Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois le plus rapide

Samedi 02 Août 2008 14:41

Bonjour,
juste pour info si vous pouviez répertorier les 3 bois les plus rapides que vous ayez pu tester.
Car les notes données dans la section Matériel ne correspondent pas souvent à la réalité.

Samedi 02 Août 2008 15:18

pfff ! tu n'est pas dans le top 100 mondial des bois aussi rapide ça sers à rien sa pénalise. Ta le shlager carbon, le h-1-9
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 02 Août 2008 15:23 par yann00

Samedi 02 Août 2008 15:25

ça ne sert a rien un bois trop rapide , les revêtement servent a ça et le bois sert au contrôle

enfin c'est vrai que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ! Émoticône

mais je sais que le "Joola MC1" fais partie des plus rapide (et pas cher)
et aussi le Kreanga Carbon (mais pas dans les même prix Émoticône )

Samedi 02 Août 2008 15:36

C'est pas une raquette adapter a ton niveau que tu as. Enfin moi je devrais me taire parce c'est aussi mon cas.

Samedi 02 Août 2008 15:46

Citation de okage :
ça ne sert a rien un bois trop rapide , les revêtement servent a ça et le bois sert au contrôle

enfin c'est vrai que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ! Émoticône

mais je sais que le "Joola MC1" fais partie des plus rapide (et pas cher)
et aussi le Kreanga Carbon (mais pas dans les même prix Émoticône )
Ouh que tu as raison Clin d'oeil

J'ai un ami, classé 70 qui ne jure que pour un bois très rapide que j'ai x fois cité sur ce forum, le samsonov carbon de tibhar... bois largement trop rapide pour son niveau, en plus qu'il associe à du Coppa JO Gold et du MarkV M²... j'ai jamais réussi à le convaincre de prendre du matériel plus "soft"... alors ça lui plait... ma foi si il veut rester 70 toute sa vie ^^

Samedi 02 Août 2008 17:37

KREANGA CARBON
XuXin

Samedi 02 Août 2008 18:53

Non mais le truc c'est que je prend énormément de plaisir avec des bois très rapides.Après je pense que c'est une sensation de feeling.J'ai des gestes très (trop) courts et biensur j'ai essaué de revenir à moins rapide(4L et 2 bungee) mais je ne prenai plus de plaisir alors je me suis remis vers les missiles.Le ping reste un sport de sensation et chacun a son feeling.Les joueurs chinois ont tous des raquettes moins rapides que des mecs qui sont numéros et pourtant vous dites tous que quand une personne sera très forte elle pourra prendre du matos rapide.Pour moi c'est de la connerie.

Samedi 02 Août 2008 22:20

Tkt que les chinois compensent par la colle.

Samedi 02 Août 2008 22:44

ou ils compensent parce qu'ils ont un coup droit et revers très rapide et très fort.

En même temps ils s'entrainent 7 jours sur 7, je suis sûr ils joueraient avec un bois défense et 2 tackiness ou 2 vari spin on verrait pas la différence ^^.

Samedi 02 Août 2008 23:27

Joola Kool, Tibhar H-1-9, Joola Panther

Dimanche 03 Août 2008 09:37

Ah jamais entendu parler du Joola Panther.Continuez!

Dimanche 03 Août 2008 10:13

Je suis d'accord pour le Joola Panther texalium j'ai déjà joué avec ce bois ! Émoticône

Dimanche 03 Août 2008 10:21

Je l'ai toujours le Panther, très beau, tout noir avec un petit insert rose/violet sur l'arrière du manche représentant une patte de panthère.

Dimanche 03 Août 2008 22:07

H-1-9

Dimanche 03 Août 2008 22:31

Citation de julot :
Je l'ai toujours le Panther, très beau, tout noir avec un petit insert rose/violet sur l'arrière du manche représentant une patte de panthère.


Émoticône

j'en ai un aussi et il est vraiment zoliii ^^
la patte est vraiment marrante Émoticône

Lundi 04 Août 2008 17:01

Schlager carbon
Primorac carbon
kreanga carbon
Kong linghui special

Voilà pour moi les 4 bois les plus rapides que j'ai pu essayer
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Dimanche 10 Août 2008 22:04

Le joola panther est le plus beau bois que j'ai jamais eu et c'est aussi mon préféré(meilleures sensations que le maze ou le viscaria mais c'est personnel),les bois les plus rapide sont pour moi les bois 1pli(hinoki ou autre)qui ont une certaine épaisseur(1cm par exemple)je possede le bois B-3005 de kokutaku (1cm d'épaisseur en pin)qui est tres rapide et tres explosif,j'ai jamais vu un bois aussi rapide.
...

Lundi 11 Août 2008 14:14

Les plus rapides que j'ai pu tester.
Black Light
Boll Spirit
Boll Forte

Lundi 11 Août 2008 14:19

boll spirit est pour moi le plus rapide, j'ai trouvé. le schlager carbon l'est moins. ou en tout cas, je lui ai trouvé plus de controle.

Lundi 11 Août 2008 15:17

Citation de kam88 :
boll spirit est pour moi le plus rapide, j'ai trouvé. le schlager carbon l'est moins. ou en tout cas, je lui ai trouvé plus de controle.


pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout !!!

dsl benoit Émoticône

je trouve que le Boll possede un super controle pour un bois de cette vitesse .. la preuve j'arrive jouer avec sans mettre ele balles dans les baches ...
le Schlager est definitvement bcp plus rapide et plus dur (ou mois flexible ) et possede enormement mois de controle... perso je sortait la plupart de mes tops

Le Boll est plutot destiné aux topspinneurs
Le Schlager est plus destiné pour des attaquants sans concession
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois