T'as rien compris ou tu le fait exprès?! A la base j'ai posté le commentaire pour dire avec quoi joue vraiment Wang Liquin.
Ce qu'on (enfin ils) essaient de te dire, c'est que Wang LiQin joue avec la palette d'un bois Stiga (Offensive Classic en l'occurence), avec le manche d'un bois DHS (le bois qui porte son nom je suppose), et que l'effet recherché est purement marketing.
Maintenant, en CD tout le monde est unanime pour dire qu'il a un Hurricane 3 avec une mousse bleue spécialement conçue pour lui.
En revers, il me semble qu'il avait une Nittaku Hammond fut un temps (je sais pas si c'est toujours le cas, mais la mousse rose correspond bien à la Hammond si c'est que ça).
ok ok, là c'est beaucoup plus claire.Je pensais que son bois était purement DHS.Mais j'ai quand même du mal à croire que la palette soit de stiga,vu qu'il est sponsorisé par DHS ,où stiga y trouve t-il son compte?
Pour les revêtements, les sources de tdt.com serait donc fausse vu qu'il y est spécifié qu'il joue avec des hurricane 2.
En ce qui concerne ton commentaire superping, saches que je ne suis pas assez bête pour me la "ramener" juste parce que j'ai un bac ES surtout en l'ayant eu tout juste.
Regarde dans le wack sport de la saison 2005/2006 et t'en auras la preuve ,ou encore dans la rubrique "information"---->"joueurs" de ce site.
Ha! on vient de te dire que ce qu'on présente sur les joueurs c'est du marketing et toi justement tu nous sort un catalogue 100% marketing.
vraiment le pouvoir du marketing est tellement puissant, heureusement que je fais de la science éco moi
T'as rien compris ou tu le fait exprès?! A la base j'ai posté le commentaire pour dire avec quoi joue vraiment Wang Liquin. A aucun moment je n'ai parlé de marketing ou remis en cause ce que les autres disent à ce sujet.
(J'ai un bac ES donc niveau sciences eco tu dois pas avoir grand chose à m'apprendre.)
hm hm erreur,j'ai un pote qui connait cédric Nuytinckx(bon cadet belge) qui m'a dit que quand il a été faire un stage en Chine il s'est entrainé dans la même salle que Wang Li Qin et il a su voir alors que son bois était un stiga offensive classic avec le manche comme tu dis,par contre ma lin a un gatien extra 3d çà il m'a dit aussi...donc niveau source si tu trouve mieux!lol
Wang Liquin ne joue ni avec un bois stiga ou yasaka mais DHS auquel il colle deux Hurricane 2.