Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rumeur : booster autorisés en janvier ?

Jeudi 13 Novembre 2008 13:26

tout est dans le titre, j'ai entendu ça.
à ne pas prendre au pied de la lettre bien sur.

suis-je le seul ?

Jeudi 13 Novembre 2008 13:38

Jamais entendu...

Dans tous les cas ça me dérangera pas.

Jeudi 13 Novembre 2008 13:44

Et tu entendu ça ou ? dans le canard enchainé ? Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 13:45

Je ne suis pas au courant de cette rumeur, mais pour ma part je suis pour!
Ils ont interdit la colle rapide parce que les VOC étaient nocifs et ils nous interdisent le booster qui n'en contient pas!
Ils faut qu'ils arretent de brider notre sport, avec toutes ces interdictions (colle, booster, picots, ...)!
Je pense que l'évolution d'un sport va avec l'évolution du matériel, et ces derniers temps au ping, ils nous interdisent tout, c'est dommage!

Jeudi 13 Novembre 2008 14:11

Citation de tiptapetsupertop :
Et tu entendu ça ou ? dans le canard enchainé ? Émoticône


ce qui est sur c'est que je ne l'ai pas rêvé, mais c'est également loin d'être fondé
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2008 14:11 par jéjé3381

Jeudi 13 Novembre 2008 14:36

tjr est-il que tu n'a pas répondu !!! tu a entendu ça ou ?

Jeudi 13 Novembre 2008 14:40

Citation de jéjé3381 :
Citation de tiptapetsupertop :
Et tu entendu ça ou ? dans le canard enchainé ? Émoticône


ce qui est sur c'est que je ne l'ai pas rêvé, mais c'est également loin d'être fondé


Je ne doute pas de cette rumeur mais comment cette rumeur es arrivée jusqu'à toi? Est-ce que tu la lue, est-ce qu'on en parle dans ton club, ...?

Jeudi 13 Novembre 2008 14:50

c'est un joueur qui m'a dit qu'un pot a lui lui avait dit qu'il se pourrait que les hautes autorités s'autorisent à penser que les booster serait susceptible d'être autoriser dans l'éventualité qu'un accord serait signé.

Jeudi 13 Novembre 2008 14:55

Et moi, y a le pote du grand-oncle d'un cousin à son pére qui lui a dis que les picots lisses allaient etre de nouveau autorisé. rumeur ou pas ?

Jeudi 13 Novembre 2008 14:59

Les boosters seront bien autorisés en janvier, mais pour compenser le gain de vitesse les balles auront un diamètre de 10 cm Émoticône

Non franchement, aucune chance, je vois mal comment l'ITTF pourrait justifier ça après tout ce qu'ils ont dit sur les boosters et toute la com' et la recherche investie pour leurs machines à la con.
Mais on peut toujours rêver, ils ne sont plus à une contradiction près...

Jeudi 13 Novembre 2008 15:11

Citation de Mersup :
Les boosters seront bien autorisés en janvier, mais pour compenser le gain de vitesse les balles auront un diamètre de 10 cm Émoticône

Non franchement, aucune chance, je vois mal comment l'ITTF pourrait justifier ça après tout ce qu'ils ont dit sur les boosters et toute la com' et la recherche investie pour leurs machines à la con.
Mais on peut toujours rêver, ils ne sont plus à une contradiction près...


Surtout s'il y a pression des Chinois qui sont les plus nombreux à booster.... imaginons que les Chinois décident de sortir de l'ITTF ?? Je pense qu'ils pourraient revoir leur règlement...

Jeudi 13 Novembre 2008 15:24

ils peuvent aussi revenir sur leur règlement tout simplement parce qu'il n'ont pas trouvé les moyens technologique assez fiable pour détecter les booster...

car il s'avèrerait difficile d'interdire quelque chose d'indétectable (ou du moins quelque chose pour lequel le matériel de détection n'est pas à la portée des ligues)

mais sinon j'ai bien entendu ca, et pour l'instant je suis le seul Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 15:27

Citation de Mersup :
Les boosters seront bien autorisés en janvier, mais pour compenser le gain de vitesse les balles auront un diamètre de 10 cm Émoticône


Émoticône Émoticône enorme !

Jeudi 13 Novembre 2008 16:40

Citation de jéjé3381 :
c'est un joueur qui m'a dit qu'un pot a lui lui avait dit qu'il se pourrait que les hautes autorités s'autorisent à penser que les booster serait susceptible d'être autoriser dans l'éventualité qu'un accord serait signé.

Citation de tiptapetsupertop :
Et moi, y a le pote du grand-oncle d'un cousin à son pére qui lui a dis que les picots lisses allaient etre de nouveau autorisé. rumeur ou pas ?

Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 13 Novembre 2008 16:42

Citation de Seb63 :
Surtout s'il y a pression des Chinois

Et encore, il peut aussi y avoir la pression des Nippons sur la Chine. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 13 Novembre 2008 16:53

Citation de Francis :
Citation de Seb63 :
Surtout s'il y a pression des Chinois

Et encore, il peut aussi y avoir la pression des Nippons sur la Chine. Émoticône


Émoticône Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 13 Novembre 2008 16:57

c'est claire !

et du coup ils vont tous arrivé à pied par la chine Émoticône eeee dsl

Jeudi 13 Novembre 2008 17:11

Citation de jéjé3381 :
c'est claire !

et du coup ils vont tous arrivé à pied par la chine Émoticône eeee dsl

Purée ! des fautes de français !

Jeudi 13 Novembre 2008 17:14

Citation de Peric :
Citation de jéjé3381 :
c'est claire !

et du coup ils vont tous arrivé à pied par la chine Émoticône eeee dsl

Purée ! des fautes de français !


Faut pas corriger, après on va être mal vus par certains forumeurs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2008 17:15 par nonclasséman

Jeudi 13 Novembre 2008 17:17

Citation de jéjé3381 :
c'est un joueur qui m'a dit qu'un pot a lui lui avait dit qu'il se pourrait que les hautes autorités s'autorisent à penser que les booster serait susceptible d'être autoriser dans l'éventualité qu'un accord serait signé.


hum .... coluche !
2
4
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général