Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi 4 samedis de juillet à Annecy - Page 6

Lundi 23 Juillet 2007 19:59

Citation de Francis :
Citation de spirit :
Si vous voyez un chevelu qui défend, passez lui payer une bierre. Clin d'oeil

Eh oh, je l'ai déjà ramené à sa voiture, ça suffit. Émoticône

Je t'offres un coup si tu reviens samedi prochain. Clin d'oeil

Lundi 23 Juillet 2007 20:04

Citation de spirit :
J'ai passé une très bonne journée, l'ambiance était conviviale, du fait qu'il n'y avait pas trop de monde il y avait de la place, la vidéo à l'étage est un petit plus sympa. Par contre j'ai galéré pour trouver la salle héhé, heureusement que francis était là pour le retour (encore merci !).
A titre perso je m'en sors pas trop mal, je fais bonne figure dans le 25 et 35, sauf en 45 (plus trop les jambes à la fin). Mais tous ceux qui m'ont battu ont été meilleurs que moi, tout simplement.
On m'a dit que l'invisible était là mais je ne l'ai pas vu...

En tout cas je pense revenir la semaine prochaine. Émoticône

Oui, très sympa cette journée, même si la série 45 était de trop pour moi : je m'étais tellement mis de pression en 1/2 du hardbat que j'étais mentalement vidé. Il va quand même falloir que je me mette au yoga et au zen un de ces quatre. Émoticône
Cela dit, spirit a bien mérité sa victoire contre moi. Émoticône Et puis j'aurais joué pour la 1ère fois de ma vie un joueur (pas spirit) avec un antitop et un picot long lisse. Émoticône Émoticône
Je me tâte encore pour venir samedi prochain, il faudra que je trouve le courage de me taper 1000 bornes dans le week-end... et une chambre d'hôtel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juillet 2007 20:06 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 23 Juillet 2007 21:08

salut francis
encore merci pour le prêt de ton matos qui m'a permis de m'mposer dans la série hardbat
je suis très décidé à m'y mettre sérieusement dès la saison prochaine
à+

Lundi 23 Juillet 2007 22:11

Citation de madewis :
salut francis
encore merci pour le prêt de ton matos qui m'a permis de m'mposer dans la série hardbat
je suis très décidé à m'y mettre sérieusement dès la saison prochaine
à+

Tout le plaisir était pour moi (même si tu m'as battu en poule Émoticône ). Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 23 Juillet 2007 22:18

Citation de madewis :
salut francis
encore merci pour le prêt de ton matos qui m'a permis de m'mposer dans la série hardbat
je suis très décidé à m'y mettre sérieusement dès la saison prochaine
à+

ahaha david en hardbat... Content

Lundi 23 Juillet 2007 22:23

Citation de spirit :
Citation de madewis :
salut francis
encore merci pour le prêt de ton matos qui m'a permis de m'mposer dans la série hardbat
je suis très décidé à m'y mettre sérieusement dès la saison prochaine
à+

ahaha david en hardbat... Content

Eh bien en hardbat, contre des "mousses", je pense qu'il vaut au moins 35, sinon 30. D'ailleurs, il a fait la série "25" avec une raquette de hardbat, il n'a été battu que par un 25.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Juillet 2007 19:00

Citation de Francis :
Citation de spirit :
Citation de madewis :
salut francis
encore merci pour le prêt de ton matos qui m'a permis de m'mposer dans la série hardbat
je suis très décidé à m'y mettre sérieusement dès la saison prochaine
à+

ahaha david en hardbat... Content

Eh bien en hardbat, contre des "mousses", je pense qu'il vaut au moins 35, sinon 30. D'ailleurs, il a fait la série "25" avec une raquette de hardbat, il n'a été battu que par un 25.


merci pour ces compliements francis
au fait je vais le refaire samedi le tournoi, tu seras la ?

Mardi 24 Juillet 2007 20:41

Oui, finalement, je viendrai samedi. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Juillet 2007 20:59

Citation de Francis :
Oui, finalement, je viendrai samedi. Émoticône

hellyeah ! Clin d'oeil

Mercredi 25 Juillet 2007 01:28

Citation de Francis :
Oui, finalement, je viendrai samedi. Émoticône



Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2007 01:30 par sagyfi

Mercredi 25 Juillet 2007 09:31

Bonjour,

je voudrai savoir si dans ce tournoi sa compte les points FFTT ( coeff 0,5)?
Et est-ce qu'il ya beaucoup de monde?

Mercredi 25 Juillet 2007 11:08

non, ca compte pas
il risque d'y avoir un peu de monde ce samedi
ya des retours de vacances des anneciens

Mercredi 25 Juillet 2007 11:28

d'accord, bon ba à samedi. Je vais essayer de gagner le tableau 80 et handicap.

Mercredi 25 Juillet 2007 12:48

Citation de superchevra :
Bonjour,

je voudrai savoir si dans ce tournoi sa compte les points FFTT ( coeff 0,5)?
Et est-ce qu'il ya beaucoup de monde?


non les points ne sont jamais pris en compte les 2 mois d'été.
concernant le monde sur les 11 tableaux, en général en handicap et expéditive il y a une vingtaine d'inscrits, ensuite les tableaux qui fonctionnent particulièrement bien sont le hardbat, le 65 et le 45 où très souvent il y a plus de poule que prévu où on est obligé de faire jouer sur la scène.
les autres tournent à environ 12 inscrits voire un peu moins pour les tableaux toutes séries et 35.

Mercredi 25 Juillet 2007 12:52

d'accord avec madewis, il se pourrait bien que le record d'affluence soit battu samedi étant donné que les nombreux stagiaires rentrent et auront certainement envie de venir en découdre...
par exemple samedi dernier il y avait 21 inscrits en 45, donc je pense que c'est un tableau qui risque de prendre toute la salle à lui tout seul....

Mercredi 25 Juillet 2007 13:48

Un peu dommage qu'il soit mis en dernier alors, je pense que pour la moyenne de classements c'est un tableau assez convoité, et on est crevé au moment de le faire...

Mercredi 25 Juillet 2007 18:26

vous jouez dans quel club? Vous avez tous des classements de fou. Sa doit faire longtemps que vous faites du ping!!

Mercredi 25 Juillet 2007 18:33

A par pour madewis qui est bon 25, 50 c'est rien... déjà 70 (ton classement) je l'étais en début de saison...
Sinon, je propose d'inclure un stage en roumanie pour lété prochain dans les lots ! Clin d'oeil
o% compromise !

Mercredi 25 Juillet 2007 20:15

ba moi c'est ma 1ere année donc j'étais NC en début d'année.

Jeudi 26 Juillet 2007 00:24

les premières photos sur le site du club.... Émoticône
0
4
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois