Lundi 23 Juillet 2007 19:59

Lundi 23 Juillet 2007 20:04
Et puis j'aurais joué pour la 1ère fois de ma vie un joueur (pas spirit) avec un antitop et un picot long lisse.
Lundi 23 Juillet 2007 21:08
salut francisLundi 23 Juillet 2007 22:11
).
Lundi 23 Juillet 2007 22:18
Lundi 23 Juillet 2007 22:23

Mardi 24 Juillet 2007 19:00

Mardi 24 Juillet 2007 20:41
Oui, finalement, je viendrai samedi.
Mardi 24 Juillet 2007 20:59
Mercredi 25 Juillet 2007 01:28
Mercredi 25 Juillet 2007 09:31
Bonjour,Mercredi 25 Juillet 2007 11:08
non, ca compte pasMercredi 25 Juillet 2007 11:28
d'accord, bon ba à samedi. Je vais essayer de gagner le tableau 80 et handicap.Mercredi 25 Juillet 2007 12:48
Mercredi 25 Juillet 2007 12:52
d'accord avec madewis, il se pourrait bien que le record d'affluence soit battu samedi étant donné que les nombreux stagiaires rentrent et auront certainement envie de venir en découdre...Mercredi 25 Juillet 2007 13:48
Un peu dommage qu'il soit mis en dernier alors, je pense que pour la moyenne de classements c'est un tableau assez convoité, et on est crevé au moment de le faire...Mercredi 25 Juillet 2007 18:26
vous jouez dans quel club? Vous avez tous des classements de fou. Sa doit faire longtemps que vous faites du ping!!Mercredi 25 Juillet 2007 18:33
A par pour madewis qui est bon 25, 50 c'est rien... déjà 70 (ton classement) je l'étais en début de saison...
Mercredi 25 Juillet 2007 20:15
ba moi c'est ma 1ere année donc j'étais NC en début d'année.Jeudi 26 Juillet 2007 00:24
les premières photos sur le site du club....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois