Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

BENZEMA ne quittera pas LYON avant une victoire en Ligue des Champions - Page 5

Mercredi 04 Juin 2008 11:18

il est évident que Karim Benzema ne fera pas toute sa carière à Lyon et que après un Euro de folie il sera convoité par les grds clubs..moi je dis un club italienClin d'oeil
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Dimanche 08 Juin 2008 13:05

milan ac ou inter proche de lyon géographiquement pour benzema en attendant des preuves de maturités du lascar....

Mercredi 11 Juin 2008 13:24

Un jour ou l'autre il quittera Lyon sans avoir gagné la ligue des champions puisque pour que Lyon gagne la ligue des champions dans les années à venir, il faut un petit miracle ... (et je vois également Benzema en Italie ... Émoticône )
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Mercredi 11 Juin 2008 16:15

mabayo je suis d'accord avec toiClin d'oeil
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Jeudi 24 Juillet 2008 13:41

Je veux pas dire mais s'il attend une victoire en ligue des champions avec Lyon, mieux vaut qu'il parte tout de suite; sinon il restera jusqu'à sa retraite.
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Jeudi 24 Juillet 2008 13:45

Oui, Lyon est plutôt en train de baisser de niveau plutôt que le contraire... Ils sont loin des meilleurs européens mais un exploit est toujours réalisable, ceux qui ont gagné la LDC n'ont pas toujours été les favoris !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 24 Juillet 2008 23:01

je pense que Aulas est en train de faire une equipe pour etre competitif en LDC d'ici 2-3 ans avec quasiment que des jeunes recrues (lloris, ederson, pjanic, makoun...). Lyon va encore jouer les 1er role cette année en L1, mais moi je les vois bien jouer les 1er role en LDC ds 2-3 ans...

affaire a suivre...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 24 Juillet 2008 23:04

Ok je pense que l'OL est moins fort qu'il y a 3 ou 4 ans mais pour une équipe nulle, elle n'a été éliminée de la LDC que par un but d'écart contre les futurs vainqueurs.

Pas trop mal pour des mauvais ! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 25 Juillet 2008 08:30

Citation de Greg :
Ok je pense que l'OL est moins fort qu'il y a 3 ou 4 ans mais pour une équipe nulle, elle n'a été éliminée de la LDC que par un but d'écart contre les futurs vainqueurs.

Pas trop mal pour des mauvais ! Content

On ne dit pas que Lyon est nul, en tous cas ce n'est jamais ce que j'ai voulu dire.
Lyon est une très bonne équipe de L1, je pense qu'ils auraient pu il y a 2-3ans gagner la LDC car ils avaient une très bonne équipe.
Par contre, je ne les vois pas gagner la LDC dans les années à venir, cela dit, un exploit est toujours réalisable mais ils semblent tout de même loin des meilleurs.

Pour répondre à Sytchev13, je n'ai pas l'impression que l'équipe que nous prépare Aulas pour les 2-3ans à venir sera meilleure que celle que nous voyons aujourd'hui, les jeunes que tu cites seront de bons joueurs mais loin derrière les meilleurs à mon avis.
Mais j'espère me tromper...

Vendredi 25 Juillet 2008 13:12

Quand tu as eu Diarra/Essien en milieu de terrain avec Juninho devant au top de sa forme, difficile de dire qu'on va bientôt avoir une meilleure équipe.
D'accord avec ce que tu as écrit autrement.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 25 Juillet 2008 13:46

Citation de Greg :
Quand tu as eu Diarra/Essien en milieu de terrain avec Juninho devant au top de sa forme, difficile de dire qu'on va bientôt avoir une meilleure équipe.
D'accord avec ce que tu as écrit autrement.

Tout a fait, ils auraient eu un buteur de la trampe de Benzema à cette époque là, je pense qu'ils auraient pu aller au bout... Avec la réussite qu'il faut aussi car il y a toujours le facteur chance qui rentre à un moment donné.

Mercredi 11 Mars 2009 23:55

Citation de victoire :
Karim Benzema a indiqué jeudi sur RTL qu'il resterait à Lyon «jusqu'à ce qu'on gagne la Ligue des champions». «Pour l'instant j'ai un contrat jusqu'en 2012, a expliqué l'attaquant de l'OL. J'ai toujours dit au président (de Lyon, Jean-Michel Aulas) que je resterai jusqu'à ce qu'on gagne la Ligue des champions, on verra par la suite pour le transfert.» «J'ai encore beaucoup, beaucoup de choses à faire à Lyon», a ajouté l'international français, qui aura 20 ans le 19 décembre prochain.

benzema à lyon pour la saison 2009/2010, seule bonne nouvelle de la soirée pour l'OL après la défaite à barcelone

Jeudi 12 Mars 2009 12:29

Pour moi faudrait qu'il parte à la fin de saison pour s'aguerrir dans d'autres championnat.

Henry,Trezeguet et consort (qui ont connu un début de carriere super fort) sont parti très tot de France (Henry en 99 jouait à la Juve il me semble), Anelka en 97 était au Réal. Et il avait meme pas 21 ans
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 12 Mars 2009 14:40

C'est sur que ce n'est pas en jouant des sochaux ou des le mans tous les week end qu'il va devenir le grand que l'on espère... sans manquer de respect à ces équipes, bien sur, qui font ce qu'elles peuvent...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 12 Mars 2009 17:56

Je n'en dirais pas plus de Nantes !!!Rire

Tomber bien bas en 10 ans... Ca va faire 10 ans qu'on a rien gagner!! Bien malheureux pour un club aussi prestigieux que Nantes au niveau National

Jeudi 12 Mars 2009 18:01

Citation de dragon hearth :
Je n'en dirais pas plus de Nantes !!!Rire

Tomber bien bas en 10 ans... Ca va faire 10 ans qu'on a rien gagner!! Bien malheureux pour un club aussi prestigieux que Nantes au niveau National

Pourtant vous avez un super joueur dans l'effectif... en la personne de Capoue (c'est un ami connu à Romo...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 18:06 par vince77

Jeudi 12 Mars 2009 18:12

Il est surement très bon mais on a pas de collectif !

Fervent supporter depuis mes 5 ans ^^ (J'ai commencé à y aller en 1990). J'ai arreter de m'abonner en Juin 2007 (20eme de ligue 1 avec des joueurs comme Wilhemsson,Stojkovic,...)

Bref le championnat je le trouve morose et on (la france) a pas de grand joueurs en L1 ... (sauf les jeunes mais ils vont partir ^^

Jeudi 12 Mars 2009 18:16

Trefle de plaisanterie... Aurélien Capoue est un joueur correct de L1. Sinon, tu as raison, sans vouloir mettre tous le monde dans le même panier, la L1 est un championnat de jeunes talents... ou de pré-retraité...

Vendredi 13 Mars 2009 18:55

Pour revenir à Benzema, je pense que s'il tient sa promesse, il finira sa carrière à Lyon. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 15 Avril 2009 00:01

benzema va apprendre à tirer avant de jouer parceque en équipe de france c'est les oiseaux qui tombe avec tes tire @+ les lyonnais vive om
0
2
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport