Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Enceinte de ... 12 bébés !?

Mardi 18 Août 2009 18:16

Lu aujourd'hui dans la presse ( dépêche AFP reprise par plusieurs journaux ): Une Tunisienne de 30 ans serait enceinte de 12 enfants...
AFP
18/08/2009 | Mise à jour : 16:51 | Commentaires 11 | Ajouter à ma sélection
Une jeune Tunisienne serait enceinte de douze enfants et pourrait réaliser un record absolu de nombre simultané de naissances, a indiqué aujourd'hui la presse locale citant des médecins. Identifiée seulement par ses initiales, "A. F. est à terme et porte 12 bébés, une première en Tunisie", a précisé le quotidien Essabah. La jeune femme d'une trentaine d'année, originaire de Tunis, habite à Gafsa (sud). "Elle se porte bien ainsi que ses futurs bébés: six garçons et six filles", a ajouté le journal Echourouk.

Apparemment peu inquiet de l'importance prévue de sa progéniture, le mari a déclaré à la presse: "Elle est très heureuse et attend avec impatience de les voir tous les douze gigotant en bonne santé entre ses mains" La famille est entourée de mesures de surveillance et a chargé un avocat pour traiter avec les médias.

Les médecins de la future maman n'ont pu être joints par l'AFP et l'avocat n'a pas fait de commentaires. La presse a indiqué précisé que la jeune femme avait eu deux avortements et que ce seront ses premiers enfants mais elle n'a pas précisé si la future mère avait suivi un traitement contre la stérilité. Les ministères de la Santé et des Affaires sociales ont d'ores et déjà annoncé qu'ils prenaient en charge ce cas unique dans un pays où l'on pratique la limitation des naissances depuis plus de 40 ans, a ajouté Essabah.

Mardi 18 Août 2009 18:20

Émoticône

Mardi 18 Août 2009 18:25

Justement, ce serait bien d'avoir l'avis d'un médecin! Émoticône

Même si cela n'est pas vrai ( 12 enfants, on y croitt quand même moyennement! ), il y a quand même de plus en plus de naissances multiples. Même si cela était vrai, a-t-elle une chance d'accoucher de 12 enfants en bonne santé?

Oui aux progrès de la médecine, mais jusqu'où faut-il aller?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Août 2009 18:26 par cbs1

Mardi 18 Août 2009 18:26

Ces enfants ne pèseront pas très lourd à la naissance : combien survivront ?

Mardi 18 Août 2009 18:30

Citation de Nivôdjeu :
Ces enfants ne pèseront pas très lourd à la naissance : combien survivront ?


Pourquoi ne pas faire un sondage ?

dsl

Mardi 18 Août 2009 19:42

6 mecs et 6 filles bien partager.
qund même c'est pas possible 12 enfants!!!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 18 Août 2009 22:23

Citation de grosse_plume :
Citation de Nivôdjeu :
Ces enfants ne pèseront pas très lourd à la naissance : combien survivront ?


Pourquoi ne pas faire un sondage ?

dsl


mdr, bonne idée ^^

Mardi 18 Août 2009 22:51

Il y a de quoi faire une équipe de foot mixte avec un remplaçant Émoticône

Mardi 18 Août 2009 23:23

Horrible ce qu'ont fait ces bébés: s'mettre à 12 pour un viol collectif !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 18 Août 2009 23:56

Bible vous étes la gangrene de ce forum Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 00:03

C'est parce qu'ils étaient 12 que ça t'a fait écrire ... gang, plume ? Quant à ... la graine, qui l'a mise ? Ce gang des 12 ou moi ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Août 2009 00:15

Citation de plume :
Bible vous étes la gangrene de ce forum Émoticône


Ce statut n'est il pas trop dure à supporter? Émoticône Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 00:21

Peste de moi si je disais non en pensant oui ! Ou l'inverse ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Août 2009 08:00

C EST POUR LES ALLOC?
OK JE SORS
;-)
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 19 Août 2009 08:08

Arrêtons les essais nucléaires en Tunisie ...

Mercredi 19 Août 2009 08:16

Citation de joffrey :
Arrêtons les essais nucléaires en Tunisie ...


Vite vite, joffrey, passons leur les bracelets avant qu'ils ne fassent d'autres petits !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Août 2009 09:59

La sage-femme, le jour de l'accouchement "Vous avez dit une douzaine. Y'en a un peu plus, je vous les mets quand même !" http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/infirmiere.gif

Mercredi 19 Août 2009 10:38

Ca se sent qu'il n'y a que des mecs qui interviennent ici! Il y a quand même Nivôdjeu qui s'est posé une question intéressante.

Moi, je pense surtout à la mère qui devra porter 12 enfants et qui risque de devoir supporter de difficiles épreuves, à la fois durant et après la grossesse.

Mercredi 19 Août 2009 12:18

En tout cas elle risque de se souvenir de l'accouchement.

Mercredi 19 Août 2009 12:19

Citation de cbs1 :
Ca se sent qu'il n'y a que des mecs qui interviennent ici! Il y a quand même Nivôdjeu qui s'est posé une question intéressante.

Moi, je pense surtout à la mère qui devra porter 12 enfants et qui risque de devoir supporter de difficiles épreuves, à la fois durant et après la grossesse.


Elle ne pourra pas tous les porter, ou alors elle a un bassin énorme!!
J'avais lu l'histoire d'une femme qui en avait eu 7, elle disait qu'elle ne pouvait plus bouger à partir du 4eme mois, et ce n'etait pas une demi portion la bonne femme !! alors 5 gosses de plus, c'est "physiquement" peu probable qu'ils soient tous en bon forme etc ... à la sortie.
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café