Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rookie D-tecs 2mm

Mardi 03 Juillet 2007 13:48

Voila je joue depuis 2 ans avec un rookie D-tecs 2mm en coup droit
ect ce qu'il y aurai quelqu'un qui joue egalement avec ou qui aurai joue avec , et si oui qu'ect qu'il en pense , qui aurai t'il de plus rapide et un peu moin tendre mais en gardant un controle assez proche ?

Mardi 03 Juillet 2007 13:50

Rapid D-Tecs Soft Thibar
Desto F2 Donic

Mardi 03 Juillet 2007 14:00

Citation de Maikeul :
Rapid D-Tecs Soft Thibar
Desto F2 Donic


je suis pas pret à jouer avec un soft , mais le rapid D-tecs normal pourquoi pas

Mardi 03 Juillet 2007 14:12

Non, "soft" signifie tendre, c'est donc bien un BS...... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 03 Juillet 2007 14:19

en fait il est entre le rookie et le rapid d tech normal environ 40° un peu comme le f2 entre F3 et F1
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2007 14:20 par DareDevil

Mardi 03 Juillet 2007 15:08

Le F2 ou le rapid dtecs soft ne sont pas plus rapides que le Rookie.
Tu peux essayer un Egp de Joola, un F1, un Rapid dtecs ou attendre un peu voir les nouveautés.

Mardi 03 Juillet 2007 15:37

rapid d tecs tout simplement!

Mardi 03 Juillet 2007 16:09

Merci , je crois que je vais assayer le rapid D-tecs !

Mardi 03 Juillet 2007 16:11

Rapid D.Tecs soft

Mardi 03 Juillet 2007 16:19

personne qui joue en rookie D-tecs ?

Mardi 03 Juillet 2007 16:29

Le rapid d-tecs risque de te changer pas mal car tu passes d'une mousse de 35° à 45°, donc beauccoup plus dure. Le rapid d-tecs soft semble une meilleur transition (40°) Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 03 Juillet 2007 16:32

Citation de tofff :
Le rapid d-tecs risque de te changer pas mal car tu passes d'une mousse de 35° à 45°, donc beauccoup plus dure. Le rapid d-tecs soft semble une meilleur transition (40°) Émoticône

+1 en ajoutant une épaisseur

Mardi 03 Juillet 2007 16:32

Pas besoin de rajouter niveau épaisseur

Mardi 03 Juillet 2007 16:35

Citation de kiss cool :
Pas besoin de rajouter niveau épaisseur


pour moi le rookie est plus rapid que le Rapid Dtechs soft
testé en 5minutes mais je ne pense pas me tromper.

Mardi 03 Juillet 2007 16:53

J'ai joué le rookie d'tecs bpendant une saison et demie. Super revêtement, mais durée de vie trés faible et qui varie d'une plaque à l'autre, avec apparition de bulle ou de fente sur le caoutchouc.

alors j'ai tenté le Torpedo (pas aimé), le cermet (pas mal) bryce et Almanach (corrects). Ensuite j'ai opté pour le donic F2 (excellentes sensations, fortes rotations et vitesse super). Je le compare en qualité de jeu au rookie.

Actuellement, je joue avec le F3 en prévision d'arrêt de colle. Je l'ai en max sur bois magic light. Le F3 me permet de jouer en rotation comme le rookie avec une vitesse moindre tout de même mais suffisante. La claque est sympa.

En conclusion : Le F2 et le F3 ont beaucoup de similitudes dans le jeu avec le rookie, le Cermet s'en rapproche aussi mais est moins tendre.

Post : Je ne suis plus offensif comme avant, j'ai un picot (destroyer) sur le revers, d'où la nécessité de jouer en rotation essentiellement avec frappes pour conclure.

Mardi 03 Juillet 2007 17:02

Citation de hifichris :
Citation de kiss cool :
Pas besoin de rajouter niveau épaisseur


pour moi le rookie est plus rapid que le Rapid Dtechs soft
testé en 5minutes mais je ne pense pas me tromper.


moi je crois que si
Attention a ne pas confondre rapidité et dynamique d'un revetement.....

Mardi 03 Juillet 2007 17:08

- wack sport est d'accord avec moi
Rookie 19
Rapid Dtecs soft 18.5
- Je ne confonds pas dynamique et rapidité, pour moi le Rookie est plus rapide ET plus dynamique, ce qui n'aurais pas été le cas d'un F3 qui serait juste + dynamique qu'un Rapid Dtecs soft.
- J'ai du mal avec les profils qui n'ont pas de nom et qui critiquent comme ça

J'ai essayé les 2 sur un S.Alpha, côté CD et RV...

Mardi 03 Juillet 2007 17:28

torpedo soft, 40°. Ya un gars de mon club qui joue avec en coup droit et qui avait un rookie avant et c'est un peu plus rapide et il trouve que niveau contrôle c'est assez semblable mais bon aprés ça depend des joueurs...

Mardi 03 Juillet 2007 18:25

je joue avec un rookie sur le revers depuis qu'il exixte et j' ai un rapid tout neuf car je ne peux pas m' y faire .Ces 2 revetements sont totalements differant dans leur rapidite et surtout controle.

Mardi 03 Juillet 2007 18:50

sinon essai le catapult de buterfly
mousse plus dure par contre la rapidité doit etre a peu prés pareil je crois si je me trompe pas
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements