Je ne comprends pas pourquoi je me fais bannir du site a chaque fois, en effet, je trouve totalement injuste de ce faire bannir lorsque l'on poste un sujet qui n'a rien d'effrayant. Lorsque l'on voit ce que certains peuvent sortir comme c......Je trouve ca vraiment injuste