Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le meilleur joueur de tout les temps - Page 2

Sondage

Qui est le meilleur pongiste de tout les temps

Ma lin - 0.0% - 0 vote(s)
Jean Philippe Gatien - 4.8% - 5 vote(s)
Jan ove waldner - 76.2% - 80 vote(s)
Wang liquin - 3.8% - 4 vote(s)
Timo Boll - 2.9% - 3 vote(s)
Wang Hao - 2.9% - 3 vote(s)
Vladimir Samsonov - 5.7% - 6 vote(s)
Ma long - 3.8% - 4 vote(s)

Lundi 23 Février 2009 13:14

Le mozart du tennis de table !!!

J.O Waldner !!! le meilleur le plus beau à voir jouer quand il était au top avec un élégance sans faille et voir jamais d'expression sur son visage.
Moi j'adore !!!!

Lundi 23 Février 2009 14:56

Citation de Derf59 :
De l'ère moderne (télévisuelle), c'est vrai que Waldner apparait comme celui qui sort du lot.

1° Il était surdoué, magique, etc ....
2° Il a été le seul qui s'opposait à l'armada chinoise (c'est peut être aussi ce qui a fait sa popularité)

Et il ne faut pas oublier Kong Linghui et LIU Guoliang qui ont des palmarés équivalents.

Maintenant, les chinois il y en a tellement de nouveaux qui sortent tous les 2-3 ans (sans compter ceux qu'on ne voit pas),
que je vois pas comment les anciens pourraient avoir des carrières aussi longue que Waldner.
Quand on voit que Wang Hao n'a que 25 ans, Ma Lin 28 ans et Wang Liqin 30 ans, et que déjà derrière arrivent à grandes enjambées des Ma Long, ....

Ils ont donc moins de temps pour réaliser ce qu'à fait Waldner.
Waldner a été champion olympique qu'à 35 ans (ce qui est remarquable), en chine au dessus de 30 ans ils sont remplacés, Waldner ne l'aurait donc surement pas été si il était né chinois car en retraite depuis 5 ans MDR

enfin... juste pour dire qu'en 92 JO à Barcelone, Waldner n'avait pas 35 ans ^^

Lundi 23 Février 2009 15:13

Quel boulet je fais Émoticône, je me suis trompé de ligne avec 2000
Émoticône

Il avait 27 ans

Lundi 23 Février 2009 17:38

Il est toujours ouvert ce sujet ? Émoticône

Parce que ça fait un peu redondant tout ça... par exemple : http://tennis-de-table.com/forums/sujet-16136-1.html Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 24 Février 2009 08:49

Je pense que le meilleur joueur de tous les temps est à venir, je pense que ce sera Ma Long, il n'a que 19 ans donc on ne peut pas penser qu'il est le meilleur joueur de tous les temps aujourd'hui, il faut attendre quelques années...
Mais aujourd'hui, je pense que c'est Jan Ove Waldner, le Dieu du tennis de table.

Mardi 24 Février 2009 11:24

Moi j'ai aussi voté Jan-ove Waldner !!!

Je me souviens d'un de ces matchs sur Boll. La magie du bloc !!
Boll (qui est un super topeur) n'a meme pas réussi à mettre Waldner à plus d'1 metre de la table ^^ Par contre, Boll lui il a fini à plusieurs metre après le dernier pivot qu'il fait XD
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 24 Février 2009 13:49

Vous avez oublié de me rajoutez dans le sondage... Émoticône Émoticône

Mardi 24 Février 2009 20:59

Moi j'aurais dit LIU Guoliang.

Ëtre capable de stopper sa carrière alors qu'il gagne tout.
Car la fédé chinoise lui propose la place de coach, entraineur (très bien payée d'après notre joueur chinois).

Mercredi 25 Février 2009 13:46

Citation de Batteur :
Moi j'aurais dit LIU Guoliang.

Ëtre capable de stopper sa carrière alors qu'il gagne tout.
Car la fédé chinoise lui propose la place de coach, entraineur (très bien payée d'après notre joueur chinois).

Qu'est qu'on ferrait pas pour des gros sous ^^

Dommage quand meme ... parce qu'il aurait continué, je pense qu'il aurait quand meme recu sa place de coach ensuite (vu qu'il aurait été le joueur chinois le plus vieux du moment et avec le plus d'expérience...
To flip or not to flip ? that is the question
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général