Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moimickael

Messages de moimickael

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 03 Janvier 2014 00:46

salut, je te prends (si pas de picot de cassé) : Desperado 0x---H160L151=12E fdpi-----TBE
-Attack long 0x---H159L164=10E fdpi-----NEUF
soit au total 10+12 = 22€ port inclus
paiement par paypal. Merci

Samedi 22 Juin 2013 18:59

Bonjour, voila je viens de recuperer un bois dr neubauer special (il a 5 ans mais est en bon état). Dessus je vais tester un thibar dang en 2mm en revers et en coup droit un cornilleau pulse racer 2mm. Le dr neubauer special conviendrait il pour un jeux d'attaque avec ces deux backside? Quelqu'un a t ill dejà essayer ce bois avec deux backside? Merci.

Mardi 26 Mars 2013 22:29

Bon, retour de l'entrainement, j'ai adoré joué avec cette planche, énorme controle et possibilité de démarer sur tout ce qui bouge. Je crois que je vais continuer a jouer avec cette config.

Mardi 26 Mars 2013 17:22

oui en bois, oui le bois a résisté. Le bois est tout fin, maintenant on pourra vraiment me dire que je joue avec une planche pourrieRire

Mardi 26 Mars 2013 16:53

Je viens d'acheter une raquette en grande surface a 1€50 avec deux picots (non autorisés) que j'ai décollé, j'ai mis le dr evil et le miracle dessus. Je vais m'entrainer avec ce soir pour rigoler. Ca a l'air bien lentRire. Compte rendu a venir vers 23 heures.

Mardi 19 Mars 2013 12:14

maintenant que j'ai mes picots (miracle et evil) Il va falloir que je teste sur différents bois de ma collection pour voir lequel choisir entre : samsonov techno power, cornilleau aero off, patrick chila off,thibar4c(mais ce sera surement trop lent),donic persson power ar senso v1.

Lundi 18 Mars 2013 16:34

c'est bon vous m'avez convaincu je commande un dr evil que je mettrai sur mon revers et le tsp miracle sur le coup droit. Merci.

Dimanche 17 Mars 2013 22:23

pas trop lent pour attaquer le dr evil ?

Dimanche 17 Mars 2013 22:19

non jouer en fftt, et oui déjà joué avec du sans mousse.

Dimanche 17 Mars 2013 22:07

Bonjour, je souhaiterai jouer avec deux softs sans mousse pour un jeu d'attaque a la table. Mon bois sera : un samsonov techno power (ancienne version) j'ai déjà acheté : tsp miracle (revers ou coup droit je ne sais pas encore) que puis je acheter comme deuxieme soft sans mousse pour attaquer? Merci.

Vendredi 25 Janvier 2013 10:33

Bonjour, voila mon probleme : je sais bien faire de la regularite coup droit sur coup droit et revers sur revers mais je suis incapable d'enchainer un revers et un coup droit j ai un probleme de liaison entre les deux que faire? Merci.

Samedi 22 Décembre 2012 18:57

avant d'avoir un long dans le coup droit j'ai eu : un soft express ultra (6 mois 2mm), nimbus (1ans max ), sriver (3 mois1.9), pf4 (1ans 1.5 )... Avec un cornilleau hinotech off-. Mais je n'ai jamais été capable de faire un top correct (top mou a chaque fois, la balle n'avance pas peu importe le revêtement)

Samedi 22 Décembre 2012 16:05

oui tout a fait c'est pour attaquer, toper, frapper.

Samedi 22 Décembre 2012 12:05

Bonjour, voila j'ai picot long dans le revers (grass d tecs depuis que j'ai commencé le ping (environ 7-8 ans)) et depuis un an un octopus en coup droit avec un bois de def. Souhaitant m'orienter vers l'attaque je viens de coller un impuls speed 2mm en coup droit et un vari dtecs 1.8 revers sur un andro nightmare. Existe t il des personnes ayant fait le meme changement que moi? Est ce un bon choix de plaque?

Jeudi 31 Mai 2012 17:15

merci mais j'ai bien l'intention d'essayer d'aprivoiser la bête. D'ailleurs, j'aimerai savoir pour un picot de ce genre l'utilsation prévue (cad meilleur en bloc,en chop...)? merci.

Mercredi 30 Mai 2012 19:02

bonjour, voila je viens de retrouver mon picot xying 979 qui trainait deupuis pas mal de temps dans un coin du debaras. J'ai voulu l'essayer en revers et il glisse et est lent(beaucoup plus que dans mes souvenires), la balle me parait incontrolable, la balle repart de ma raquette de facon aleatoire avec un meme geste, est ce normal?

Mardi 27 Décembre 2011 20:03

bonjour, voila, je viens de mettre la main sur un bois en bon état c'est un très vieux modèle j'aimerai connaître ce qu'il vaut (rapidité, controle)? le bois est un stiga ulf bengtsson. Merci.

Lundi 15 Août 2011 22:52

Bonjour, voila je joue avec un grass dtec en revers depuis 4 ans que je n'ai pas changé. J'aimerai savoir si en achetant un nouveau grass dtec je serai plus ou moins genant ou si je dois garder celui que je possède? Merci de vos réponses

Lundi 31 Mai 2010 15:42

bonjour, voila je possède une mousse du gorilla de neubauer, j'aimerai savoir si je suis autorise a coller cette mousse de faible apaisseur(0.6mm) en dessous d'un vari spin 1.2 mm par exemple? Et si c'est autorisé, savez vous par hasard quel resultat cela pourrait il donner? Merci de vos reponses.

Mercredi 07 Avril 2010 15:54

J'ai envoyé un message a dauphin tt, ils m'ont répondu que cela sera homologué d'ici peu de temps.
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moimickael

Résolu