Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rookie D-tecs 2mm - Page 2

Mardi 03 Juillet 2007 19:28

moi j'ai le rookie en RV mais je tourne pour essayer en CD assez svt et je peut te dire que le F2 serait trés bien d'aprés ce que tu recherche, un peu plus dur et un peu plus rapid. en 2mm pareil et ça veut le faire.

Mardi 03 Juillet 2007 20:03

Citation de hifichris :


- J'ai du mal avec les profils qui n'ont pas de nom et qui critiquent comme ça


Je ne critique pas... j'ai juste donné mon avis la dessus, je ne permettrais pas
Tu as tres certainement raison
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2007 22:39 par Maikeul

Mercredi 04 Juillet 2007 09:56

Plasma 380
Quad 420...

bref, il existe de nombreux revêtement suceptibles de te correspondre.

pourquoi ne pas prendre un rookie dans une autre épaisseur?
le ping est une drogue dure.

Mercredi 04 Juillet 2007 12:40

salut je serai toi j'essayerai le rapid d tech soft la transition sera moin violente car j'ai peur que le rapid d tech ne soit comme son nom l'indique un peu tro rapide.
sportivement

Mercredi 04 Juillet 2007 13:36

le rapid D-tec soft et comme le torpedo soft, seul la mousse l'est le toucher et donc un peu dur, ça risque de lui changer les sensation. le quad 420 et le F2 me semble plus proche du rookie, légèrement plus dur et plus rapide. Le toucher reste "doux"

Dimanche 15 Juillet 2007 10:06

j'ai deja essayé une raquette avec un rocki en Cd et un soft en revers c pas mal comme combinaison
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr

Dimanche 15 Juillet 2007 10:44

Beh mois je joue avec un rookie et je vien d'echanger avec un sriver fx g2 !

Dimanche 15 Juillet 2007 11:19

Citation de ptitmoulin :
Beh mois je joue avec un rookie et je vien d'echanger avec un sriver fx g2 !


Et ça donne quoi en comparaison ?

Dimanche 15 Juillet 2007 13:48

ya l'energy X-tra dans les nouveautés et la mousse est a 37,5° je crois.

Dimanche 15 Juillet 2007 15:39

Je joue avec un rookie d tech sur mon coup droit depuis quelques saisons. C'est un super revêtement qui ne se détériore pas très rapidement contrairement à ce que j'ai pu voir sur ce forum. Il faut dire que j'y fait attention vu le prix. Je la nettoie à l'eau et je met la protection avant de la ranger dans la housse. Malgré tout, je vais "essayer" de changer de revêtement car je pense avoir quelques déchets en raison de la tendresse du revêtement. Si je ne fais pas attention, la balle s'enfonce dedans et ne va pas forcément où je veux où sort de la table. Il faut donc être actif avec ce revêtement. Je pense que je vais acheter un rapid d tech soft en même épaisseur (2mm).
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 15 Juillet 2007 16:15

Beh desoler je vien juste de l'avoir je te dirai ce que ca fait plus tard mais ca a l'air très mouéleux !!!!!!!! Moi je l'ai en 2.1 mm donc je pense que ca va metre un peu plus d'effet que le rookie !!

Dimanche 15 Juillet 2007 16:49

Très quoi ? Moelleux ?

Lundi 16 Juillet 2007 14:37

Oui moelleux ou tendre si tu prefere !!

Dimanche 29 Juillet 2007 12:37

beh le sriver g2 fx est trsè bien niveau top a mi distance très onne plaque
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements