Service sur la vidéo

Lundi 06 Avril 2009 18:49

Je n'arrive pas a executer ce service : http://www.youtube.com/watch?v=IWqyhtxztd0 .
Quelqu'un pourrait-il me dire , comment faire , pour l'executer et surtout comment y mettre de la rapidité ainsi que de l'effet ?

Lundi 06 Avril 2009 19:05

5 sujets en moins de 4h, il faut arrêter et utiliser la fonction "rechercher" à un moment !

Lundi 06 Avril 2009 20:09

nn mais il est nouveau sur le site il sait pas trop comment sa marche

c vrai Jaden-yuki17 sa sert a rien de cree des topic toute les deux seconde Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 20:14

Citation de apple-red :
nn mais il est nouveau sur le site il sait pas trop comment sa marche

c vrai Jaden-yuki17 sa sert a rien de cree des topic toute les deux seconde Émoticône

C'est vrai que tu es nouveau aussi donc, comme tu ne dois pas le savoir, ce serait bien que tu évites d'écrire en SMS. Émoticône
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 06 Avril 2009 21:06

Nan mais c'est mon frère il est sur le site depuis très longtemps donc il ma expliquer tout ce qu'il faut savoir.
Tu sais que tu est un peu soulant avec l'orthographe des autres toi. Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 21:20

Citation de apple-red :
Tu sais que tu est un peu soulant avec l'orthographe des autres toi. Émoticône

L'orthographe permet de se comprendre entre nous. Le SMS nuit au topic : tu possèderas moins de réponses. Les moins jeunes ne savent pas forcément déchifrer ce "langage". C'est pour garder une lisibilité pour tous que l'on te demande de faire un minimum attention.

Merci par avance.

On peut en revenir au sujet Content.

Ce service est simplement un service inversé... Il faut relâcher la raquette et se servir au maximum du pois de la balle lors de sa chute pour imprimer de l'effet... Le geste est dans la vidéo Content.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Lundi 06 Avril 2009 21:23

Qu'entends-tu par relacher , quel moment et précisement où ?

Lundi 06 Avril 2009 21:27

Avant d'essayer ce type de service, quel est ton classement ?

Apprend d'abord les bases : services liftés, coupés et latéraux simples avec ton CD et ton revers.

Relâcher la raquette veut dire la serrer au minimum. Et il faut la relâcher tout le temps de ton service.

Lundi 06 Avril 2009 21:32

Ces services je les connais déjà , on les a étudié au club , oh et combien de fois , plein .
Bref , pour le classement je l'ignore

Lundi 06 Avril 2009 21:37

Quel dur service dis donc !

Lundi 06 Avril 2009 21:42

Citation de Jaden-yuki17 :
Ces services je les connais déjà , on les a étudié au club , oh et combien de fois , plein .
Bref , pour le classement je l'ignore

Pour ne pas connaitre ton classement tu es certainement NC. Tu n'as donc surement pas les bases nécessaires pour réaliser ce service. Continue à travailler les services que tu apprends dans ton club plutôt que d'aller plus vite que la musique Clin d'oeil.

Lundi 06 Avril 2009 22:49

Pourquoi notre entraineur donne un classement ?

Mardi 07 Avril 2009 08:29

T'es inscrit en loisir ou en compétition dans ton club?
As-tu pris une licence?
En tout cas, ta dernière question laisse à penser que ce que dit BlandVador (entre autre) est exact

Mardi 07 Avril 2009 11:38

Je suis dans un club , mais on ne fait pas de compétition , pour l'instant je pense l'année prochain , pour une raison que j'ignore

Mardi 07 Avril 2009 11:44

Bien c'est simple, actuellement tu n'as pas le niveau.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 07 Avril 2009 11:47

ouai je pense aussi que c'est sa

Mardi 07 Avril 2009 11:52

Aussi je penses qu'avant de penser à tous ça il faudrait d'abord que tu fasses de la compétition. Ce n'est pas le plus simple des services de plus

Mardi 07 Avril 2009 11:57

Non je suis le meilleur , mais il a dit : Certains ne sont pas encore près pour enchainer les compétitions , quand ils seront prêt alors on en fera . De plus , mon entraineur quand il joue avec moi on arrete presque pas , je vous le promets .

Mardi 07 Avril 2009 11:59

Non je suis le meilleur , mais il a dit : Certains ne sont pas encore près pour enchainer les compétitions , quand ils seront prêt alors on en fera . De plus , mon entraineur quand il joue avec moi on arrete presque pas , je vous le promets .

Non mais ce qui est sûr c'est que si tu fais des compétitions sur un niveau 80 maximum, tu vas prendre 3-0 presque à chaque fois.
Il s'appelle comment ton entraîneur ( son nom ) si ce n'est pas indiscret ?

Mardi 07 Avril 2009 12:06

Tu es peut-être le meilleur de ton club mais tu n'as pas le niveau requis pour exécuter ce service.
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques