Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dr evil vs grass d tech

Samedi 20 Octobre 2007 11:34

Voila je souhaiterai remplacer un grass d tech par un dr evil. Mon jeu est uniquement a base de defense coupe a mi distance. le dr evil est il adapté pour defendre coupe et bloquer? Merci

Samedi 20 Octobre 2007 12:04

C'est surtout fait pour être à la table et miner avec ... mais comme il est sans mousse, tu peux très bien défendre avec, le block reste très difficile avec et les défenses ne seront pas génantes du tout.

Samedi 20 Octobre 2007 15:42

Le dr devil est un picot court ou un picot long, chez dauphin il le classe en long alors qu'il me semble qu'il ai plus les caractéristiques d'un court.

Samedi 20 Octobre 2007 17:39

c'est un picot cour, c'est un style de soft sans mousse et relativement peu adhérent

Samedi 20 Octobre 2007 17:48

C'est un court lisse, faire gaffe à son interdiction très probable ...
L'orthodox ne sera pas interdit, c'est aussi un soft sans mousse mais assez adhérent pour pas qu'il soit interdit.

Dimanche 21 Octobre 2007 00:24

le dr evil ne sera pas interdis ? ou tu a vu qu'il le serai fry44?

Dimanche 21 Octobre 2007 07:07

C'est fort probable, il est aussi lisse que mon monster ... et tout ce qui est lisse ...
Si le Evil n'est pas interdit c'est qu'il y a un problème.

Dimanche 21 Octobre 2007 14:02

tu peux descendre en epaisseur pour ton grass d-tecS
tu gagneras en controle pour ta defense: avec 1,5 c'est breaucoup plus difficile de defendre (ca depend aussi de ton niveau de jeu bien sur)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 21 Octobre 2007 15:00

ok merci pour vos conseils les gars.

Dimanche 21 Octobre 2007 15:40

Citation de fry44 :
C'est fort probable, il est aussi lisse que mon monster ... et tout ce qui est lisse ...
Si le Evil n'est pas interdit c'est qu'il y a un problème.

Le DrEvil est loin d'être lisse, fais glisser une balle dessus et tu verras que ca accroche pas mal comparé à un Neubauer

Dimanche 21 Octobre 2007 16:54

Citation de guigui56 :
tu peux descendre en epaisseur pour ton grass d-tecS
tu gagneras en controle pour ta defense: avec 1,5 c'est breaucoup plus difficile de defendre (ca depend aussi de ton niveau de jeu bien sur)

est ce que tu pourrais m expliquer comment que l on fait pour coller un PL 0x ??? il parai kil ne faut pas utiliser de colle mais plutot une feuille autocolante ?
Allez le HAC !

Dimanche 21 Octobre 2007 20:02

Est ce que le dr evil peut procurer un effet genant comme le grass d tecs

Dimanche 21 Octobre 2007 22:43

Citation de tious :
Citation de guigui56 :
tu peux descendre en epaisseur pour ton grass d-tecS
tu gagneras en controle pour ta defense: avec 1,5 c'est breaucoup plus difficile de defendre (ca depend aussi de ton niveau de jeu bien sur)

est ce que tu pourrais m expliquer comment que l on fait pour coller un PL 0x ??? il parai kil ne faut pas utiliser de colle mais plutot une feuille autocolante ?

normalement si tu les recoit en 0x il ne devrait pas etre dur a coller
moi quand j'ai recu le mien, il etait deja monté sur feuille autocollante
sans feuille autocollante c'est plus difficile car sous l'effet de la colle il se gondole
mais bon tu verras quand tu le recevras comment il se présente
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 22 Octobre 2007 12:46

Et sinon que pensez vous du picot court RITC 799 de friendship.

Lundi 22 Octobre 2007 12:51

pour un jeu de défense mi-distance, si tu veux absolument un soft, je me pencherais plus sur un Orthodox.

Ou bien un mi-long type 563.

Le 799 est un classique, mais pour un jeu soft classique, c'est à dire en contre à la table.

Pour plus d'infos sur les softs va dans le post "entre softmen"(techniques et tactiques)

SInon fonction rechercher sur le 799.
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 12:52

Citation de fry44 :
C'est un court lisse, faire gaffe à son interdiction très probable ...
.


Il n'est pas interdit ;-)

Et oui...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 12:53 par Tron
Go VSTT!

Mardi 23 Octobre 2007 09:52

Je l' ai essayé l' an dernier en fin de saison, pour remplacer éventuellement mon picot long(curl banboo) et abandonné à ce moment-là parce que très désorienté. Je l' ai repris à la rentrée et après un ou deux entrainements, c' est un régal, je me demande comment j' ai pu jouer si longtemps avec autre chose. Peut-être n' est-il pas très génant, mais quelle sûreté, que ce soit de près ou de loin, en défense ou en attaque franche. Sans doute pas à conseiller à un jeune, puisque le jeu moderne est basé sur la rotation, (mais peut-être certains d' entre eux y trouveraient-ils leur bonheur,après tout).

Mardi 23 Octobre 2007 11:14

Citation de leviok :
Je l' ai essayé l' an dernier en fin de saison, pour remplacer éventuellement mon picot long(curl banboo) et abandonné à ce moment-là parce que très désorienté. Je l' ai repris à la rentrée et après un ou deux entrainements, c' est un régal, je me demande comment j' ai pu jouer si longtemps avec autre chose. Peut-être n' est-il pas très génant, mais quelle sûreté, que ce soit de près ou de loin, en défense ou en attaque franche. Sans doute pas à conseiller à un jeune, puisque le jeu moderne est basé sur la rotation, (mais peut-être certains d' entre eux y trouveraient-ils leur bonheur,après tout).


Tu parles bien du DR Evil ? Tu l'as en CD c'est ça ?
Ce serait sympa que tu mettes ton profil à jour... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 23 Octobre 2007 12:02

Oui, du Dr Evil.
Je l' ai sur le coup droit.
Avant, je n' attaquais quasiment que du revers, maintenant je n' hésite plus à frapper en CD grâce au bon Dr. ( en fait, c' est en lisant certains textes de Francis que j' avais eu envie d' essayer, et j" avais été très déçu au départ, car c' est quand même assez différent des longs, mais on s" y fait vite).
Prions, mes frères, pour que les rumeurs d' interdiction soient infondées...

Mardi 23 Octobre 2007 23:12

Merci à toi et prions alors... Émoticône

Sinon, pas d'autres avis sur le Grass DTecs qui, semble t'il restera autorisé, lui ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2007 23:14 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements