Colleurs fous - Page 4

Vendredi 11 Juillet 2008 23:49

Citation de Nitro :
Citation de iluso :
je reste persuadé qu'il vont nous sortir "la colle rapide "miracle sans VOC et aussi simple d'utilisation que l'ancienne. Vu les attentes des pros et de nombreux licenciés ça me parait plus que probable. (et comme ça ils se seront fait beaucoup d'argent avec les nouvelles plaques entre deux)


que dieu t'entende car je regrette tous de même ma colle, hier pas de sensation rien :'(


Lance un peu ton bras tu verras que la colle n'est pas une necessitéRire.

Samedi 12 Juillet 2008 13:49

pas simplement au niveau de la puissance, mais aussi sensation

Lundi 21 Juillet 2008 08:12

J'ai lu divers forum sur ce sujet, tout le monde y va de son explication, pas évident de savoir ce qu'il compte réellement faire car le texte de la fédération est pas franchement tres clair...
C'est quand même bizarre de partir dans une direction et de faire machine arriere aussitot. Les colles sans VOC sont à peine sorties que la fédération voudrait les interdire. J'espere quand septembre la fumé sera retombée et que l'on sera définitivement si on utiliser ou pas la colle rapide sans VOC.

Vendredi 25 Juillet 2008 22:02

sans la colle la fete est plus folle et pour ceux qui ont des bidons d avance c est bien pour le papier ou le carrelage et je suis monter 15 je sais c est pas grand chose par rapport a certain sans jamais coller alors espoir

Samedi 26 Juillet 2008 08:39

Citation de popostouf :
sans la colle la fete est plus folle et pour ceux qui ont des bidons d avance c est bien pour le papier ou le carrelage et je suis monter 15 je sais c est pas grand chose par rapport a certain sans jamais coller alors espoir


Ca te dit de venir refaire mon appart popostouf ? Émoticône

Non, plus serieusement la colle c'est fini (a l'eau, pas a l'eau, avec ou sans VOC) ; maintenant une fois que les plaques sont sur le bois, on n'y touche plus ... jusqu'au prochain jeu de plaques

Mardi 29 Juillet 2008 11:49

et c'est tant mieux comme ca !!

Mercredi 30 Juillet 2008 14:09

Après quasiment 10 ans de collage, j'ai testé ma nouvelle raquette avec le tensor sur le coup droit et bien, je n'ai pas vu une grande différence et le niveau de jeu est équivalent. J'attends simplement de voir le degré et les variations dûs à l'usure de la plaque. Et quel bonheur de pouvoir jouer direct en arrivant à la salle !!

Donc à mon avis, si des personnes continuent à coller malgré l'interdiction, ça ne va pas changer vraiment grand chose

Mercredi 30 Juillet 2008 15:00

Citation de Wiper :
Après quasiment 10 ans de collage, j'ai testé ma nouvelle raquette avec le tensor sur le coup droit et bien, je n'ai pas vu une grande différence et le niveau de jeu est équivalent. J'attends simplement de voir le degré et les variations dûs à l'usure de la plaque. Et quel bonheur de pouvoir jouer direct en arrivant à la salle !!

Donc à mon avis, si des personnes continuent à coller malgré l'interdiction, ça ne va pas changer vraiment grand chose
Émoticône

Jeudi 31 Juillet 2008 16:54

c clair c'est quand meme sympa d'arriver à la salle et de jouer tout de suite, en plus j'ai l'impression que je joue mieux sans colle; mais bon c'est peut etre qu'une impression .....

Jeudi 31 Juillet 2008 21:28

j espere pour toi , j ai du coller une fois dans ma vie cause cassage raquette et j avais l impression que la balle ne touchait pas ma plaque c etait rigolo, j ai réussi a battre un 20 je sais pas comment, c est une expereince inverse a la tienne
1
1
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies