Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Attention aux nouveaux butterfly

Mardi 18 Août 2009 16:36

en effet les manches sont apparemment + petits qu'avant (ou alors il s'agit d'une mauvaise série (ou bonne pour ceux qui aiment les manches fins)) en tous cas pour les grubba all+ et boll forte

Mardi 18 Août 2009 17:43

J'espère que c'est une mauvaise série sinon je peux déjà rayer sur ma liste d'essais les nouveaux bois Butterfly.

Mardi 18 Août 2009 18:35

c'est vraiment genant ?

Mardi 18 Août 2009 23:47

Si ça rejoins les manches fins qui sont par exemple présents chez Nittaku c'est quand même gênant pour ceux ayant de grandes mains...

Mercredi 19 Août 2009 12:19

Un coup de grip et c'est fini !

Mercredi 19 Août 2009 12:21

Oui enfin la sensation du grip il faut aimer!

Dimanche 23 Août 2009 09:27

vous dites que les manches sont plus petits pour le boll forte, c'est valable pour quel manche ? ( concave, anatomique ).

Lundi 24 Août 2009 10:46

J'ai vu différents manches de butterfly et ils sont effectivement plus petit

Lundi 24 Août 2009 15:01

j'ai acheté le nouveau boll forte et je l'ai comparé à l'ancien, c'est le même, la taille du manche est exactement la même et il n'est pas plus fin. C'est du kif kif, je dirai même un poil plus épais pour le manche, qui facilite d'ailleur la tenue en main. Par contre pour les autres bois, je ne c'est pas. C'est peut être une erreur de production sur le tiens alors tassin78 ???

précision, je l'ai en manche concave.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Août 2009 15:02 par nicos 59

Mercredi 26 Août 2009 21:26

Citation de tassin78 :
en effet les manches sont apparemment + petits qu'avant (ou alors il s'agit d'une mauvaise série (ou bonne pour ceux qui aiment les manches fins)) en tous cas pour les grubba all+ et boll forte


En fait Tassin, tu grandis encore ! ou alors tu as trop nagé ! Émoticône Mais où est passé la ... bonne série ! Si je connaissais le c.. qui a fait .... cette série .... Émoticône
Si c'est possible ...

Jeudi 03 Septembre 2009 22:18

yes idem pour moi que nico59, je viens de m'acheter le nveau forte et je n'ai pas l'ancien sous la main pour comparer mais je suis quasi sûr que le manche du nouveau est plus gros et du coup plus comfortable pour moi que l'ancien!

Jeudi 03 Septembre 2009 23:12

le nouveau manche droit du timo boll all+ est légèrement plus gros
même longueur
même poids

et c'est la même sensation durant le jeu il me semble (cela dit, la comparaison reste subjective : j'ai renouvellé les 2 plaques qui étaient bien usées, et les manches diffèrent légèrement, donc la prise)

Vendredi 04 Septembre 2009 08:58

bon ben au final on va plutôt dire alors qu'ils sont plus gros qu'avantRire

Vendredi 04 Septembre 2009 10:32

Gergely aussi a un manche plus gros maintenant

Vendredi 04 Septembre 2009 10:53

bonnes nouvelles alors!!
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois