Service sur la vidéo - Page 2

Mardi 07 Avril 2009 12:15

ouais il est pas facile celui-là...
perso à mon niveau j'en ai pas vu beaucoup parmis les joueurs que j'ai rencontrés (jusqu'à ~35)
mais tu peux faire exactement le même effet en servant du revers, c'est juste plus facilement lisible pour l'adversaire ...

Mardi 07 Avril 2009 12:23

Tout a fait d'accord avec toi blondvador , mais si j'y crois alors j'y arrive ! Je l'ai deja fait ce service mais avec un tout petit peu d'effet , très bonne vitesse mais l'effet non

Mardi 07 Avril 2009 12:27

Citation de Jaden-yuki17 :
Tout a fait d'accord avec toi blondvador , mais si j'y crois alors j'y arrive ! Je l'ai deja fait ce service mais avec un tout petit peu d'effet , très bonne vitesse mais l'effet non

Fais comme tu veux mais une fois de plus, je te conseille d'apprendre les bases correctement avant de te lancer dans des coups plus techniques... Si même des 35 ne le font que très rarement, c'est qu'il est compliqué...
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 07 Avril 2009 12:35

Je sais blondvador mais y a un service que je fais mais vraiment bien celui ci , je sais il est bizarre mais c'est une position que j'aime bien : http://www.youtube.com/watch?v=47xO1TxUr8I

Mardi 07 Avril 2009 12:52

Bin oui, c'est une sorte de service marteau, un des plus simples du tennis de table.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 07 Avril 2009 12:54

Les side spin , c'est quoi au juste ? je m'interroge toujours

Mardi 07 Avril 2009 12:56

Les side spin , c'est quoi au juste ? je m'interroge toujours

C'est un top spin latéral.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mardi 07 Avril 2009 12:59

un top spin latéral .. bizarre , t'aurait une vidéo ?

Mardi 07 Avril 2009 13:05

Tu as la fonction " rechercher " du forum qui t'aiderait beaucoup si tu as des questions à poser.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 07 Avril 2009 13:06

Tu pourrais chercher un peu non ???

Mardi 07 Avril 2009 13:08

Owi presque PEMT.
JE T'AIME BENJI.

Mardi 07 Avril 2009 13:10

Va ailleurs , tu me fais la leçon a chaque fois , si tu veux pas regarder , tu regardes pas , point c'est tout .

Mardi 07 Avril 2009 13:13

Va ailleurs , tu me fais la leçon a chaque fois , si tu veux pas regarder , tu regardes pas , point c'est tout .

Ecoute, ça fait depuis hier que tu poses des questions CONNES sur le forum auxquelles j'y ai répondu, maintenant je t'explique que pour éviter de POLLUER le forum à poster des conneries du genre " comment on fait un service " / " Non mais je suis hyper fort au ping pong, j'ai fini 34/50 de mon tournoi catégorie handicapés " / que tu peux utiliser une fonction & Now tu me sors ça ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 13:14 par Benji713

Mardi 07 Avril 2009 13:15

Benji je parlais pas a toi je parlais a nonclasseman ......

Mardi 07 Avril 2009 13:17

+1, tu es nouveau sur le forum et ça fait 15 fois depuis hier qu'on te dit de faire des recherches avant de poser des questions.
Ça nous amuse pas de devoir lire des questions pourries toutes les 3min sur un peu tous les sujets.

Mardi 07 Avril 2009 13:18

J'ai dit exactement la même chose que lui donc évidemment que ton message s'adressait à moi.

Mardi 07 Avril 2009 13:21

........................... Pas du tout ............. Pour moi c'est à lui . Benji je te remercie de répondre mais nonclasseman , je ne crois pas qu'il est répondu , je comprends que tu dises sa Benji , mais l'autre je pense qu'il ne fait que des commentaires négatifs intarissablement .

Mardi 07 Avril 2009 13:31

Mais t'as qu'à pas poser des questions qui ont déjà été posées 15000 fois et faire une recherche sur le forum.
Donc bien évidemment que je ne réponds pas à tes questions directement mais je te propose des solutions. Benji a été patient avec toi mais c'est parce que tu es nouveau, ça va pas continuer, et ce sera pareil avec tout le monde.

Mardi 07 Avril 2009 13:35

Stop ! je ne veux rien entendre , discussion close ! Ce n'est pas forcement la meme nature de questions , je peux demander plusieurs choses sur un seul sujet que d'autres n'ont pas dites ... STOP !

Mardi 07 Avril 2009 13:43

Il me semble que je t'aie envoyé un Message Privé, si ce n'est pas le cas, mets ton profil en " visible ", ça nous permettra d'échanger des messages.
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques