Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

BENZEMA ne quittera pas LYON avant une victoire en Ligue des Champions - Page 3

Samedi 15 Décembre 2007 00:11

euh je vien de dir les trois premiers pes dernier
allez ambares

Samedi 15 Décembre 2007 00:13

pour etre original je dirais :

1. LYON
2. BORDEAUX
3. RENNES

Samedi 15 Décembre 2007 00:15

ok jorais pas dit rennes en 3em joré plutot mis nancy c'est une grosse surprise en general les equipe dugenre reste très peu de temp en haut du tableau mais la non je pense que cette equipe a un bon potentiel mais faut pas réver si el va en champions league el va surement etre ridicule
allez ambares

Samedi 15 Décembre 2007 00:16

Comme le TFC....Allez bonne nuit, je bosse à 8 h demain.....

Samedi 15 Décembre 2007 00:16

Citation de cleana :
pour etre original je dirais :

1. LYON
2. BORDEAUX
3. RENNES

T'as raison pour Rennes... Surtout s'ils continuent leur bonne série Rire
Bon on est un peu hors-sujet là...

Samedi 15 Décembre 2007 00:18

Je vous laisse revenir à BENZEMA.....

Samedi 15 Décembre 2007 01:29

Et le dopage dans le foot ? Y en a-t'il ?
Et si oui, influence-t'il les matchs ?
Perso, j'ai mon idée sur la question mais j'aimerais que vous me dîtes ce que vous en pensez.

Samedi 15 Décembre 2007 01:35

Quel rapport avec Benzema ?

Samedi 15 Décembre 2007 07:15

Benzedrine ?

Samedi 15 Décembre 2007 09:58

Citation de Waldii :
Liverpool au niveau de Barça ou pas Liverpool a déjà fait ses preuves en Europe chose que Lyon n'a pas encore fait.


Je ne veux pas limiter les qualités de Liverpool mais on peut tout de même dire que , lorsqu'ils ont gagné leur titre, ils ont fait un magnifique hold-up face à Chelsea.

Ils sont surtout connus pour leur exploit en finale sur Milan mais c'est une équipe chiante à mourir à voir jouer (un peu moins avec Torres).
Lyon a plutôt eu grosse poisse il y a 2 et 3 ans contre Milan et le PSV (je ne parle pas de leur match complètement raté de l'an dernier).

On peut toujours faire de grands débats mais le foot se joue souvent sur rien du tout et après on en profite pour sortir des conclusions définitives.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 15 Décembre 2007 10:05

greg tu as raison lyon as presque toujours rater ces grand match et souvent n'as pas su concrétiser ces occaion contre les grande equipes comme milan ou le psv c'est pe etre qui ne sont pa encor vraiment pret?
allez ambares

Samedi 15 Décembre 2007 10:08

Un rapport lointain avec Benzema. Par contre Lyon ne peut pas gagner la LDC. Les dés sont pipés. Tant que les clubs espagnols, portugais, italiens se doperont, les français n'ont aucune chance.

Benzema gagnera en puissance et en vitesse s'il joue à Barcelone...

Samedi 15 Décembre 2007 10:11

tu c'est c vraiment idiot de toujours dir barça d'accord c'est une grande equipe mais comment veu-tu qu'il progresse sur le banc .quand on voit roni mis sur la touche par un jeune de 17 ans euh je croi que benzema doit retse a lyon quelque temp
allez ambares

Samedi 15 Décembre 2007 13:15

On est d'accord, disons encore 1 ou 2 saisons pas plus... Attention à ne pas faire la saison de trop !! (cf U. RAME après le titre de champion de FRANCE des girondins...)

Samedi 15 Décembre 2007 14:36

tout a fait ok sur ce sujet rame a mon avis oré du partir après le titre
allez ambares

Samedi 15 Décembre 2007 14:58

Citation de iluso :
et pour 40 millions d'euros, je suis sur qu'on le laissera partir.....

Aulas a clairement fait comprendre qu' en dessous de 80 millions ce n' était pas la peine de venir lui en parler

Samedi 15 Décembre 2007 18:30

Benzema vaut pasz 80 000 000 € mais si Aulas mais la barre si haute..... c'est pour faire parler de lui !!

Samedi 15 Décembre 2007 19:53

C'est surtout pour pas le laisser partir facilement
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Dimanche 16 Décembre 2007 11:27

Citation de cleana :
Benzema vaut pasz 80 000 000 € mais si Aulas mais la barre si haute..... c'est pour faire parler de lui !!


Absolument pas... En quoi ça fait parler d'Aulas d'annoncer ce chiffre.... C'est simplement pour signifier aux autres clubs "ça sera cher".

Un peu comme Diouf annonçant 40M€ pour Ribéry.

Dimanche 16 Décembre 2007 17:57

(Absolument pas... En quoi ça fait parler d'Aulas d'annoncer ce chiffre.... C'est simplement pour signifier aux autres clubs "ça sera cher".

Un peu comme Diouf annonçant 40M€ pour Ribéry.)

Émoticône
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache
0
2
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport