Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mousse bleu de Wang Liqin - Page 2

Jeudi 08 Novembre 2007 20:45

bien joué! mais ma foi t'es un peu dur

Jeudi 08 Novembre 2007 21:26

Citation de Ptit`Matt :
Citation de fullDBZalchemist :


T'as rien compris ou tu le fait exprès?! A la base j'ai posté le commentaire pour dire avec quoi joue vraiment Wang Liquin.


Ce qu'on (enfin ils) essaient de te dire, c'est que Wang LiQin joue avec la palette d'un bois Stiga (Offensive Classic en l'occurence), avec le manche d'un bois DHS (le bois qui porte son nom je suppose), et que l'effet recherché est purement marketing.

Maintenant, en CD tout le monde est unanime pour dire qu'il a un Hurricane 3 avec une mousse bleue spécialement conçue pour lui.
En revers, il me semble qu'il avait une Nittaku Hammond fut un temps (je sais pas si c'est toujours le cas, mais la mousse rose correspond bien à la Hammond si c'est que ça).


ok ok, là c'est beaucoup plus claire.Je pensais que son bois était purement DHS.Mais j'ai quand même du mal à croire que la palette soit de stiga,vu qu'il est sponsorisé par DHS ,où stiga y trouve t-il son compte?
Pour les revêtements, les sources de tdt.com serait donc fausse vu qu'il y est spécifié qu'il joue avec des hurricane 2.
En ce qui concerne ton commentaire superping, saches que je ne suis pas assez bête pour me la "ramener" juste parce que j'ai un bac ES surtout en l'ayant eu tout juste.

Jeudi 08 Novembre 2007 21:31

rooh vous etes tétus!

La plupart des joueurs chinois jouent avec du STIGA.
Le bois de Wang Liqin est un Bois STIGA mais commercialisé par DHS.
En d'autres termes, le bois est fabriqué par STIGA puis DHS y appose son logo.

Wang Liqin joue avec un Hurricane2 avec une mousse bleue réputée dure et INTROUVABLE DANS LE COMMERCE (sauf qu'il y a eu des petits malins qui lui ont volé des bois et des plaques et donc elles sont extremement rares).
En Revers, il joue avec un Hammond Pro-Alpha en MAX.

Le tout biensur collé comme un malade. C'est limite si il ne vide pas un pot sur chaque plaque.

Jeudi 08 Novembre 2007 22:56

tu comprends pas regarde http://www.fotop.net/rxng/cntt/hk003?r=fotop tu vois pas la écrit en gros hammond pro alpha?
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2007 23:02 par kreanga kalinikos

Vendredi 09 Novembre 2007 03:25

comment tu sais que sur la photo c'est son bois il ni a pas le nom du joueur nul par sur la page....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2007 03:26 par mytorr63

Vendredi 09 Novembre 2007 19:39

c'est écrit en chinois en dessous de l'image : 王勵勤=wang liqin

Samedi 10 Novembre 2007 16:13

Par contre à l'open de France à Toulouse, Ma Lin sous son bois avait une petite plaque doré je ne sais pas ce que sais, quelqu'un sait??

Samedi 10 Novembre 2007 16:20

moi aussi j'etait a toulouse !! c'etait super cette open, que du bonheur!!!
aucune idée de ce que c'est comment a tu vu sa des tribunnes ???

Samedi 10 Novembre 2007 20:54

là on voit clairement le manche trafiqué de wang liqin http://www.fotop.net/rxng/cntt/wongg

Vendredi 16 Novembre 2007 16:52

Heu en fait je n'étais pas à Toulouse mais j'ai regardé sur la télé et lorsqu'il servait on pouvais voir une petite bande doré. Donc voilà je ne sais pas ce que c'est.
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements