Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BANCO rumeurs vérités dit nous tout ! - Page 2

Samedi 20 Février 2010 05:41

Moi j'avais un banco extrème 47.Au début, j'étais agréablement surpris,et en moins d'un an il avançait moins, plus d'adhérence, il commençait même à noircir, donc je me suis mis au sinus.

Samedi 20 Février 2010 10:33

Citation de yann_ :

Aujourd'hui j'utilise toujours un Diva Energie rouge en revers et j'en suis satisfait. L'actuel date de septembre 2009 et je pense que je vais l'emmener jusqu'à la fin de la saison. Mais je n'ai pas encore retrouvé un équivalent pour mon coup droit...

Merci de m'avoir lu. Clin d'oeil
Rapid D.TecS, c'est normalement quasiment la même plaque.

Sinon tu aurais tout intérêt à passer aux Sinus, Pryde et cie vu que t'aimes les plaques dures elles sont vraiment excellentes Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Février 2010 10:34 par starconsole

Samedi 20 Février 2010 11:04

Citation de starconsole :
Citation de yann_ :

Aujourd'hui j'utilise toujours un Diva Energie rouge en revers et j'en suis satisfait. L'actuel date de septembre 2009 et je pense que je vais l'emmener jusqu'à la fin de la saison. Mais je n'ai pas encore retrouvé un équivalent pour mon coup droit...

Merci de m'avoir lu. Clin d'oeil
Rapid D.TecS, c'est normalement quasiment la même plaque.

Sinon tu aurais tout intérêt à passer aux Sinus, Pryde et cie vu que t'aimes les plaques dures elles sont vraiment excellentes Clin d'oeil

Oui, mais le diva energie a un angle de rejet bien plus bas que toutes ces nouvelles plaques... Clin d'oeil

Samedi 20 Février 2010 16:27

Merci starconsole pour ces informations. D'après ce que j'ai lu ici et là il semble en effet que le Rapid D.Tecs soit très similaire au Diva, mais comme le fait remarquer Seb63 ce n'est pas exactement la même plaque.

Je pourrais inverser les couleurs à nouveau et remettre le rouge sur le CD mais ce qui m'est arrivé me laisse perplexe quant à la qualité de ce produit, même si j'admets que la coloration des pigments (rouge ou noir) peut éventuellement avoir une influence sur les caractéristiques finales.

Jeudi 22 Avril 2010 12:19

J'ai repris le ping après 20 ans d'arrêt.

Mon jeu est plutôt allround off en rotation plus qu'en frappe.
Je démarre dès que je peux en CD et je contre plutôt en revers.

J'étais 50/45 à l'époque.

J'ai repris avec mes plaques de l'époque (pas les mêmes, mais le même modèle ....). Mark V 2.0.

Puis j'ai essayé des raquettes de potes notamment Tensor.

J'ai équipé un Thibar IV light avec Banco Puissance et j'ai vraiment trouvé un confort de jeu supplémentaire.

Mes plaques ont duré une petite saison à raison de 3 à 5 heures de ping par semaine.

A+
Ping for ever

Jeudi 22 Avril 2010 14:16

Le bois Magic Light est fragile... forcément, il est bourré de balsa.
Mais il ne s'abime pas quand on ne frappe que la balle...

Content
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements