Je participerai le samedi 21 juillet. Tableau 25 voire TS.
Et pas la série hardbat ?
J'ai pas fait gaffe. Tu sais, moi, je suis vieux alors j'ai pour habitude de ne faire qu'un seul tableau pour ne pas que les organisateurs appellent le Samu. Mais pourquoi pas, le tableau où l'on joue avec des poêles à frire.
Je participerai le samedi 21 juillet. Tableau 25 voire TS.
Et pas la série hardbat ?
J'ai pas fait gaffe. Tu sais, moi, je suis vieux alors j'ai pour habitude de ne faire qu'un seul tableau pour ne pas que les organisateurs appellent le Samu. Mais pourquoi pas, le tableau où l'on joue avec des poêles à frire.
y a t il des possibilitees d hebergement par ton intermediaire sagyfi et a quelles dates? merci d avance .
c'est une excellente question à se poser pour celui qui compte obtenir le gîte dans le coin en juillet, car c'est "légerement" touristique annecy l'été !
mais non nous n'avons pas de bon plan en perspective, il vaut mieux chercher par
soi-même et le plus tôt possible.
c'est sans doute une option à creuser dans l'avenir...
Pour l'inscription, on peut attendre un peu (genre une semaine avant), ou c'est un événement tellement connue dans toute la france qu'il faut se dépécher ?
Pas tapper.
Merci. Je vais essayer d'embarquer un gars ou deux mais si je suis tout seul ça va pas le faire... à moins que je vienne mettre une branlée aux jeunes d'annecy ?
le défit est ouvert !