moi c'est comme une sous-marque qui coute un petit peut moins cher sur certains produits mais malheureusement la qualité n'est pas souvent la


Le prix ne définit pas la qualité d'un produit, par exemple les plaques chinoise, certaines valent même pas 1/10ème d'un Ternergy 05 et pourtant elles dureront 2 à 3 fois plus longtemps Clin d'oeil

Vendredi 19 Février 2010 12:30

Comme dans toutes les marques, il y a du bon et du mauvais. Vu que la gamme est moins élargie chez Banco, il suffit de quelques mauvaises expériences pour en faire beau coup de bruit.
Côté plaques les variations sont notament assez corrects, je peux aussi donnet une bonne note au bois Magic light...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 19 Février 2010 12:38

tient ... on a retiré son picot !!! diabolosyl
CP Montois - H200

Vendredi 19 Février 2010 12:45

le materiel banco est tout à fait correct,prenai par exemple l'impact energie,ce soft à connu un grand succés,ainsi que le futura energie et pourtant c'est une petite marque,de plus les tensor sont de la même qualité

Vendredi 19 Février 2010 13:59

prenai ?

Vendredi 19 Février 2010 15:15

prenez

Vendredi 19 Février 2010 16:08

Citation de someday soon :
le materiel banco est tout à fait correct,prenai par exemple l'impact energie,ce soft à connu un grand succés,ainsi que le futura energie et pourtant c'est une petite marque,de plus les tensor sont de la même qualité
Le Impact Energie est en effet un bon soft, mais force est de constater que les mousses sont vachement fragiles globalement chez cette marque...

En tous cas pour moi cette marque c'est fini, j'ai fait un diva energie l'année dernière... 15 mai, mort le 15 juillet ! A mon très modeste niveau c'est intolérable, tous les autres tensors des autres marques tiennent facile 8 mois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Février 2010 16:09 par starconsole

Vendredi 19 Février 2010 16:29

De Banco j'ai posséder un Magic light et vraiment il était très fragile
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Février 2010 16:29 par jordan91

Vendredi 19 Février 2010 17:35

Citation de jordan91 :
De Banco j'ai posséder un Magic light et vraiment il était très fragile
... j'ai possédé ...

Samedi 20 Février 2010 01:24

en tout cas si ils arretent , j'achete un carton de dreamfire ^^ trés bonne plaque ..

Samedi 20 Février 2010 03:42

Je vous livre ma modeste expérience avec le revêtement Diva Energie.
Je l'ai utilisé en rouge sur le coup droit et en noir sur le revers pendant 4 ans environ. Aucun problème ! Je les changeais une fois par phase avec la colle rapide, puis une fois par saison quand j'ai arrêté de coller.

Tout allait bien jusqu'au jour où je décidai de mettre le noir sur le coup droit : je vis avec surprise l'apparition rapide d'une bulle au point d'impact. Je téléphone au revendeur qui me précise qu'il ne faut pas utiliser de colle rapide avec ce revêtement car c'est un Tensor ! hum hum... (alors que le catalogue indiquait qu'il pouvait être collé à la rapide et que de plus, je ne collais plus).

Finalement le revendeur me fait l'échange gratuit (sauf frais de port du retour à ma charge). Je colle le nouveau noir sur le CD avec de la tibhar normale (avec VOC), je laisse sécher 2 jours, et après une séance de 10 minutes en top-frappés une bulle apparait au point d'impact ! Re-téléphone, re-conseils du revendeur, re-échange. Je reçois un 3ème noir, qui lui a tenu environ 3 heures avant que la fameuse bulle apparaisse à nouveau !!! Re-etc... mais cette fois un conseiller me propose de l'échanger contre un revêtement plus dur : un Dreamfire 45. Le Dreamfire a tenu 1 saison sans problème mais je n'avais pas du tout les mêmes sensations qu'avec le Diva.

Aujourd'hui j'utilise toujours un Diva Energie rouge en revers et j'en suis satisfait. L'actuel date de septembre 2009 et je pense que je vais l'emmener jusqu'à la fin de la saison. Mais je n'ai pas encore retrouvé un équivalent pour mon coup droit...

Merci de m'avoir lu. Clin d'oeil
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements