Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hubner

Messages de hubner

Mercredi 28 Novembre 2007 14:59

Je viens de craquer et d'enlever mon vari spin 1,5mm pour reprendre un soft en revers. J'ai déjà joué avec un soft y a 2-3 ans, donc j'ai ressorti mon vieux 820A, et je me suis trop éclaté! J'ai l'impression de pouvoir tout faire avec! La balle ne monte jamais, les blocs sont bien amortis, les frappes bien sèches, on peut envoyer des petits tops mous,bref la totale! Y a-t-il des utilisateurs de ce revêtement ou est-il totalement tombé dans l'oubli?

Lundi 04 Juin 2007 20:18

Trop fort ce tournoi! C'est mêm plus qu'un tournoi, c'est LE tournoi! J'avais jamais vécu un tournoi aussi bon, et l'organisation était parfaite! Bravo à tous les organisateurs pour ce super moment et les supers souvenirs que vous nous avez offerts! La TOCEP est repartie enchantée après avoir rencontré des équipes sympas et avoir disputé des matchs mémorables!
PS: Au fait, c'est quand les inscriptions pour l'année prochaine???

Mardi 15 Mai 2007 20:08

Merci pour vos conseils. Je reste sur un backside en revers, avec le soft, je perfais à 30... mais je contrais à 75! Un 729 ça peut être très bien, sinon je garde mon vari spin mais je passerai au 1,8mm. Pour le CD, je ne connaissais pas le mambo H, et ça a l'air pas mal du tout. Petite question: faut-il le coller?
Niveau bois, je pensais passer au Donic Appelgreen Allplay, une valeur sûre...

Mardi 15 Mai 2007 14:27

Je suis 50, et même si cette année je n'ai pas beaucoup perdu de matchs, j'ai ressenti pas mal de problèmes de sensation, qui ont provoqué des changements de materiel à répetition: 3 bois et environ 10 revêtements!
Je joue en placements, remises, bloques, contre-attaques. Je m'appuie sur mes services et mon coup droit. En revers je n'attaque presque pas. Je joue actuellement avec une raquette simple et sécurisante: bois tibhar IVL, CD coppa JO 2mm, RV vari spin 1,5mm.
Merci de m'aider en me donnant des idées de bois ou de revêtements!

Lundi 14 Mai 2007 14:41

Salut à tous, je serai également présent à Lisieux, en famille, avec la Tocep. Je fais aussi de la pub et j'éspère ramener 1 ou 2 équipes!

Lundi 07 Mai 2007 15:10

Douinos, changer l'image d'un club ne se fait pas du jour au lendemain, et encore moins de manière agressive. En citant "l'affaire Erdelji", je ne ne faisais qu'évoquer un épisode scandaleux dont quasiment personne n'a entendu parler. Recruter deux joueuses hors UE avec des classements presque identiques et faire jouer la même à chaque rencontre, je ne comprends pas. De plus, les deux joueuses n'ont pas été recrutée "en même temps", Silvija a été recrutée la première. Ne pas tenir ses promesses en ne payant pas les Pro Tours promis je comprends encore moins... J'ai bien lu ton annonce, rassure-toi les caractères étaient assez gros, les couleurs magnifiques, et la photo splendide! Je sais évidemment que les dirigeants ne sont plus les mêmes, et je ne t'adresse aucune reproche, mais cesse de jouer la victime, la peur te rend injurieux.
Je trouve tes propos agressifs, et peu réflechis. Par mon premier message, je ne faisais qu'évoquer justement un contraste assez immense entre les anciens et les nouveaux dirigeants, et j'ironisais sur la répétion des termes melioratifs et positifs dignes des plus beaux textes de propagande... Je trouve que ta volonté de gagner , d'écraser tout, de revanche, est plus que maladroite, elle est assez inquiétante... Tout ça me rappelle les erreurs des anciens dirigeants...
Je te conseille d'aller crée un sujet sur ton club, ou dans la rubrique mutations en Basse-Normandie, car ton matraquage publicitaire est une vraie pollution. Trop de pub tue la pub...

Mercredi 02 Mai 2007 14:53

L'annonce de Mondeville me fait bien marrer, surtout la mention "Esprit correct exigé"...
Quand on pense à la manière dont ce club a traité une des ces joueuses(Silvija Erdelji) il y a à peine deux saisons...
Heureusement qu'ils précisent "club tout neuf", "nouveau départ", "ambiance saine", et "dirigeants intègres".

Mercredi 18 Avril 2007 14:45

Coppa JO, tu peux tout faire avec...

Mercredi 11 Avril 2007 17:07

+1 pour le speedy soft, même si l'impact energie est à essayer absolument pour tout joueur de soft cherchant un second souffle...

Mercredi 11 Avril 2007 16:57

En CD je te conseille le Coppa JO, que certains trouvent dur, mais qui est très agréable à jouer. Sinon, un desto F3 , toujours pour le CD. En revers, un varispin 1,8 mm...
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hubner

Résolu