Service sur la vidéo - Page 4

Jeudi 09 Avril 2009 17:47

Citation de Jaden-yuki17 :
Comment puis-je en mettre ?

Cela dépend comment tu joue...

Jeudi 09 Avril 2009 17:48

Comment puis-je en mettre ?

De quoi

Que veux-tu dire ? Cela dépend comment tu joues ? Tu as oublié le "s" a joues , 2 eme personne du singulier , 1 ere groupe

De l'effet

Mercredi 15 Avril 2009 18:49

Je ne suis pas tout à fait d'accord lorsque l'on dit qu'il n'a pas le niveau.
Personnellement je trouve que plus tôt il essaiera de mettre au point son geste et mieux ce sera.

Les services, ça se travaille énormément et il n'est pas nécessaire d'avoir un niveau extra pour commencer à servir de manière plus complexe (dans la gestuelle).
J'ai déjà par ailleurs rencontré des joueurs relativement jeunes, avec un jeu très incomplet mais avec un service de grand qualité, qui masquaient très bien les effets.

J'en conviens qu'il y a certainement autre chose à apprendre avant cela, mais pas nécessairement qu'il faille atteindre un niveau technique élevé dans les autres compartiment de jeu, pour exécuter ce service.

Mon conseil : A la fin de ton entrainement, un seau de balle et hop service service service !!
:-)

Mercredi 15 Avril 2009 20:02

Je te remercie Chriztophe

Mercredi 15 Avril 2009 20:58

Citation de maxhunter44 :
En même temps ils ont un peu résont tu poses des questions directement
sans rechercher les réponses par toi même.

pour répondre à ta question ce service s'appel un service rentrant qui est très dur à réaliser. je ne connais personne moins de 35 qui l'effectue correctement sauf exeption.

j'arrive très bien à faire le coupé.
pour le faire coupé il faut toucher la balle en descendant et en ayant la main très relaché avec une grosse accélération.

pour le lifté je ne sais pas le faire bien donc je ne peut pas te répondre.

Des paniers et des paniers seront nécésaires pour le réaliser correctement.

Si moi j'y arrive max hunter t'as oublier xD
Sinon , c'est clair que Jaden-yuki17 c'est lourd toute tes questions utilise la fonction rechercher et avant que tu me pose la question c'est ou rechercher ????? Je te dirais ces une bonne question , rechercher se trouve à coté de Mes favoris en haut de la page ou encore je te passe le lien si tu ne trouve toujours pas . . . http://www.tennis-de-table.com/forums/rechercher/

Vendredi 17 Avril 2009 19:14

maxou44 j'ai dit sauf exeption
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques