Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement du sriver fx + colle - Page 4

Mercredi 03 Juin 2009 20:38

Le g3fx est franchement pas mal...

J'ai joué pendant 1 mois avec sur un primorac classic car ca me soulais de racheter une plaque pour la fin de saison.

Bah c'est pas mal, ca adhère bien, mieux que les tensor allemands type nimbus.

Je ne l'ai pas garder car il faut toujours être méga chaud pour envoyer du lourd. Toujours envoyer le bras à fond pour que ca parte vraiment fort. Mais en remise, service et rotation c'est bien.

Je l'ai également testé sur un boll forte, j'ai apprécié partout sauf en remise... Manque de controle mais vu que le maze passion est plus rigide que le primorac, ca doit etre bien dynamique également...

Par contre, rien à voir avec ton Tenergy05... Bcp plus tendre !!!

Mercredi 03 Juin 2009 22:13

Et pourquoi pas le nouveau Vario Big Slam ? Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 17:16

Citation de gdebof07 :
Le g3fx est franchement pas mal...

J'ai joué pendant 1 mois avec sur un primorac classic car ca me soulais de racheter une plaque pour la fin de saison.

Bah c'est pas mal, ca adhère bien, mieux que les tensor allemands type nimbus.

Je ne l'ai pas garder car il faut toujours être méga chaud pour envoyer du lourd. Toujours envoyer le bras à fond pour que ca parte vraiment fort. Mais en remise, service et rotation c'est bien.

Je l'ai également testé sur un boll forte, j'ai apprécié partout sauf en remise... Manque de controle mais vu que le maze passion est plus rigide que le primorac, ca doit etre bien dynamique également...

Par contre, rien à voir avec ton Tenergy05... Bcp plus tendre !!!


Peut etre mais c'est le caoutchouc des sriver que je recherche donc si ça se trouve ça pourrait etre pas mal...
Le Tenergy 05 est très bon mais je le trouve vraiment lourd quand au nimbus j'ai un peu de mal a sentir les rotations mais par contre super en claque.
Le Sriver G3 FX est il plus leger que le tenergy 05? et par rapport à un nimbus?

Vendredi 05 Juin 2009 17:28

Tu as le poids "approximatif" des plaques par épaisseur ici
http://mass.doingitwrong.net/

Vendredi 05 Juin 2009 17:51

Merci!
Citation de Derf59 :
Tu as le poids "approximatif" des plaques par épaisseur ici
http://mass.doingitwrong.net/

Lundi 07 Juin 2010 00:39

Je remonte ce sujet, j'ai essayé pas mal de trucs sensés s'approcher du sriver FX collé et ce qui est le + proche je trouve c'est le tenergy 64. Le sriver G3 FX est pas mal aussi mais ça s'approche moins de la colle.
L'idéal serait je pense un topsheet de sriver avec la mousse du tenergy FX...

J'ai aussi testé pas mal d'autres trucs genre EGP, energy X-tra, desto F3 mais bon je trouve que le topsheet est trop tendre pour que ça se rapproche vraiment.

Si je peux toujours jouer la saison qui arrive, je pense essayer le Haifu shark III tuned ou le tenergy 05 FX, et croiser les doigts pour que ce soit encore mieux que le T64 !
Même si dans un coin de ma tête je me demande si je vais pas tout simplement remettre un sriver FX mais en max et voir ce que ça donne...
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements