Mercredi 09 Mai 2007 11:53
Mercredi 09 Mai 2007 11:55
tu m'étonnes, c'était chaud! c'est rare de jouer aussi mal!Mercredi 09 Mai 2007 11:56
Je le fais quand tu veux
Mercredi 09 Mai 2007 12:00
t'as pas besoin. tu le fais pas exprès!
Mercredi 09 Mai 2007 12:06

Mercredi 09 Mai 2007 12:07
lol. prend un egp!Mercredi 09 Mai 2007 12:10
Ou je recolle je sais pas encore. Là je fais du badminton en ce moment xDMercredi 09 Mai 2007 12:17
lol, on pollue encore ...Mercredi 09 Mai 2007 13:08
je te conseille mambo h (bonne plaque)Mercredi 09 Mai 2007 13:51
Déjà essayé ça avance pas du tout, pour la défense c'est pas mal mais sinon bof bofJeudi 10 Mai 2007 10:40
Jeudi 10 Mai 2007 17:55
Jeudi 10 Mai 2007 17:56
Bien ... surtout que c'est une plaque off ... Grrrrrr!Jeudi 10 Mai 2007 17:56
lolJeudi 10 Mai 2007 17:57
Jeudi 10 Mai 2007 18:01
Tape dans les Neos ou dans les samba/mambo ...Jeudi 10 Mai 2007 18:05
Jeudi 10 Mai 2007 18:07
Ouais, il m'a fait 3 mois! Trop lent à mon goût.Jeudi 10 Mai 2007 18:10
Ca dépend du bois. En RV j'au joué ac une plaque lente en début d'année (tackifire D 1.3mm) --> plus de sensationsJeudi 10 Mai 2007 18:13
Met toi au PL, tu en auras des sensations là! et tu vas en faire chialer!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements