Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Butterfly Flarestorm II

Jeudi 19 Novembre 2009 17:46

A peine le Flarestorm dispo en France, voici que le Flarestorm II arrive en Asie.
Aucune info sur ce soft à part qu'il est côté plus rapide que le Flarestorm 1er du nom.

http://www.iruiru.com/e/aa/index04.html

Mercredi 26 Mai 2010 14:07

Je remonte le sujet qui était quelque peu enterré.
Des infos sur ce soft?

Jeudi 27 Mai 2010 17:29

Je viens de passer une commande. Je l'essaierai vraisemblablement mardi prochain mais mon expérience des softs est très modeste et mes avis seront sans doute peu instructifs pour des softeurs confirmés. Je pourrai ceci dit donner une comparaison sommaire (rapidité, dureté) avec le raystorm et le yasaka original t version. Je profite de l'intersaison pour me mettre au soft en revers.

Mardi 01 Juin 2010 22:23

J'ai joué ce soir avec le flarestorm II 2.1. C'est très rapide et adhérent. Les frappes partent vite et bien si on est bien placé. On peut mettre pas mal d'effet au service. Les blocs s'écrasent pas mal et le contrôle en bloc est bon.
Par rapport au yasaka original t version (qui me semble être un soft assez classique), c'est bien plus rapide et adhérent. En contrepartie le contrôle est sensiblement moins aisé dans le petit jeu, poussette et petit démarrage, ainsi qu'en retour de service.
Et par rapport au raystorm çà me semble au moins aussi adhérent, plus rapide et çà se comporte davantage comme un soft, plus sec et trajectoire plus basse.
Je ne saurais dire lequel des 2 je préfère entre le yasaka et le flarestorm II. Je suis plus à l'aise avec le yasaka, je contrôle mieux (sauf en bloc où c'est kif kif), mais le flarestorm II permet de mettre de l'effet, permet des blocs efficaces qui s'écrasent, et est plus rapide.
Voilà un premier avis sommaire.

Mercredi 02 Juin 2010 23:35

Un modérateur peut-il ajouter le flarestorm II dans la rubrique matérielle? Merci.

Lundi 16 Août 2010 00:47

quelle difference entre le 1 et le 2 juste du business de butterfly ou reelle(s) innovation(s)
arm the homeless

Jeudi 28 Octobre 2010 19:25

d autre test sur le flarestorm II car il m interesse
hier j ai essayer le flarestorm normal et se soft est genial par rapport au spectol 21 que je n ai pas aimer

Lundi 27 Décembre 2010 15:52

D'autres test s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????????

Mercredi 05 Janvier 2011 11:38

Hier, j'ai testé le Butterfly Flarestorm II en 1,7mm pendant 2h. Je pensais que ce serait trop rapide pour moi mais j'ai été agréablement surpris. C'est rapide par rapport à un soft classique mais la vitesse est vraiment très linéaire et facilement maitrisable.

Le caoutchouc ressemble très très fortement au spectol (taille et dispositions des picots) en un peu plus tendre. La mousse est médium tendre (~38°). Dans le jeu, ça ressemble beaucoup à un spectol mais avec de meilleures sensations me concernant. Le dynamisme supplémentaire fait que j'ai moins besoin de forcer dans la balle et je suis plus régulier tout en ayant une balle plus rapide. J'ai même pu tenir la balle à mi-distance, en recouvrant légèrement la balle. Comme le spectol, les variations de rythme et d'effet sont faciles. Si on avance, la balle fuse bien et en claque, ça dépote. Seules les remises piquées n'étaient pas terribles et vont demander du travail.

Je n'ai jamais joué avec un soft collé mais cela doit beaucoup y ressembler par sa linéarité et sa réserve de vitesse. Ca n'a rien à voir avec l'explosivité d'un speedysoft Dtecs ou un Tango Ultra, par exemple.

Mardi 18 Janvier 2011 19:28

MERCI beuargh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Émoticône

Mercredi 05 Juin 2013 21:21

Je remonte le sujet car il n'y a pas d'avis sur ce Soft qui à l'air de ressembler au TU (du moins dans le même type).

S'il y a des amateurs......

Mercredi 05 Juin 2013 21:57

C'est le soft qu' avait TANG PENG en revers à Bercy...

Jeudi 06 Juin 2013 03:43

Intéressé ! Content
Est-ce qu'on peut le comparer avec le Victas VO > 101 ?

Jeudi 06 Juin 2013 06:16

Citation de roothooft :
C'est le soft qu' avait TANG PENG en revers à Bercy...


Ah ouais ?

Intéressant !

Samedi 08 Juin 2013 08:54

Je me demande si je ne vais pas le prendre en CD.......et en RV !

Samedi 07 Décembre 2013 12:57

je viens de l' essayer en version 2.1mm sur bois def joola chen wei-xing et je peux dire après 3 heures de jeu que c'est un très bon revêtement , on peu bloquer et attaquer par contre la vitesse de balle et très réduit et surtout les trajectoires donc tendance a aller dans le filet surement à cause du bois , j' ai envie de l' essayer sur un all+ le N10-N10 mais j' hésite encore.
ps: je joue en PP

Samedi 14 Décembre 2013 11:14

bonjour je viens de le tester sur mon A9 SU en RV et c'est une tuerie la vitesse de balle a atteint son apogée par contre il faut que je m' habitue au retour car la aussi c'est très rapide en tous aucun regret , je le garde pour mes match retour

Samedi 14 Décembre 2013 20:43

Benjamin Brossier joue avec également, sur un mizu, et en coup droit t05.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 14 Décembre 2013 21:01

je l'ai depuis 3 ans. un soft fait pour l'attaque et block offensif.

Pour frotter dur c pas le meilleur vaut pas un 802 mais par contre en top frappé ou frappe pour mon cas un regal.

Les blocks offensifs s'ecrasent pas mal la balle encore mieux avec moins de mousse.

Par contre l'angle de rejet bas, ne permet pas de droit à l'erreur sur le placement pour un top ou un block.

Je le trouve plus rapide que le spectol.

Samedi 14 Décembre 2013 21:04

ah j oubliais gaffe à un truc, je ne sais si c'est mon style violent ? mais les picots se cassent au bout de 2 à 3 mois donc une vérification s impose. Je trouve en couleur rouge qu'il est plus fragile.
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements