Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titeuf83000

Messages de titeuf83000

Dimanche 18 Janvier 2004 13:45

Je ne comprends pas pourquoi je me fais bannir du site a chaque fois, en effet, je trouve totalement injuste de ce faire bannir lorsque l'on poste un sujet qui n'a rien d'effrayant. Lorsque l'on voit ce que certains peuvent sortir comme c......Je trouve ca vraiment injuste
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titeuf83000

Résolu