Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rumeur : booster autorisés en janvier ? - Page 4

Mardi 25 Novembre 2008 22:03

Citation de cornière :
Salut
perso, je suis contre la plupart des nouveaux procédés car il n'aide pas a progresser
je m'explique: un gars qui est 80 on lui autorise les picots lisses, il perf à 60 ou 55 et il le devient donc tous va bien
Et le jour ou on lui dit bah t'as pu le droit bah le mec il redevient 80 ou 75 donc dans l'histoire le gars il a rien appris donc c'est une perte de temps alors que si il avait joué avec un backside il aurait surement progressé du style 75 ou 70.
Donc si tu es 80 et que tu veux progresser, n'essaye pas le booster car tu ne vas rien controler et ensuite tu vas devenir 65 et quand tu n'auras pu le droit au booster tu redeviendras 75
c'est simple

ba déjà pour progresser, il faut s'entrainer.... c'est la logique. Maintenant, si il y en a qui colle toujours, tant mieux pour eux. Moi sa ne me gèneras pas pour leur mettre une branlée...
Oussssssssssssssss!

Mercredi 26 Novembre 2008 13:58

Rumeur : booster autorisés en janvier ?

-> ça permettra juste à tous ceux qui jouent avec du HURRICANE d'être en règle....vu comme la plaque est dure, sans aucun ajout, il est impossible d'envoyer aussi fort que ce que l'on peut voir dans certains matchs de national....

et de toutes façons, en national toujours, je suis prets a parier que plus de 1/10 des joueurs collent encore...(en N1 A dèja plus de 20%)
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 27 Novembre 2008 22:28

Mais comme disais qqun a la 1ere page, l'evolution du sport va avec l'evolution du materiel.
On peut comparer les colles, etc... a un dopage ( epargont le coté dangereux ), et on pourrait appliquer une certiane theorie qui dit qu'il faut laisser les joueurs se doper car comme ca la course serait bien plus attractive.
On pourrait l'etablir ici où avec les picots, colles, etc... cela permet de varier les differents jeux et donc eviter de voir toujours la 'même chose'.
Je ne comprend pas vraiment pourquoi la colle a été interdite a cause des VOC car a ce que je sache, la raquette on la sniffe pas et on la mange pas ( il ya surement des raisons mais la je ne les connaient pas )

Vendredi 28 Novembre 2008 09:15

ca ferait un bon sujet de thèse ca !

Vendredi 28 Novembre 2008 22:28

Pourquoi pas, du moment que ca nous permet de jouer librement^^

Vendredi 28 Novembre 2008 22:55

Varispin a fait une thèse sur la nocivité des colles.
On a déjà fait le débat dans un autre sujet sur les boosters.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Samedi 29 Novembre 2008 09:51

Citation de jéjé3381 :
ca ferait un bon sujet de thèse ca !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2008 09:51 par megatop

Mercredi 17 Décembre 2008 23:59

Ca me fait rire y'en a plus d'1 sur 2 a haut niveau qui jouent avec du booster !! alors faudait p'être qu'il montrent l'exemple !

Mardi 06 Janvier 2009 13:47

Finalement c'était bien une rumeur?

Mardi 06 Janvier 2009 16:09

apparemment oui !

Mardi 06 Janvier 2009 16:42

Citation de jéjé3381 :
apparemment oui !

avec Tenergy plus besoin de booster Émoticône

Mardi 06 Janvier 2009 17:19

kler, disons que j'ai changé je suis moins bourrin donc la colle...
2
4
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général