Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi 4 samedis de juillet à Annecy - Page 2

Dimanche 10 Juin 2007 18:59

Citation de linvisible :
Je participerai le samedi 21 juillet. Tableau 25 voire TS.

Et pas la série hardbat ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 10 Juin 2007 19:12

Citation de Francis :
Citation de linvisible :
Je participerai le samedi 21 juillet. Tableau 25 voire TS.

Et pas la série hardbat ? Émoticône

J'ai pas fait gaffe. Tu sais, moi, je suis vieux alors j'ai pour habitude de ne faire qu'un seul tableau pour ne pas que les organisateurs appellent le Samu. Mais pourquoi pas, le tableau où l'on joue avec des poêles à frire.

Dimanche 10 Juin 2007 19:41

Citation de linvisible :
Citation de Francis :
Citation de linvisible :
Je participerai le samedi 21 juillet. Tableau 25 voire TS.

Et pas la série hardbat ? Émoticône

J'ai pas fait gaffe. Tu sais, moi, je suis vieux alors j'ai pour habitude de ne faire qu'un seul tableau pour ne pas que les organisateurs appellent le Samu. Mais pourquoi pas, le tableau où l'on joue avec des poêles à frire.

Oui, mais des poëles à frire à picots. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 11 Juin 2007 22:52

Citation de cajemi :
y a t il des possibilitees d hebergement par ton intermediaire sagyfi et a quelles dates? merci d avance .


c'est une excellente question à se poser pour celui qui compte obtenir le gîte dans le coin en juillet, car c'est "légerement" touristique annecy l'été !
mais non nous n'avons pas de bon plan en perspective, il vaut mieux chercher par
soi-même et le plus tôt possible.
c'est sans doute une option à creuser dans l'avenir...

Lundi 11 Juin 2007 23:11

ok merci je vais voire pour me trouver une chambre .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 12 Juin 2007 11:41

Bah vous dormez sous les tables, y'a de quoi faire... quand on veut, on peut. Clin d'oeil

Samedi 16 Juin 2007 00:11

Citation de linvisible :
le hardbat.... Mais pourquoi pas, le tableau où l'on joue avec des poêles à frire.


en tout cas en discutant à droite à gauche c'est marrant mais le concept plaît visiblement...

Dimanche 17 Juin 2007 12:12

Pour l'inscription, on peut attendre un peu (genre une semaine avant), ou c'est un événement tellement connue dans toute la france qu'il faut se dépécher ? Clin d'oeil

Dimanche 17 Juin 2007 23:02

tu n'es pas allé voir le règlement sur notre site spirit..Émoticône

ça reste cool, insciption sur place 20 mn avant, comme ça on peut se décider au dernier moment.

http://www.annecytt.fr/

Lundi 18 Juin 2007 19:01

Citation de sagyfi :
tu n'es pas allé voir le règlement sur notre site spirit..Émoticône

ça reste cool, insciption sur place 20 mn avant, comme ça on peut se décider au dernier moment.

http://www.annecytt.fr/

Pas tapper. Clin d'oeil
Merci. Je vais essayer d'embarquer un gars ou deux mais si je suis tout seul ça va pas le faire... à moins que je vienne mettre une branlée aux jeunes d'annecy ? Émoticône
le défit est ouvert !

Lundi 18 Juin 2007 19:06

Citation de spirit :
à moins que je vienne mettre une branlée aux jeunes d'annecy ? Émoticône
le défit est ouvert !

T'inquiète pas. Ca, je vais m'en charger. Émoticône

Lundi 18 Juin 2007 19:07

Je te préviens, si je te bats, je te chambrerai dans ton topic d'alfort ! Clin d'oeil

Lundi 18 Juin 2007 19:13

Tu as tout à fait le droit de rêver...

Lundi 18 Juin 2007 19:18

Citation de linvisible :
Tu as tout à fait le droit de rêver...

rho, je déconnais...

Lundi 18 Juin 2007 19:30

Citation de spirit :
Citation de linvisible :
Tu as tout à fait le droit de rêver...

rho, je déconnais...

Émoticône Je serai à Annecy au tournoi du 21 juillet. Peut-être nous verrons-nous là-bas.

Lundi 18 Juin 2007 19:38

C'est noté, perso je vais essayer d'en faire le plus possibles (si le boulot d'été, si j'en ai, le permet...).

Lundi 18 Juin 2007 20:10

je pense y etre aussi linvisible cela serais bien de se rencontrer
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 18 Juin 2007 21:54

Citation de cajemi :
je pense y etre aussi linvisible cela serais bien de se rencontrer

Chic, une perf ! Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 08:50

pourquoi pas mais je ne pensais pas a jouer contre toi mais te rencontrer pour discuter
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 19 Juin 2007 12:01

Volontiers...
0
4
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois