Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi 4 samedis de juillet à Annecy - Page 8

Lundi 30 Juillet 2007 23:37

celui qui gagne la ts il était classé combien svp??
sinon félicitation à madewis j'espère avoir ma revanche en hardbat pourquoi pas l'an prochain

Mardi 31 Juillet 2007 18:21

avec grand plaisir madewis car cela fait toujours une bonne occasion de rencontrer de nouveau joueurs de hardbat qui de plus ont un bon niveau d apres les dires de francis qui est un connaisseur.j espere a bientot .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 31 Juillet 2007 18:22

nan mais ca va pas non
tu rèves pas un peu Math
je peux pas te laisser dire ça
lol
finalement , je vais qd même y retourner samedi
juste histoire de tenter la passe de 3
on va essayer
mais là, ce sera avec la raquette Carrefour !

Mardi 31 Juillet 2007 18:24

salut cajemi
enchanté de t'avoir
francis m'a aussi pas mal parler de toi
alors, vivement que l'on se rencontre, tant pour jouer que pour disscuter Hardbat
j'attend ca avec grand intérêt
mais tant que je ne t'aurai pas jouer, je me garderai bien de faire une analyse sur mo niveau de jeu
francis le trouve pas mal, de même que régis

Mardi 31 Juillet 2007 18:27

alors si ils le disent c es que tu doit bien te debrouiller tu est dans quel coin
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 31 Juillet 2007 18:43

Arrêtez, il va s'y croire. Clin d'oeil
Mais mais mais... il y a encore un tournois samedi prochain ? Je croyais que c'était seulement en juillet ???

Mardi 31 Juillet 2007 18:45

en fait, y'aura pas de passe de trois c'est fini les tournois d'annecy
à l'annee prochaine pour les tournois

pour cajemi, j'habite en fait aix les bains , je joue à évian en n3
si tu passes dans le coin
on se donne rdv

Mardi 31 Juillet 2007 18:49

ok pas de prob moi je suis a taissy et on joue la montee en N 3 on es en pn
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 31 Juillet 2007 18:50

Citation de ribery62 :
celui qui gagne la ts il était classé combien svp??
sinon félicitation à madewis j'espère avoir ma revanche en hardbat pourquoi pas l'an prochain


25 ( en équivalence suisse ); D'ailleurs il a perdu 3-2 en finale du 25.

Mardi 31 Juillet 2007 18:54

ah oui c vrai, en plus je connais bien taissy
je jouais avant à lys lez lannoy, on avait fait un match amical une fois, j'avais joué en B contre damien scotte, qui était de lys aussi avant , j'avais aussi joué matthias herold
on a deja du se voir

Mardi 31 Juillet 2007 19:37

tu avais un soft en revers?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 31 Juillet 2007 19:38

reponds moi en mp car on ne vas pas squater le sujet
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 31 Juillet 2007 22:05

Citation de superchevra :
Je suis d'accord avec vous mais bon moi je venais de loin et les autres de mon équipe m'attendaient donc j'étais obligé de partir sinon je serais resté pour la final. Donc voila. C'est qui qui a gagné le handicap finalement?


Petit cours de français: "prévisionnelle " ne veut pas dire "garantie" .
Dommage que je n'avais pas le règlement sur moi, sans ça j'aurais rétorqué à l'adulte qui t'accompagnait et qui n'a pas voulu patienter une 1/2 heure- 3/4 d'heure. ( pour un tournoi , une fin à 21h30, ça me semble raisonnable quand même).

Mercredi 01 Août 2007 11:14

Oui ba désolé ce n'étais pas mon père, c'étais celui d'un collègue donc voila. Sur ce j'ai passé une bonne journée quand même. De toute façon je pense que j'aurais perdu Russo car il était meilleur que moi. Il m'a gagné 3/1 en nc/65 alors même avec 6 points d'avance sa allait etre chaud.
0
4
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois