donc pour rester sur les 2 plaques entre CATAPULT ET rapid dtech soft
pour les top frappé, frappe, et démarrage sur coupé le plus adéquate serai le catapult? (ou même mettre beaucoup de rotation)
j'ai lu sur le forum que cette plaque est bien apprécié de beaucoup
jpense que je vais rester sur mon premier choix ou je voulais prendre catapult puis aprés j'ai hésiter...
le point :
dureté de la mousse : similaire entre catapult et rapid dtech soft (environ 40°)
le caoutchouc : catapult mou(donc plus de catapultage dans la balle sur balle coupé?),
rapid dtech soft ferme?
pour le F2 je suis pas trop pour le prendre non plus il s'abime aussi asser vite
par contre je pense prendre le rapid dtech soft en 2mm pour mon coup droit(en rouge) je pense que sa va me corresponde et je vais pouvoir m'amuser a mettre la balle ou je veux et faire des grosse claque :p
ou sinon faut voir avec le catapult, sur les description ils mettent moins de controle pour celui ci mais meme vitesse et adherence
je pense plutot m'orienter vers le rapide dtech soft. en faite mon ancienne plaque est le rookie dtech en 2mm
Bonjour a tous, après avoir longuement regardé tous les revêtement possible pour mon jeu
j'ai repérer c'est 3 revêtement qui m'ont l'air a peu prés similaire :
CATAPULT
DESTO F2
RAPID D.TECS SOFT
quelqu'un pourrai m'en dire un peu plus sur c'est revêtement svp? lequel vous semble le meilleur pour vous
mon jeu est l'attaque, démarrage avec un petit top puis généralement des frappes derrière si sa monte un peu trop.
et sinon niveau dureté de la plaque entre F1 et catapult? le F1 doit être plus dure que le catapult mais de beaucoup?
il est a combien de degré le catapult ou environ?
Bonjour à tous, je voudrai savoir s'il y a une grande différence entre les différent épaisseur d'une plaque le catapult ici
par rapport entre un 1.9 et 2.1 par conséquent
pour le F2 je l'ai essayé et c'est vrai que j'ai aussi quelque bonne sensation
mais le probleme qui est arriver a plusieur joueur que je connais est la durer de vie, des cloques sur la plaque aprés quelque mois d'utilisation(le rookie est vraiment trop fragile aussi)
donc le F2 je vais evité
merci a tous j'ai plus qu'a faire mon choix ^^
et pour le bryce, il lui manque un peu de controle je pense pour moi j'etait plutot sur le catapult car il etait complet un peu dans tous les comportiment, vitesse controle et adhérence
Pour répondre a flame boy j'attaque rapidement service et j'essai de prendre l'initiative de suite
donc petit top rotation si une balle coupé pour que sa monte et top frappé frappe
j'ai un jeu plutôt a plat
pour revenir a la dureté, pour être clair une plaque plus dure correspond a quoi dans le jeu?
Bonjour a tous, donc voila je voudrai quelque conseil pour changer mon rookie d tech en coup droit
Mon jeu est plutot basé sur des tops frappés puis frappes (quelque top rotation pour faire monter la balle aussi bien sure )
sinon je ne colle pas et ne recherche pas a coller donc j'aimerai vos avis sur un revetement que je pourrai prendre
En regardant les différentes plaques et les commentaire je pensait à un catapult mais j'aimerai vos avis merci