Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Du respect pour les picoteux

Sondage

Avez vous deja craque et oter votre picot ?

Oui - 25.0% - 12 vote(s)
Non - 62.5% - 30 vote(s)
Oui mais remis apres - 6.3% - 3 vote(s)
Oui mais remis un autre - 6.3% - 3 vote(s)

Mardi 06 Novembre 2007 07:44

Bonjour a tous

J ai commencer en debut d'année a vous demander conseil pour le C8 de DHS et bien je l 'ai enlever j ai peter un plomb apres 5 semaines d'essai

Impossible de me faire a ce systeme de jeu particulier et qui demande patience et technicité

C'est pourquoi je tenais a faire passer ce message a tous les picoteux

Bravo pour votre courage et tenacité pour avoir su perseverer dans votre choix de picoteux et obtenir du plaisir

JE LE DIS HAUT ET FORT BRAVO A VOUS

Cordialement

Mardi 06 Novembre 2007 09:16

C'est sympa un petit message comme ça ^^' ça change de d'habitude.

Par contre chacun a son type de jeu et choisi ses plaques en conséquence.

Mardi 06 Novembre 2007 09:22

5 semaines c'est court pour se faire une idée.
Je suis dans ton cas, j'ai commencé avec un PL début septembre. Je galère encore pas mal avec (surtout si je tourne sur mon RV). Je ne renonce pas car je commence à entrevoir les possibilité d'un jeu combi même si je ne le maitrise pas.
De toute manière, je comptais au minimum une phase pour m'adapter et l'année complète pour avoir un jeu correct.
J'avais beaucoup consulté le forum avant de faire mon choix de matériel (sans poster de questions car il y avait déjà beaucoup d'articles), je trouve que tu as pris une plaque très rapide pour commencer.

Mardi 06 Novembre 2007 10:06

5 semaines, c'est à mon avis trop court si on n'a jamais joué avec un picot.

C'est un style de jeu qui exige de la patience mais l'apprentissage,lui aussi, demande de la patience...

A toi de voir, bien sûr Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 06 Novembre 2007 11:10

moi je ne joue pas avec un picot mais je vous apprécie beaucoup hehe jamais je ne me suis énérvé contre un picoteur

Mardi 06 Novembre 2007 12:17

J'ai joué avec un PL pendant 4-5 ans et j'ai arrêté il y a presque un an parce que je ne m'amusais plus et j'en avais assez de subir le jeu quand mon adversaire me jouait en balles molles. J'ai un jeu a la table, j'aurais peut-être continué si j'avais été capable de jouer en défense classique.

Mardi 06 Novembre 2007 12:24

je trouve que tu as pris une plaque très rapide pour commencer.

Je ne commence pas le tennis de table en ce qui concerne mes plaques je tourne avec celle-ci depuis que j ai repris c'est donc la 4eme année

J'ai pris la decision de stopper le picot car dans les montées de table je ressentais cette envie de reprendre des tops revers et le picot ne correspondait pas a mon jeux mais cette experience m'a bien plus

Il faut bien admettre ces erreurs mais en tirer un bon profit

Mardi 06 Novembre 2007 13:27

que vivent les picoteux qui font de notre sport un sport si riche en systèmes de jeu !!!
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!

Mardi 06 Novembre 2007 13:38

J'ai tenté l'expérience du PL... après 18 mois et quasiment 2 classements perdus (lol) Émoticône retour au BS. J'ai ensuite progressivement retrouvé mon jeu et mon niveau (quasi 2 ans quand même...) puis j'ai remis un soft, mais tout va bien avec Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 13:44

Citation de Christophe91 :
je trouve que tu as pris une plaque très rapide pour commencer.

Je ne commence pas le tennis de table en ce qui concerne mes plaques je tourne avec celle-ci depuis que j ai repris c'est donc la 4eme année

J'ai pris la decision de stopper le picot car dans les montées de table je ressentais cette envie de reprendre des tops revers et le picot ne correspondait pas a mon jeux mais cette experience m'a bien plus

Il faut bien admettre ces erreurs mais en tirer un bon profit

Je parlais de commencer avec un PL, le C8 semble assez rapide et 1.0 c'est énorme (pour un PL).
C'est sur que si tu veux vraiment faire des tops revers, ce n'est pas ce qu'il faut
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2007 14:18 par Rincevent

Mardi 06 Novembre 2007 17:58

Citation de eotmb :
que vivent les picoteux qui font de notre sport un sport si riche en systèmes de jeu !!!
Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 06 Novembre 2007 19:59

J'ai joué avec un soft sans mousse pendant deux mois, pour tenter de me redonner envie de jouer au ping après un passage à vide, c'était dur d'apprendre à jouer avec, je me suis bien amuser, mais mon envie de jeu en vitesse à la table est revenu XD
donc oui merci aux picoteux!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2007 20:01 par grosse_plume

Mardi 06 Novembre 2007 23:26

Sympa les commentaires, ça change de l'autre *** que j'ai joué dimanche au tournoi, il voulait qu'on se donne rdv pour une castagne, il a contré pour la 2ème fois sur moi et soi disant à cause de mon picot!

Mardi 06 Novembre 2007 23:35

Gloire aux picots !!!! moi je suis assez satisfait de mon CURL P1- R...

Mercredi 07 Novembre 2007 14:12

Citation de fry44 :
Sympa les commentaires, ça change de l'autre *** que j'ai joué dimanche au tournoi, il voulait qu'on se donne rdv pour une castagne, il a contré pour la 2ème fois sur moi et soi disant à cause de mon picot!

C'est marrant, même quand je jouais avec un PL, jamais un adversaire ne m'a fait ce genre de proposition. C'est dû à mon mètre 90 et mes 96 kg ?
maintenant j'ai mis un soft (802.40) et je m'amuse nettement plus, même si je recommence à faire des fautes en retour de service.

JP

P.S.
J'adore (encore une fois) ton nouvel avatar. C'est le logo du nouveau picot du docteur ?
Ca aurait une classe folle non ?

Mercredi 07 Novembre 2007 20:00

Citation de JPAL :
Citation de fry44 :

C'est marrant, même quand je jouais avec un PL, jamais un adversaire ne m'a fait ce genre de proposition. C'est dû à mon mètre 90 et mes 96 kg ?
maintenant j'ai mis un soft (802.40) et je m'amuse nettement plus, même si je recommence à faire des fautes en retour de service.

JP

P.S.
J'adore (encore une fois) ton nouvel avatar. C'est le logo du nouveau picot du docteur ?
Ca aurait une classe folle non ?

merci pour l'avatar ... j'ai l'impression qu'un des noms porterait le nom de la faucheuse, après scalpel, roulette, monster, inferno, pourquoi pas dans ce style là oui ...Rire
C'est sûr Jp que a ta corpulence vaut mieux pas te faire chier ... celui qui m'insultait était aussi plus grand que moi mais plus trapu, par rapport à moi je suis mickey!Rire

Mercredi 07 Novembre 2007 21:06

Sacré Fry 44 : comme tu sais bien te servir de ton picot, je ne doute pas de ton taent !
Parfois je me demande si je ne dis pas me mettre au picot également. Un petit Dr Evil, peut être me tenterait bien ! Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 21:17

Nominoë, pourquoi pas 2 taïphoon? tu en ferais chier du monde, vu ce que j'ai bouffé la dernière fois!
Et puis le Picot c'est pas la facilité comme tu as pu constater la dernière fois.

Mercredi 07 Novembre 2007 21:21

Le picot, c'est une sorte de d'idée récurrente : je ne le ferai pas. 2 Taïphoons, j'y ai pensé. Mais j'aime bien ce que j'ai sur le revers actuellement : une mousse assez dure.

Mercredi 07 Novembre 2007 21:24

Soft sans mousse ça se tente aussi! bien dur, idéal pour la mine du revers!
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements