Non, pas N° 100, mais je pense qu'il vaudrait aussi un N° 400 en France. D'après les vidéos ou les matches que j'ai pu voir, le niveau des N°tés doit être sensiblement le même en Allemagne et en France.
Au SLUC à Nancy, j'ai vu jouer il y a deux ou trois saisons un joueurs classé N° 300 ou 400 de l'équipe adverse, qui avait un style un peu similaire à Tröger, avec un Grass DTecs dans le revers, je ne me souviens pas de son nom. Je pense qu'ils ont tout les deux un niveau proche.
Au SLUC à Nancy, j'ai vu jouer il y a deux ou trois saisons un joueurs classé N° 300 ou 400 de l'équipe adverse, qui avait un style un peu similaire à Tröger, avec un Grass DTecs dans le revers, je ne me souviens pas de son nom. Je pense qu'ils ont tout les deux un niveau proche.
Ce n'était pas un joueur de région parisienne par hasard ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 05 Août 2012 18:08 par
tofff
Ce n'était pas un joueur de région parisienne par hasard ?