Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de danou

Messages de danou

Jeudi 18 Mars 2010 20:56

ok merci qui peut confirmer rajouter ou contredire svp

Jeudi 18 Mars 2010 08:22

volia tout est dans le titre que pensez vous de ces 2 revetement vitesse adherence controle facilite a joue sensation.............
merc

Vendredi 19 Février 2010 01:27

tout est dans le titre pourquois tant de mal sur banco rumeur ou verite?

Jeudi 18 Février 2010 14:00

donc si je comprend bien je prend un evo ce sera a peu pres pareille ?
et svp elle fait a peu pres cb de millimetre la mousse sur la raquette premium?
merci

Jeudi 18 Février 2010 00:29

bonjour hier soir au club un ami a amener une raquette stiga acheter toute faite a decathlon je me rapelle plus le nom du bois mais les revêtement stiga premium quils appelaient mont seduit je voudrais savoir si l un de vous les avaienrt deja essayez et si il pourrait me faire un topo sur ces revetement peut etre que sais juste l epaisseur asser grosse qui ma seduit ?
je les ai chercher sur internet impossible de les acheter seules sans le bois et tout le bazar
si vous pouvez me dire un revetment qui lui ressemble sa serait sympa merci beaucoup!!

Mardi 22 Décembre 2009 23:41

Bonjour je voudrais savoir lequel de ce s2 revêtement est le plus approprie pour top mi distance et la coupe près et loin de la table je suis pas tres bon dans le top a la table j aime bien défendre j ai beaucoup de service du cd
je conte changer de revêtement d ici 1 moi pouvez vous m indiquez lequel m est le plus utile je joue deja avec le gallardo sur le boin banco magic feeling
je suis entrain d apprendre a top a la table
merci de vos reponse

Vendredi 11 Décembre 2009 07:47

Bonjour pouvez vous me dire si ces 2 plaque se ressemble si je prend le tango simple 1,5 le tango def en 1,2
qui est le plus rapide qui a le plus de controle qui a le plus d adherence
qui est le mieu adapter au top spin mi distance et a la table et coupe de balle loin et pres de la table

merci au forumeur qui s intéresseront a mon sujet

Jeudi 10 Décembre 2009 19:39

ok mais par rapport au vari spin
vitesse adherence controle

lequelle est le plus adapter au top spin mi distance lequelle est le mieu en bloc actif ou passif a la table lequelle est le mieu en def couper?
merci de vos reponse

Jeudi 10 Décembre 2009 18:29

Bonjour j etais en train de rêver sur mes prochain revêtement quand je tombe sur se yasaka original extra il n est pas sur waxk par contre il est sur dauphin je recherche des infos mais y a rien du tout pourriez m éclairez un peu svp
merci peut etre d avance.................................

Jeudi 10 Décembre 2009 17:58

moi bois et le banco magic feeling peut etre que ton bois est plus rapide que celui de ton pere donc tu pense que je prend le tango simple en 1,5
j ai aussi regarder le pilote power mais y parait qui s use a une vitesse folle
je v ai donc essayer a mon feeling le tango simple 1,5 au pire je m adapte au revetment
en tout cas merci beaucoup de vos repinse qui m ont vraiment aide

Émoticône

Jeudi 10 Décembre 2009 12:33

je vient de voir le site de wack sport le tango simple et super rapide

tango def TANGO simple VARI SPIN
vitesse 14 18,5 13
adherence 19 18 19
controle 16 14,5 18

je comprend pas ta remarque disant que le tango def et le tango sont presque les meme je joue avec un gallardo et je le trouve a mon gout deja tres rapide pour mon cd je l ai que depuis 2 semaine et je veint du vari spin d tecc qui est a ch***
tu pourrai un peu plus m expliquer stp

Jeudi 10 Décembre 2009 07:27

pardon antotopoff je m entraine 3 fois par semai,e de 2 A 3 heure mon entraineur me demande de changer de raquette je suis en seconde l argent ne coule pas a flot donc j essaie de faire le meilleuir choix possible si quelqun conait la duree de vid du G666
sa m interesse

Mercredi 09 Décembre 2009 20:53

le volcano de tibhar a l air sympa aussi
je sais plus du quoi prendre Émoticône Émoticône

Mercredi 09 Décembre 2009 20:39

ouai mais je vient de voir sur dauphin tt et sur wack sport il l ont que en 1,2 mn est ce que je v ai perdre du jus et aussi je vient de voir le G 666 a 10 euro de moin et les meme caracteristique

Mercredi 09 Décembre 2009 20:10

Bonsoir n étant pas quelqun de fainéant par pur égoïsme je me suis deja pencher sur se sujet 1001 fois
mais aucune reponse ultra claire
donc pourriez vous me dire :
la vitesse quel est le plus rapide
le controle qui a le plus de controle
l adhérence qui a le plus d adherence
et enfin quel est celui qui est le mieu adapte au bloc actif au top spin a mi distance a la coupe pres et loin de la table
et enfin lequel des 2 est le mieu selon votre point de vue
se serait cool de me repondre rapidement svp Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 11:57

svp pouvez vous me dire quel sont les avantage d un pl d un pml sachant que je ne conte pas que défendre mais aussi attaquer apres quelque rapide coup d oeuil sur les pml en 1,5 le twister en pml de donic ou le butterfly pl le feint 2 ou le feint AG en 1,3 ou 1,7
vous me conseillerez quoi mais si vous avez d autre suggestion je suis toujours preneur?

Dimanche 06 Décembre 2009 11:00

ok donc du revers et y a t il des picots allround pour pouvoir attaquer de temps en temps ?

Dimanche 06 Décembre 2009 10:58

que me conseillerez vous pour le backside je garde la gallardo un plus rapide un moins rapide plus ou moins de contrôle ?

Dimanche 06 Décembre 2009 10:54

OK merci beaucoup de vos réponses mais je comprend pas que veu dire "le cote de ton point faible"
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de danou

Résolu