Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement du sriver fx + colle - Page 2

Mercredi 20 Août 2008 22:39

Citation de bant15 :


Attention ce n'est pas la vrai dureté Butterfly utilise un systeme de notation différent de ceux que l'on utilise généralement...

Mercredi 20 Août 2008 22:48

et le sriver FX c'est combien bANT15
Aubergenville CSM

Mercredi 20 Août 2008 22:50

33 J'ai trouvé y a pas grande différence
Aubergenville CSM

Mercredi 20 Août 2008 22:59

Citation de cedricnic :
33 J'ai trouvé y a pas grande différence

Je pense que la différence reside dans la dureté du topsheet de ces 2 revetements puisque à priori si l'on en croit Butterfly il n'y aurait pas grande différence dans la dureté de la mousse.

Jeudi 21 Août 2008 08:57

Citation de stargate :

Attention ce n'est pas la vrai dureté Butterfly utilise un systeme de notation différent de ceux que l'on utilise généralement...

Je crois que tu as raison car pour avoir joué avec sriver fx,et apres bryce fx je n'ai pas vu de difference au niveau de la dureté mais par contre la colle penetrais mieux avec le bryce sans doute grace au "high tension"
Et 32° alors que j'ai essayé un markV30° ca fait a mon gout une plus grande difference que 2 degrés....
A mon avis la mousse est tendre mais le topsheet dur

Jeudi 21 Août 2008 14:27

Citation de stargate :
Salut,
Voila pour la nouvelle reglementation je cherche à remplacer mes sriver FX par des revetements remplaçant la colle.
J'ai déja joué avec de l'EGP que je trouvais trop tendre par rapport a mon sriver fx (sans doute lié au caoutchouc dure du sriver fx) et avec lequel je ne sentais pas la rotation que je mettais...
Mon jeu est tres complet mais je recherche une plaque qui m'apporte de bonne sensations et de la puissance!
Je suis preneur de tout les avis car completement perdu avec tous ces revetements!!!
Merci d'avance.


Voici les conseils du magasin friendship concernant le remplacement de mon matériel. J'utilise un Sriver FX collé et un friendship 729 collé. J'ai essayé le booster et j'ai était déçu j'ai donc demandé autre chose et voici sa réponse. J'espère que ça va pouvoir t'aider également

Salut Cedric,

En effet le booster fait gondoler beauoup le revêtement si tu en mets beaucoup, sinon il faut attendre 2 jours avant que ca se degonfle. Sinon si tu veux remplacer un Sriver FX collé, je peux te conseiller un Joola Express Two, la mousse fait un peu pres 40° ( meme si il est donné a 42.5 ), c'est un revêtement stockage énergie dernière génération, pas besoin de film protection et adherence meilleure par rapport aux tensors d'avant. Pour ton revers si tu veux garder un revêtement chinois, il faut prendre un 729-2 Transcend, même si ca risque d'être un peu lent ( par rapport a un 729 super FX collé ) mais la mousse est dur et il est plus dynamique par rapport aux 729 super FX...
Aubergenville CSM

Jeudi 21 Août 2008 15:20

Salut tout le monde, j'ai à peu pret le même problème, je jouais l'an dernier avec 2 sriver fx 2.1mm collé avec 2 - 3 couches de colles ! J'aimerais savoir quel revetement vous me conseillerez avec effet tensor qui serait à peu pret similaire à ce que j'avais avant (pas de plaque chinoise) ! Sachant que je suis attaquant des 2 cotés ! J'ai entendu qques échos comme quoi le nimbus et le energy x-tra étaient pas mal mais je n'ai jamais testé.

Merciii Content

Jeudi 21 Août 2008 17:52

Akheron regarde au dessus tu auras la réponse
Aubergenville CSM

Jeudi 21 Août 2008 18:04

Citation de Akheron :
Salut tout le monde, j'ai à peu pret le même problème, je jouais l'an dernier avec 2 sriver fx 2.1mm collé avec 2 - 3 couches de colles ! J'aimerais savoir quel revetement vous me conseillerez avec effet tensor qui serait à peu pret similaire à ce que j'avais avant (pas de plaque chinoise) ! Sachant que je suis attaquant des 2 cotés ! J'ai entendu qques échos comme quoi le nimbus et le energy x-tra étaient pas mal mais je n'ai jamais testé.

Merciii Content


oublie l'x-tra, je l'avais pris en 2mm pour remplacer un sriver FX 1.9 collé t j'ai été hyper déçu

Jeudi 21 Août 2008 18:08

Citation de callahan :
Citation de Akheron :
Salut tout le monde, j'ai à peu pret le même problème, je jouais l'an dernier avec 2 sriver fx 2.1mm collé avec 2 - 3 couches de colles ! J'aimerais savoir quel revetement vous me conseillerez avec effet tensor qui serait à peu pret similaire à ce que j'avais avant (pas de plaque chinoise) ! Sachant que je suis attaquant des 2 cotés ! J'ai entendu qques échos comme quoi le nimbus et le energy x-tra étaient pas mal mais je n'ai jamais testé.

Merciii Content


oublie l'x-tra, je l'avais pris en 2mm pour remplacer un sriver FX 1.9 collé t j'ai été hyper déçu


Tu as essayé le joola express two ?
Aubergenville CSM

Jeudi 21 Août 2008 18:46

Déja que je trouvais l'EGP tendre donc la je pense que c'est pas la peine d'essayer avec express two (qui serait un peu plus tendre que l'EGP d'apres ceux qui les ont comparé). J' hésite plutot entre express one, coppa JO platin et tenergy 05 car apparement les mousses serait plus tendre qu'annoncé...

Jeudi 21 Août 2008 19:32

Citation de cedricnic :
Citation de callahan :
Citation de Akheron :
Salut tout le monde, j'ai à peu pret le même problème, je jouais l'an dernier avec 2 sriver fx 2.1mm collé avec 2 - 3 couches de colles ! J'aimerais savoir quel revetement vous me conseillerez avec effet tensor qui serait à peu pret similaire à ce que j'avais avant (pas de plaque chinoise) ! Sachant que je suis attaquant des 2 cotés ! J'ai entendu qques échos comme quoi le nimbus et le energy x-tra étaient pas mal mais je n'ai jamais testé.

Merciii Content


oublie l'x-tra, je l'avais pris en 2mm pour remplacer un sriver FX 1.9 collé t j'ai été hyper déçu


Tu as essayé le joola express two ?


je ne l'ai pas essayé mais j'ai plus vraiment confiance dans les rvts Joola, je les trouve trop inconstants niveau adhérence, je sais pas c'est comme si l'adhérence était passagère, et c'est la seule marque avec laquelle j'ai eu ce genre de problèmes (samba, energy x-tra)

tu peux aller voir dans ce sujet, je suis pas le seul à avoir eu ce pb!
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24244-5.html

Jeudi 21 Août 2008 21:55

Citation de stargate :
Déja que je trouvais l'EGP tendre donc la je pense que c'est pas la peine d'essayer avec express two (qui serait un peu plus tendre que l'EGP d'apres ceux qui les ont comparé). J' hésite plutot entre express one, coppa JO platin et tenergy 05 car apparement les mousses serait plus tendre qu'annoncé...


En tout cas, le JO Platin fait bien ses 47.5° annoncés ! Très dur !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 21 Août 2008 22:18

Citation de tofff :
Citation de stargate :
Déja que je trouvais l'EGP tendre donc la je pense que c'est pas la peine d'essayer avec express two (qui serait un peu plus tendre que l'EGP d'apres ceux qui les ont comparé). J' hésite plutot entre express one, coppa JO platin et tenergy 05 car apparement les mousses serait plus tendre qu'annoncé...


En tout cas, le JO Platin fait bien ses 47.5° annoncés ! Très dur !


Avec quoi jouait tu auparavant tofff car perso avec sriver fx (mousse tendre + caoutchouc dure) peut etre q'un revetement a stockage d'energie de 47.5° (mousse dure + caoutchouc tendre) fera l'affaire non?

Jeudi 21 Août 2008 22:27

je rejoins JAKIMOUT sur ses propos !!!
Le srver FX est plus tendre que le Bryce FX ou le Bryce FX speed (qui n'est pas mal au passage mais un peu trop rapide)...
j'ai essayé le JO silver...cata, trop lent....
je me tourne vers le GOLD pour la semaine prochaine., le platinium étant trop rapide a mon sens...
par contre je suis surpris que BUTTERFLY n'est pas sorti un SRIVER a stokage d'énergie qui remplacerait le SRIVER FX qd meme tres répandu
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 21 Août 2008 22:59

Citation de stargate :
Citation de tofff :
Citation de stargate :
Déja que je trouvais l'EGP tendre donc la je pense que c'est pas la peine d'essayer avec express two (qui serait un peu plus tendre que l'EGP d'apres ceux qui les ont comparé). J' hésite plutot entre express one, coppa JO platin et tenergy 05 car apparement les mousses serait plus tendre qu'annoncé...


En tout cas, le JO Platin fait bien ses 47.5° annoncés ! Très dur !


Avec quoi jouait tu auparavant tofff car perso avec sriver fx (mousse tendre + caoutchouc dure) peut etre q'un revetement a stockage d'energie de 47.5° (mousse dure + caoutchouc tendre) fera l'affaire non?


j'en ai un et rien à voir encore une fois avec le sriver FX collé, le coppa JO platin est très rapide mais pas de la même façon qu'un rvt collé

Vendredi 22 Août 2008 09:12

Citation de stargate :
Citation de tofff :
Citation de stargate :
Déja que je trouvais l'EGP tendre donc la je pense que c'est pas la peine d'essayer avec express two (qui serait un peu plus tendre que l'EGP d'apres ceux qui les ont comparé). J' hésite plutot entre express one, coppa JO platin et tenergy 05 car apparement les mousses serait plus tendre qu'annoncé...


En tout cas, le JO Platin fait bien ses 47.5° annoncés ! Très dur !


Avec quoi jouait tu auparavant tofff car perso avec sriver fx (mousse tendre + caoutchouc dure) peut etre q'un revetement a stockage d'energie de 47.5° (mousse dure + caoutchouc tendre) fera l'affaire non?


Je jouais avec Bryce FX 2.1 collé. Je vais prendre en remplacement le JO Platin Soft en Max.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 22 Août 2008 09:18

Citation de dasdas :
je rejoins JAKIMOUT sur ses propos !!!
Le srver FX est plus tendre que le Bryce FX ou le Bryce FX speed (qui n'est pas mal au passage mais un peu trop rapide)...
j'ai essayé le JO silver...cata, trop lent....
je me tourne vers le GOLD pour la semaine prochaine., le platinium étant trop rapide a mon sens...
par contre je suis surpris que BUTTERFLY n'est pas sorti un SRIVER a stokage d'énergie qui remplacerait le SRIVER FX qd meme tres répandu

Butterfly devrait sortir cette année des Tenergy 25 & 64 ainsi qu'un Sriver G3

Vendredi 22 Août 2008 09:52

Ba moi ca y est j'ai fait mon choix : 1 pryde 30°max et 1 pryde30° 2mm et au cas ou ca suffit pas un bois mal lin carbon..
Ba oui va falloir que ca avance Émoticône

Vendredi 22 Août 2008 13:01

Jakimout d'après toi, pour quelqu'un qui collé avec seulement 1 couche le sriver FX, tu pense que le bryce FX serait presque l'équivalent ou pas vu que tu joues avec ?
Aubergenville CSM
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements