Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le meilleur joueur de tout les temps

Sondage

Qui est le meilleur pongiste de tout les temps

Ma lin - 0.0% - 0 vote(s)
Jean Philippe Gatien - 4.8% - 5 vote(s)
Jan ove waldner - 76.2% - 80 vote(s)
Wang liquin - 3.8% - 4 vote(s)
Timo Boll - 2.9% - 3 vote(s)
Wang Hao - 2.9% - 3 vote(s)
Vladimir Samsonov - 5.7% - 6 vote(s)
Ma long - 3.8% - 4 vote(s)

Samedi 21 Février 2009 22:42

A vous de votez. merci

Samedi 21 Février 2009 22:54

Waldner l'artiste !

Samedi 21 Février 2009 22:58

Il serait bien de faire des recherches avant de poster des topics sur des thèmes x fois abordés.

Merci. Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 02:49

désolé starconsol si tu surf ici depuis quarante ans mais moi je suis content de ce topîc, surtout que ça ne doit pas etre les meme joueurs qu'il y a dix ans...

pour moi jan ove waldner etait un artiste, avec un touché de balle incomparable, un jeu à mi-distance magnifique, il restera à tout jamais mon idole du ping (et du sport devant beaucoup d'autre!). the ice man!....

rien que de repenser à lui, je sais pourquoi j'adorele ping... merci hams.

Dimanche 22 Février 2009 04:12

oui enfin, on parle de tous les tempa là ???
bon, ben on va rajouter GRUBBA - APPLE GREEN et autres peut être non ?
pcq niveau choc des générations sinon c'est moyen de ne mettre que gatien et waldner...(en gros Gatien pour le chauvinisme et Waldner pcq tu n'as ptet pas d'autres noms a mettre, faute de connaissances ? )
également d'autres chinois sont notables (si on met gatien dans le lot, il faut aussi mettre des mecs comme Kong Linghui et Lui Goliang !!!)

de même le sport a évolué entre tps...sets, colle, balle.....bref....
MAIS WALDNER QUAND MEME !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2009 04:14 par dasdas
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 22 Février 2009 09:10

Ouais, c'est pareil, il manque Persson qui a été plusieurs fois champion du Monde et qui montre une belle longévité.
De même, Jean-Mi (Saive) n'est pas là et méritait plus sa place que Ma Long qui n'a pas (encore...) de titre majeur...

Mais bon, j'ai voté pour le "King", le talent et le génie, tout simplement!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 22 Février 2009 09:29

J'ai voté Jan-Ove Waldner car avec le palmarès qu'il a il l'a bien mérité.
On ne dit pas King-Kong mais Kennis de kable

Dimanche 22 Février 2009 09:31

Bonjour

Si on se réfère uniquement aux titres majeurs cela ne peut être qu'un chinois.

Cela dit, sur l'évolution de carrière la variation du jeu au fil du temps Waldner est largement au dessus.

On peut difficilement comparer des joueurs n'appartenant pas non plus à la même génération.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 22 Février 2009 09:39

Citation de GEGEPING :
Bonjour

Si on se réfère uniquement aux titres majeurs cela ne peut être qu'un chinois.

Cela dit, sur l'évolution de carrière la variation du jeu au fil du temps Waldner est largement au dessus.

On peut difficilement comparer des joueurs n'appartenant pas non plus à la même génération.

oui si l'on considère que le ping est né il y a 5 ans..ce qui est un peu l'esprit de ce sondage ridicule...le même que celui sortit il y a un mois..sinon si l'on regarde un peu plus loin, ce ne peut être qu'un hongrois!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2009 10:07 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 22 Février 2009 09:49

Soyons réaliste, le Dieu, la Légende du ping, c'est Waldner ! En forme il parait que le seul moyen pour ses adversaires de gagner était d'ésperer une déconcentration de Waldner tant il était facile... comme l'illustre cette vidéo qui je pense est très connue à 1 min 55 c'est énorme...http://www.youtube.com/watch?v=yiXoqTqKPio

Dimanche 22 Février 2009 11:02

Citation de GEGEPING :

Faux car Walfner a été 25 ans au plus haut niveau mondial et a réussit a traverser les génératio,s. Sinon j'ai voté Ma Long car je ne suis pas content qu'il manque uatant de bons joueurs : Kong et Liu qui comme JOW ont tout gagné, et beaucoup d'autres anciens dont tu n'as sans doute jamais entendu parléRire

Dimanche 22 Février 2009 11:58

De tous les temps, c'est Waldner bien sur
Mais celui du moment, malgré qu'il ne soit pas premier mondial, c'est Boll
Mais mon joueur préféré, c'est Samsonov

Dimanche 22 Février 2009 12:38

c'est kong le meilleur y a pas photo ^^, il a dû arreter jeune alors que les européens n'ont pas de relèves derrière donc ils peuvent encore jouer après 35 ans.
Pour un chinois ca reste difficile avec le nombre de jeunes qu'ils sortent. Imaginez waldner avec des ma long, wang hao, hao shuai, chen qi derrière il aurait à mon avis, laissé sa place comme liu et kong. sa longévité tient de son niveau de jeu très élevé mais surtout au manque de joueur suédois derrière lui tout comme person qui sont très bon encore mais surtout les meilleurs dans leurs pays alors qu'en chine la date de péremption arrive plus tôtRire.

Dimanche 22 Février 2009 15:04

ok

Dimanche 22 Février 2009 16:46

Citation de xagxag :
désolé starconsol si tu surf ici depuis quarante ans mais moi je suis content de ce topîc, surtout que ça ne doit pas etre les meme joueurs qu'il y a dix ans...

pour moi jan ove waldner etait un artiste, avec un touché de balle incomparable, un jeu à mi-distance magnifique, il restera à tout jamais mon idole du ping (et du sport devant beaucoup d'autre!). the ice man!....

rien que de repenser à lui, je sais pourquoi j'adorele ping... merci hams.
Je vois pas le rapport !

Y'a une fonction "rechercher" suffit de s'en servir. Tu tapes "meilleur joueur de tous les temps" résultat : 379 réponses de topics.

Mon post est inutile sur un topic également inutile, y'a rien à ajouter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2009 16:48 par starconsole

Dimanche 22 Février 2009 17:00

Waldner pour moi.
Un toucher de balle... une technique... incroyable Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 19:35

Citation de Romainizz :
De tous les temps, c'est Waldner bien sur
Mais celui du moment, malgré qu'il ne soit pas premier mondial, c'est Boll
Mais mon joueur préféré, c'est Samsonov

Copain!
Exactement tout pareil Content

Lundi 23 Février 2009 01:26

Attention gégé. Voici les chinois ayant gagné le plus grand nombre de championnat du monde Chuang Tse Tung (3 fois 1961, 1963, 1965), Wang Li Qin. Les chinois au palmarès le plus complet Liu Guo Liang et Kong Ling Hui. reste a savoir si tout ce monde a déjà été champion de Chine. Chose peu aisé pour un champion du Monde. Aux derniers nationaux Wang Li Qin, Ma Lin, Wang Hao et Ma Long se sont fait damer le pion par Zhang Jike (vainqueur) et Xu Xing (Finaliste).

Tous ces noms que je te cite n'ont pas eu un palmarès aussi complet que J.O. WALDNER.

Son prédécesseur au titre de meilleur joueur de tous les temps fut Victor BARNA 6 ou 7 titres Individuels.

Lundi 23 Février 2009 03:19

Il joua a quelle époque lui chose barna ?

Lundi 23 Février 2009 10:19

De l'ère moderne (télévisuelle), c'est vrai que Waldner apparait comme celui qui sort du lot.

1° Il était surdoué, magique, etc ....
2° Il a été le seul qui s'opposait à l'armada chinoise (c'est peut être aussi ce qui a fait sa popularité)

Et il ne faut pas oublier Kong Linghui et LIU Guoliang qui ont des palmarés équivalents.

Maintenant, les chinois il y en a tellement de nouveaux qui sortent tous les 2-3 ans (sans compter ceux qu'on ne voit pas),
que je vois pas comment les anciens pourraient avoir des carrières aussi longue que Waldner.
Quand on voit que Wang Hao n'a que 25 ans, Ma Lin 28 ans et Wang Liqin 30 ans, et que déjà derrière arrivent à grandes enjambées des Ma Long, ....

Ils ont donc moins de temps pour réaliser ce qu'à fait Waldner.
Waldner a été champion olympique qu'à 35 ans (ce qui est remarquable), en chine au dessus de 30 ans ils sont remplacés, Waldner ne l'aurait donc surement pas été si il était né chinois car en retraite depuis 5 ans MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2009 10:21 par Derf59
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général