Vendredi 13 Juillet 2007 13:14
Je suis peut-être là demain, je suis en train de convaincre un pote.Vendredi 13 Juillet 2007 18:57
Bon j'y serai pas, dans aucun d'ailleurs. Pause de moi et les autres...Samedi 14 Juillet 2007 22:06
résultats 2 ème tour :Samedi 14 Juillet 2007 22:55
Tu sais si audibert adrien vient le 3ème ou 4ème tours ? Histoire de régler 2-3 trucs... (enfin peut-être).
Dimanche 15 Juillet 2007 12:36

Dimanche 15 Juillet 2007 13:43
héhé, adrien et moi ça fait 1-1 donc faut régler ça. Je passerai peut-être alors...Dimanche 15 Juillet 2007 19:39
je ne serais pas la ce prochain week end petit probleme d logistique je vais essayer de venir le prochain.Dimanche 15 Juillet 2007 22:02
Peut-être que je viendrai aussi le 28/07.
Lundi 16 Juillet 2007 20:35
si tu parts de nancy contacte moi car je pourrais partir avec toi.Mardi 17 Juillet 2007 00:58
Mardi 17 Juillet 2007 13:54
Mardi 17 Juillet 2007 18:09
ok on se contacteJeudi 19 Juillet 2007 16:04
Bon. Re changement de programme. Je serai présent samedi 21 pour le 25 et le TS. Ca me fera du bien de reprendre ma raquette qui est restée dans mon sac pendant 3 semaines.Vendredi 20 Juillet 2007 13:53
Je viens aussi demain, j'ai rien d'autre à faire...Vendredi 20 Juillet 2007 22:31
je viens egalement, ça fait aussi 3 semaines.Vendredi 20 Juillet 2007 22:39
Si vous voyez un chevelu qui défend, passez lui payer une bierre.
Samedi 21 Juillet 2007 22:15
résultats 3 ème samedi:Dimanche 22 Juillet 2007 10:43
J'ai passé une très bonne journée, l'ambiance était conviviale, du fait qu'il n'y avait pas trop de monde il y avait de la place, la vidéo à l'étage est un petit plus sympa. Par contre j'ai galéré pour trouver la salle héhé, heureusement que francis était là pour le retour (encore merci !).
Dimanche 22 Juillet 2007 11:28
Lundi 23 Juillet 2007 19:55

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois