Service sur la vidéo - Page 3

Mardi 07 Avril 2009 13:51

J'ai repondu , sa y est .

Mardi 07 Avril 2009 13:51

Pour le plaisir j'anticipe tes trois prochaines questions:

- c'est quoi un picot?
- c'est mieux d'être gaucher ou droitier?
- comment on fait un coup droit?

MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 13:52 par nonclasséman

Mardi 07 Avril 2009 13:53

Moque toi , j'avoue c'est drôle , franchement ... maintenant arrête va chanter avec les oiseaux , ils te répondront sûrement .

Mardi 07 Avril 2009 15:35

Arretes de poser des questions bidons dont les réponses nagent au milieu des autres sujets et je répondrai sérieusement à tes questions. C'est trop dur pour toi ?

Mardi 07 Avril 2009 16:14

Chut !

Mardi 07 Avril 2009 17:08

En même temps ils ont un peu résont tu poses des questions directement
sans rechercher les réponses par toi même.

pour répondre à ta question ce service s'appel un service rentrant qui est très dur à réaliser. je ne connais personne moins de 35 qui l'effectue correctement sauf exeption.

j'arrive très bien à faire le coupé.
pour le faire coupé il faut toucher la balle en descendant et en ayant la main très relaché avec une grosse accélération.

pour le lifté je ne sais pas le faire bien donc je ne peut pas te répondre.

Des paniers et des paniers seront nécésaires pour le réaliser correctement.

Mardi 07 Avril 2009 17:08

En même temps ils ont un peu résont tu poses des questions directement
sans rechercher les réponses par toi même.

pour répondre à ta question ce service s'appel un service rentrant qui est très dur à réaliser. je ne connais personne moins de 35 qui l'effectue correctement sauf exeption.

j'arrive très bien à faire le coupé.
pour le faire coupé il faut toucher la balle en descendant et en ayant la main très relaché avec une grosse accélération.

pour le lifté je ne sais pas le faire bien donc je ne peut pas te répondre.

Des paniers et des paniers seront nécésaires pour le réaliser correctement.

Mardi 07 Avril 2009 17:25

Tiens, moi c'est l'inverse.
Je n'arrive pas vraiment avec un rentrant coupé ( disons que ça fait un vieux truc mou de merde ) mais uniquement le rentrant lifté.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 07 Avril 2009 17:28

mon père est pareil que toi
généralement le lifté est plus facile à faire que le coupé
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 17:41 par maxhunter44

Mardi 07 Avril 2009 18:10

Nonclasseman , je m'excuse pour toutes ces paroles , et ces questions voilà , si ce n'est désolé et j'aimerai qu'on revienne sur de bonnes bases .

Cordialement , Jaden-yuki17

Mardi 07 Avril 2009 18:42

lol vous me faite trop marer Jaden-yuki17 et nonclasséman Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 18:44

Nonclasseman , je m'excuse pour toutes ces paroles , et ces questions voilà , si ce n'est désolé et j'aimerai qu'on revienne sur de bonnes bases .

Cordialement , Jaden-yuki17

bonne résolution

Mardi 07 Avril 2009 18:53

Apple-red rien de drôle .

Mardi 07 Avril 2009 22:02

Dites , je viens de me rendre compte de quelque chose : La prise coréenne pour le service sur la vidéo , j'y mets plus d'effet et plus de rapidité , est-ce normal ?

Mercredi 08 Avril 2009 12:52

oui vu que tu à plus de mobilité au niveau du poignier

Mercredi 08 Avril 2009 12:57

En ayant la prise orthodoxe normale, au service beaucoup de gens prennent la raquette différemment pour servir avec le poignet libre mais je n'arrive pas vraiment à te décrire.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 09 Avril 2009 17:26

Juste un conseil si tu essaie des mouvements trop difficiles alors que tu n'es que NC, tu n'y arrivera jamais!!Essaie d'abord de bien mettre de l'effet dans tes services bombes et tes services petits côtés.Fais ce service ensuite!Je fais du ping depuis 8 ans (j'ai actuellement 12 ans) et je commence a peine a maîtriser ce service mais courage!! Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 17:43

Essaie d'abord de bien mettre de l'effet dans tes services bombes

généralement on ne met pas d'effet dans un service bombe

Jeudi 09 Avril 2009 17:45

Émoticône Pas faux.je me suis trompé dans mon message.quand je dis effet je veux parler de vitesse. Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 17:45

Comment puis-je en mettre ?
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques