Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Enceinte de ... 12 bébés !? - Page 2

Mercredi 19 Août 2009 12:37

Citation de joffrey :
Citation de cbs1 :
Ca se sent qu'il n'y a que des mecs qui interviennent ici! Il y a quand même Nivôdjeu qui s'est posé une question intéressante.

Moi, je pense surtout à la mère qui devra porter 12 enfants et qui risque de devoir supporter de difficiles épreuves, à la fois durant et après la grossesse.

Elle ne pourra pas tous les porter, ou alors elle a un bassin énorme!!
J'avais lu l'histoire d'une femme qui en avait eu 7, elle disait qu'elle ne pouvait plus bouger à partir du 4eme mois, et ce n'etait pas une demi portion la bonne femme !! alors 5 gosses de plus, c'est "physiquement" peu probable qu'ils soient tous en bon forme etc ... à la sortie.

C'est bien ce qui risque de se passer. Dans ces cas-là, il y aura sûrement avortement thérapeuthique.

Quelle horreur, cette histoire!

Mercredi 19 Août 2009 12:47

Le record serait détenue pour l'instant par une grecque qui aurait accouché de 11 enfants en 1996 ... Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 20:22

C'est quand même rassurant, ça faisait peur!

L'AFP et la presse qui se font ( encore ) berner, c'est quand même moins cool...

Mercredi 19 Août 2009 22:58

Citation de cbs1 :
Ca se sent qu'il n'y a que des mecs qui interviennent ici! Il y a quand même Nivôdjeu qui s'est posé une question intéressante.

Moi, je pense surtout à la mère qui devra porter 12 enfants et qui risque de devoir supporter de difficiles épreuves, à la fois durant et après la grossesse.

Je ne suis qu'un mec mais je la plains moi aussi car inventer une histoire pareille montre qu'elle est vraiment en grande détresse.

La presse aussi d'ailleurs ... avaler une couleuvre aussi grosse pour faire encore et toujours plus de sensationnel à 2 balles !

Mercredi 19 Août 2009 22:59

Citation de cbs1 :
Citation de joffrey :
Citation de cbs1 :

J'avais lu l'histoire d'une femme qui en avait eu 7, elle disait qu'elle ne pouvait plus bouger à partir du 4eme mois, et ce n'etait pas une demi portion la bonne femme !! alors 5 gosses de plus, c'est "physiquement" peu probable qu'ils soient tous en bon forme etc ... à la sortie.

C'est bien ce qui risque de se passer. Dans ces cas-là, il y aura sûrement avortement thérapeuthique.

Quelle horreur, cette histoire!

Bah ! du moment que ça ne se répand pas hors de l'enceinte ( de tennis-de-table.com) !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 20 Août 2009 09:10

Si j'étais le mec a sa place je partirais s dans la légion étrangère avant quelle n'accouche ! Émoticône

Jeudi 20 Août 2009 09:34

Citation de megatop :
Si j'étais le mec a sa place je partirais s dans la légion étrangère avant quelle n'accouche ! Émoticône

Pas la peine, elle n'accouchera pas!

Jeudi 20 Août 2009 09:45

Citation de cbs1 :
Citation de megatop :

Pas la peine, elle n'accouchera pas!

Oui, faut quand même pas ... pousser!

Jeudi 20 Août 2009 13:28

Citation de joffrey :

http://www.avosconserves.com/gphotos/cuisson/1.jpg

?
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Vendredi 21 Août 2009 09:27

Tu n'pouvais, Aptaleon, personne ne pouvait mieux nous bassiner sur le sujet! J'aime!

Vendredi 21 Août 2009 09:51

Finalement, il s'agit d'une grossesse....nerveuse ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café