Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rookie D-tecs 2mm

Mardi 03 Juillet 2007 13:48

Voila je joue depuis 2 ans avec un rookie D-tecs 2mm en coup droit
ect ce qu'il y aurai quelqu'un qui joue egalement avec ou qui aurai joue avec , et si oui qu'ect qu'il en pense , qui aurai t'il de plus rapide et un peu moin tendre mais en gardant un controle assez proche ?

Mardi 03 Juillet 2007 13:50

Rapid D-Tecs Soft Thibar
Desto F2 Donic

Mardi 03 Juillet 2007 14:00

Citation de Maikeul :
Rapid D-Tecs Soft Thibar
Desto F2 Donic


je suis pas pret à jouer avec un soft , mais le rapid D-tecs normal pourquoi pas

Mardi 03 Juillet 2007 14:12

Non, "soft" signifie tendre, c'est donc bien un BS...... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 03 Juillet 2007 14:19

en fait il est entre le rookie et le rapid d tech normal environ 40° un peu comme le f2 entre F3 et F1
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2007 14:20 par DareDevil

Mardi 03 Juillet 2007 15:08

Le F2 ou le rapid dtecs soft ne sont pas plus rapides que le Rookie.
Tu peux essayer un Egp de Joola, un F1, un Rapid dtecs ou attendre un peu voir les nouveautés.

Mardi 03 Juillet 2007 15:37

rapid d tecs tout simplement!

Mardi 03 Juillet 2007 16:09

Merci , je crois que je vais assayer le rapid D-tecs !

Mardi 03 Juillet 2007 16:11

Rapid D.Tecs soft

Mardi 03 Juillet 2007 16:19

personne qui joue en rookie D-tecs ?

Mardi 03 Juillet 2007 16:29

Le rapid d-tecs risque de te changer pas mal car tu passes d'une mousse de 35° à 45°, donc beauccoup plus dure. Le rapid d-tecs soft semble une meilleur transition (40°) Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 03 Juillet 2007 16:32

Citation de tofff :
Le rapid d-tecs risque de te changer pas mal car tu passes d'une mousse de 35° à 45°, donc beauccoup plus dure. Le rapid d-tecs soft semble une meilleur transition (40°) Émoticône

+1 en ajoutant une épaisseur

Mardi 03 Juillet 2007 16:32