Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement pour top placé en CD - Page 4

Mercredi 09 Mai 2007 11:53

Citation de fry44 :
Tu m'aurais vu jouer hier soir! j'étais presque à ton niveau! Émoticône


Et bien quelle descente aux enfers Rire

Mercredi 09 Mai 2007 11:55

tu m'étonnes, c'était chaud! c'est rare de jouer aussi mal!

Mercredi 09 Mai 2007 11:56

Je le fais quand tu veux Rire

Mercredi 09 Mai 2007 12:00

t'as pas besoin. tu le fais pas exprès! Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 12:06

Citation de fry44 :
t'as pas besoin. tu le fais pas exprès! Émoticône


C'est bien ça le problème Rire
J'aurais pas dû arrêté la colle

Mercredi 09 Mai 2007 12:07

lol. prend un egp!

Mercredi 09 Mai 2007 12:10

Ou je recolle je sais pas encore. Là je fais du badminton en ce moment xD

Mercredi 09 Mai 2007 12:17

lol, on pollue encore ...

Mercredi 09 Mai 2007 13:08

je te conseille mambo h (bonne plaque)

Mercredi 09 Mai 2007 13:51

Déjà essayé ça avance pas du tout, pour la défense c'est pas mal mais sinon bof bof

Jeudi 10 Mai 2007 10:40

Citation de kiss cool :
Déjà essayé ça avance pas du tout, pour la défense c'est pas mal mais sinon bof bof


Arrête de chier sur cette plaque!
Déjà ça avance bien et c'est pas pour défendre!

Jeudi 10 Mai 2007 17:55

Citation de fry44 :
Citation de kiss cool :
Déjà essayé ça avance pas du tout, pour la défense c'est pas mal mais sinon bof bof


Arrête de chier sur cette plaque!
Déjà ça avance bien et c'est pas pour défendre!


mais je chie pas sur cette plaque d'ailleurs elle est très bien pour la défense Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 17:56

Bien ... surtout que c'est une plaque off ... Grrrrrr!
A propos, l'echo et le boll forte c'est de la daube!

Jeudi 10 Mai 2007 17:56

lol

Jeudi 10 Mai 2007 17:57

Citation de fry44 :
Bien ... surtout que c'est une plaque off ... Grrrrrr!
A propos, l'echo et le boll forte c'est de la daube!


Tu as le droit de pas aimer, l'echo en fait j'aime pas tellement mais dans ce style de plaque c'est pas mal Rire

Jeudi 10 Mai 2007 18:01

Tape dans les Neos ou dans les samba/mambo ...
Tu as mieux que ces daubes!

Jeudi 10 Mai 2007 18:05

Citation de fry44 :
Tape dans les Neos ou dans les samba/mambo ...
Tu as mieux que ces daubes!


je vais sans doute prendre un sriver EL

Jeudi 10 Mai 2007 18:07

Ouais, il m'a fait 3 mois! Trop lent à mon goût.
En revers, un slice 40 ou un tackiness te feraient vraiment pas de mal!

Jeudi 10 Mai 2007 18:10

Ca dépend du bois. En RV j'au joué ac une plaque lente en début d'année (tackifire D 1.3mm) --> plus de sensations

Jeudi 10 Mai 2007 18:13

Met toi au PL, tu en auras des sensations là! et tu vas en faire chialer!
0
0
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements