Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi 4 samedis de juillet à Annecy - Page 5

Vendredi 13 Juillet 2007 13:14

Je suis peut-être là demain, je suis en train de convaincre un pote.

Vendredi 13 Juillet 2007 18:57

Bon j'y serai pas, dans aucun d'ailleurs. Pause de moi et les autres...

Samedi 14 Juillet 2007 22:06

résultats 2 ème tour :
toutes séries : zmirou samy ( n°250-évian)
25 : paleni nicolas (annecy)
35 : rotondo maurice (italie)
45 : moriaud denis (zz lancy-suisse)
55 : audibert adrien (annecy)
65 : revol j-pierre (meyrin-suisse)
80 : magnin nicolas (annecy)
loisirs : barioz bernard (annecy)
handicap : audibert adrien (annecy)
hardbat : verdan régis (veyrier-suisse)
expéditive : bailleul mathieu (n°900 nord pas de calais)

Samedi 14 Juillet 2007 22:55

Tu sais si audibert adrien vient le 3ème ou 4ème tours ? Histoire de régler 2-3 trucs... (enfin peut-être). Clin d'oeil

Dimanche 15 Juillet 2007 12:36

Citation de spirit :
Tu sais si audibert adrien vient le 3ème ou 4ème tours ? Histoire de régler 2-3 trucs... (enfin peut-être). Clin d'oeil


Il est vraiment trés fort cet adrien Émoticône

Impressionant de régularité tant en top coup droit que revers! Dommage j'aurai bien aimé le jouer en finale hier mais je me suis stupidement arrêter en demi du 55!

En tout cas venez nombreux à Annecy les organisateurs sont sympas et les jeunes d'Annecy comme Nicolas ou Adrien trés amicaux!

J'espère revenir l'année prochaine en tout cas!

Dimanche 15 Juillet 2007 13:43

héhé, adrien et moi ça fait 1-1 donc faut régler ça. Je passerai peut-être alors...

Dimanche 15 Juillet 2007 19:39

je ne serais pas la ce prochain week end petit probleme d logistique je vais essayer de venir le prochain.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 15 Juillet 2007 22:02

Citation de cajemi :
je ne serais pas la ce prochain week end petit probleme d logistique je vais essayer de venir le prochain.

Dommage, cela dit ça me laisse plus de chances. Émoticône Peut-être que je viendrai aussi le 28/07.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 16 Juillet 2007 20:35

si tu parts de nancy contacte moi car je pourrais partir avec toi.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 17 Juillet 2007 00:58

Citation de cajemi :
si tu parts de nancy contacte moi car je pourrais partir avec toi.

OK, d'autant que je partirai sans doute le vendredi cette fois-ci. Par contre, j'irai sans doute voir des amis le dimanche, donc je ne rentrerai sûrement que le lundi.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 17 Juillet 2007 13:54

Citation de Pedromiguel :
En tout cas venez nombreux à Annecy les organisateurs sont sympas et les jeunes d'Annecy comme Nicolas ou Adrien trés amicaux!

J'espère revenir l'année prochaine en tout cas!


merci de tes encouragements pedromiquel, surtout que pour un 14 juillet, avec la chaleur et en plus le tour de france qui bloquait les routes, pour un essai on est assez satisafait du résultat !
(par essai j'entends faire un tournoi un jour ferié.)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juillet 2007 14:03 par Francis

Mardi 17 Juillet 2007 18:09

ok on se contacte
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 19 Juillet 2007 16:04

Bon. Re changement de programme. Je serai présent samedi 21 pour le 25 et le TS. Ca me fera du bien de reprendre ma raquette qui est restée dans mon sac pendant 3 semaines.

Vendredi 20 Juillet 2007 13:53

Je viens aussi demain, j'ai rien d'autre à faire...

Vendredi 20 Juillet 2007 22:31

je viens egalement, ça fait aussi 3 semaines.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juillet 2007 22:32 par misterping
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 20 Juillet 2007 22:39

Si vous voyez un chevelu qui défend, passez lui payer une bierre. Clin d'oeil

Samedi 21 Juillet 2007 22:15

résultats 3 ème samedi:
tout d'abord je tiens à dire que je suis désolé que nous n'ayons pu donner la place qu'ils méritent à francis et r-gy dans le tableau hardbat alors qu'ils en sont quand même un peu à l'origine(tous 2 chutent en demie, et francis a été à la peine en 45), comme quoi il n'est pas simple de venir s'imposer en terre haut-savoyarde dans ce noble art...
toutes séries: bailleul mathieu ( npdc )
25 : dussaugey vincent (cran gevrier)
35 : sénéchal bruno (annecy)
45 : audibert adrien (annecy)
55 : audibert adrien (annecy)
65 : rouibah nadia (annecy)
80 : chavanne francis (?)
handicap : russo frédéric (annecy)
hardbat waquet david (évian)
loisirs : chavanne damien (?)
expéditive : bailleul mathieu (npdc)

à noter la présence de nombreux foromeurs qui se retrouveront en photo sur notre site,
madewis, priseàlenvers,invisible, spirit, misterping,francis,r-gy et peut-être d'autres encore qui souhaitent rester plus invisible qu'invisible!

Dimanche 22 Juillet 2007 10:43

J'ai passé une très bonne journée, l'ambiance était conviviale, du fait qu'il n'y avait pas trop de monde il y avait de la place, la vidéo à l'étage est un petit plus sympa. Par contre j'ai galéré pour trouver la salle héhé, heureusement que francis était là pour le retour (encore merci !).
A titre perso je m'en sors pas trop mal, je fais bonne figure dans le 25 et 35, sauf en 45 (plus trop les jambes à la fin). Mais tous ceux qui m'ont battu ont été meilleurs que moi, tout simplement.
On m'a dit que l'invisible était là mais je ne l'ai pas vu...

En tout cas je pense revenir la semaine prochaine. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juillet 2007 10:44 par spirit

Dimanche 22 Juillet 2007 11:28

Citation de sagyfi :

toutes séries: bailleul mathieu ( npdc )
25 : dussaugey vincent (cran gevrier)
35 : sénéchal bruno (annecy)
45 : audibert adrien (annecy)
55 : audibert adrien (annecy)

65 : rouibah nadia (annecy)
80 : chavanne francis (?)
handicap : russo frédéric (annecy)
hardbat waquet david (évian)
loisirs : chavanne damien (?)
expéditive : bailleul mathieu (npdc)


Adrien va plus savoir où mettre ses coupes!!! en 3 semaines il a du en gagner au moins 4!

Lundi 23 Juillet 2007 19:55

Citation de spirit :
Si vous voyez un chevelu qui défend, passez lui payer une bierre. Clin d'oeil

Eh oh, je l'ai déjà ramené à sa voiture, ça suffit. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
4
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois