Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

BENZEMA ne quittera pas LYON avant une victoire en Ligue des Champions

Vendredi 14 Décembre 2007 08:39

Karim Benzema a indiqué jeudi sur RTL qu'il resterait à Lyon «jusqu'à ce qu'on gagne la Ligue des champions». «Pour l'instant j'ai un contrat jusqu'en 2012, a expliqué l'attaquant de l'OL. J'ai toujours dit au président (de Lyon, Jean-Michel Aulas) que je resterai jusqu'à ce qu'on gagne la Ligue des champions, on verra par la suite pour le transfert.» «J'ai encore beaucoup, beaucoup de choses à faire à Lyon», a ajouté l'international français, qui aura 20 ans le 19 décembre prochain.

Vendredi 14 Décembre 2007 09:04

y'en a qu'on de l'espoir!

Vendredi 14 Décembre 2007 09:22

Du coup il va faire toute sa carrière à Lyon, alors.
Dommage, il aurait pu gagner plus de thune à l'étranger.

Vendredi 14 Décembre 2007 09:39

lyon gagner la ligue des champions ahahahahaha

Vendredi 14 Décembre 2007 10:07

Eh ben, il peut toujours attendre...

C'est fou la capacité qu'ont les footballeurs à dire n'importe quoi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2007 10:08 par Zouzou

Vendredi 14 Décembre 2007 10:11

Citation de strutt :
Du coup il va faire toute sa carrière à Lyon, alors.
Dommage, il aurait pu gagner plus de thune à l'étranger.


Tu es une voyante pour affirmer ces propos? Émoticône
Penis

Vendredi 14 Décembre 2007 10:14

Citation de pin47 :
Citation de strutt :
Du coup il va faire toute sa carrière à Lyon, alors.
Dommage, il aurait pu gagner plus de thune à l'étranger.


Tu es une voyante pour affirmer ces propos? Émoticône


Bin ouais on peut dire çà. Tu vois Lyon gagner la LDC, toi ?

Vendredi 14 Décembre 2007 10:14

Surtout qu'il faut espérer pour lui , vu son âge, que sa carrière se soit pas finie dans 5 ans!

Strutt, tu n'as pas lu le 1er post en entier, si?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2007 10:15 par Zouzou

Vendredi 14 Décembre 2007 10:21

Citation de Zouzou :
Strutt, tu n'as pas lu le 1er post en entier, si?


Si. Il veut gagner la LDC avec Lyon dans les 5 ans à venir. On en reparlera, mais d'ici 1 an ou 2, je le vois bien en Italie ou en Espagne.

Vendredi 14 Décembre 2007 10:24

Citation de victoire :
Karim Benzema a indiqué jeudi sur RTL qu'il resterait à Lyon «jusqu'à ce qu'on gagne la Ligue des champions».

Me voilà rassuré. Cette angoisse sourde m'avait réveillé deux fois ces dernières semaines. En effet, tout laissait à penser que l'incertitude était parfaite. D'accord, 2012, c'est loin, mais le temps passe vite, et l'angoisse se serait renforcée au fur et à mesure que l'échéance se serait rapprochée. Je ne pense pas être le seul, les centaines de milliers de fans de l'OL devaient sans doute vivre cette même torture. Car le doute tue, à petit feu.

Merci de cette information Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2007 10:24 par Calopus

Vendredi 14 Décembre 2007 10:24

je suis pas un supporter lyonnais mais ils ont peut être les moyens de la gagner dans les années a venir.J en'en sais rien.En conservant ben arfa et benzema,on y rajoute le retour de coupet et de cris ca donne une tres belle equipe... qui sait ?
Penis

Vendredi 14 Décembre 2007 10:29

C'est une bonne nouvelle ça.... Concernant la ligue des champions bien que je sois supporter lyonnais ça risque d'être difficile... Mais d'après Abidal Aulas préparerait en secret la grosse équipe pour le nouveau stade en 2010 - 2011. Enfin wait and see.

Vendredi 14 Décembre 2007 11:47

et pour 40 millions d'euros, je suis sur qu'on le laissera partir.....
ah ok.... c'est cool

Vendredi 14 Décembre 2007 13:16

Citation de iluso :
et pour 40 millions d'euros, je suis sur qu'on le laissera partir.....

Je ne pense pas surtout qu'il n'a que 20 ans et qu'il va peut être devenir un des meilleurs attaquants européens voir mondial. Mr Aulas demandera surement plus que 40 millions pour le laisser partir... En esperant le voir le plus longtemps possible en France.
Penis

Vendredi 14 Décembre 2007 15:46

40 million, c'était façon de parler. Mais je pense que contre une grosse somme, il partira comme tout les autres avant lui (Drogba, Malouda....)
ah ok.... c'est cool

Vendredi 14 Décembre 2007 16:10

Tu as raison iluso. Un bon gros chèque du Real ou de Chelsea et hop ! Benzema fera ses valises.
Non sans avoir annoncé la veille " Je confirme que je ne partirai pas de Lyon avant 2 ou 3 saisons "

Vendredi 14 Décembre 2007 17:27

Oui c'est le genre de déclarations complètement vides de certitudes.

Pour la victoire de Lyon en LDC , ça sera très dur mais quand on voit que Liverpool a réussi je me dis que ce n'est pas impossible même s'il y a peu de chances évidemment.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 14 Décembre 2007 17:35

On devrai tous se réjouir qu'un grand joueur reste dans le championat de France.

Vendredi 14 Décembre 2007 22:02

Citation de Greg :
Oui c'est le genre de déclarations complètement vides de certitudes.

Pour la victoire de Lyon en LDC , ça sera très dur mais quand on voit que Liverpool a réussi je me dis que ce n'est pas impossible même s'il y a peu de chances évidemment.

Mais Lyon n'est pas Liverpool...

Vendredi 14 Décembre 2007 22:48

J'avoue que je ne comprends pas trop comment Liverpool se débrouille (très bien) au niveau européen car en championnat d'Angleterre ils sont toujours à la ramasse et il n'y a pas de grosse star (hormis Gerrard).

Quand ils ont gagné la LDC ils avaient joué à 11 derrière pendant toute la compét sauf quand ils étaient mené 3-0 sur Milan et là, c'était surréaliste.

Je trouve qu'à côté du Barça ni Lyon ni Liverpool n'est au niveau.

On verra bien...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
2
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport