Jeudi 19 Juin 2008 20:32
Pour avoir joué avec les trois, je pense que SINUS APLHA se situe vraiment entre ENERGY XTRA et EGP ( plus rapide et plus dur que ENERGY X TRA mais moins que l'EGP)Jeudi 19 Juin 2008 20:49
Au départ on a une super sensation avec mais j'ai trouvé ça trop rapide surtout que j'ai un bois Off donc je n'ai pas accrocher. Mais par contre j'ai prêté ma plaque a plusieurs personnes et pas mal ont aimé ! (ces personnes étaient des attaquants qui frottent la balle)Jeudi 19 Juin 2008 23:01
C'est vrai qu'il faut reconnaître que c'est de la bombe ! Même sur mon bois all+Jeudi 19 Juin 2008 23:32
Je reviens à la question initiale de LOSC, qui m'intéresse également, est de situer le Sinus Alpha par rapport à l'EGP et à l'X'Tra.Vendredi 20 Juin 2008 00:48
Je viens de tester 2 sinus alpha en 2mm et je trouve ça plutôt pas mal. C'est quand même bien plus tendre qu'un EGP et on sent beaucoup plus l'effet colle je trouve. J'avais pourtant toujours trouvé jusqu'ici les tensor assez loins de la colle rapide.Vendredi 20 Juin 2008 02:14
Si Tibhar peut sortir un sinus soft pour moi ce serait cool, ou un sinus beta si ça les fait marrer...Vendredi 20 Juin 2008 09:49
Vendredi 20 Juin 2008 10:33
Vendredi 20 Juin 2008 14:01
J'ai essayé le sinus alpha, je l'ai trouvé dur par rapport à mon mark V (non collé) et beaucoup plus rapide pour la même épaisseur(2mm).Samedi 21 Juin 2008 06:37
Très bonne plaque, très rapide, très agréable à jouer. Un peu plus tendre (un poil...) que le platin soft. Les trajectoires sont assez basses. Un petit clic sympa, mais vraiment peu bruyant. Un effet colle rapide un peu plus prononcé que sur le platin soft, mais rien d'extraordinaire non plus. Pour ça, voir le sonex JP gold.Samedi 21 Juin 2008 09:37
Mettez vos avis en parallèle dans la rubrique Informations / Matériel, ce sera sympa
Samedi 26 Juillet 2008 18:36
Quelqu'un peut me comparer le sinus alpha au nimbus medium?Dimanche 27 Juillet 2008 00:14
Je jouais avec du Sriver FX collé.... en revers.Mercredi 20 Août 2008 15:58
bon ça y est je viens de le tester (en 2mm) pendant 1h30 pour remplacer mon F3 collé (2 bonne couches) , bonne sensation en CD/CD ss effet, par contre un peu déçu quand même en top ------- Pour le top rotation ça va encore la balle reste bien dans la mousse avec un petit clic par contre en top frappé plus folklo, je pense qu il va falloir adapter l inclinaison de la raquette sur ce coup (un peu moins fermé mon geste d'avant bras)Mercredi 20 Août 2008 22:56
Est ce que la dureté de la mousse (42.5°) et bien celle indiqué dans les catalogues ?
Dimanche 28 Décembre 2008 15:31
Bonjour, j'ai essayé en 2 mn le sinus normal, le coppa jp gold et le sinus alpha, et il n y a pas photo je préfère le sinus alpha de toutes car cette plaque est un tout petit peu moins rapide que les autres mais le controle est là, j'arrivais moins à controler avec les autres plaques. Enfin c'est mon avis, qu'en pensez vous ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements