Dimanche 18 Janvier 2004 13:45
Je ne comprends pas pourquoi je me fais bannir du site a chaque fois, en effet, je trouve totalement injuste de ce faire bannir lorsque l'on poste un sujet qui n'a rien d'effrayant. Lorsque l'on voit ce que certains peuvent sortir comme c......Je trouve ca vraiment injusteDimanche 18 Janvier 2004 14:31
Je suis sans opinion sur le fond, cepandant es tu sûr que ce soit le bon forum et que le forum "Remarques et suggestions" ne soit pas mieux adapté à ta remarque ?Dimanche 18 Janvier 2004 14:38
Pas de remarque non plus, d'autant que la raison du banissement n'est pas explicitéeDimanche 18 Janvier 2004 15:16
faut voir ce que t'as écrit... parce qu'il y a connerie et connerie !!Dimanche 18 Janvier 2004 15:18
Ouais, faut voir!......Dimanche 18 Janvier 2004 15:19
Je n'ai pas trop suivi, mais je pense qu'Armel est beaucoup plus vigilant et plus sévère depuis "l'affaire gay". Tu devrais réfléchir à tout ça, et trouver ce qui a cloché dans tes paroles.Dimanche 18 Janvier 2004 16:55
Ca me fait penser à un film comique (j'ai oublié le titre) où un type se réveille chaque matin en constatant que c'est le même dimanche qui recommence...Dimanche 18 Janvier 2004 19:00
"Un jour sans fin", avec la charmante <IMG SRC=smilies/love1.gif> <IMG SRC=smilies/wow.gif> Andie Mac Dowell.Dimanche 18 Janvier 2004 19:08
raconte nous tes malheurs! Nous t'ecoutons...Dimanche 18 Janvier 2004 19:31
Bonjour,Dimanche 18 Janvier 2004 19:44
ah... vi! Je me rappelle c'est lui qui cherchais... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 18 Janvier 2004 21:23
Ouais, Titeuf, si t'as été banni 82999 fois, t'es un boulet <IMG SRC=smilies/mdr.gif> !!Mercredi 21 Janvier 2004 17:34
Je ne comprends pas pourkoi tu est étonné titeuf...... <IMG SRC=smilies/sontfous.gif> <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Dimanche 25 Janvier 2004 00:28
ouais moi aussi. <IMG SRC=smilies/refl.gif>Lundi 26 Janvier 2004 19:22
c est comme quand on est amoureux on est le dernier a s en apercevoirMardi 27 Janvier 2004 01:37
<a href="http://www.lire.fr/critique.asp/idC=37163&idTC=3&idR=223&idG=1">Un semblant de réponse ici</a>...Mardi 27 Janvier 2004 13:52
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 29 Janvier 2004 11:19
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions