Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement pour top placé en CD - Page 5

Jeudi 10 Mai 2007 18:16

Citation de fry44 :
Met toi au PL, tu en auras des sensations là! et tu vas en faire chialer!


Pour avoir essayé le PL qques fois qd je le mets dans le CD je fais des tops avec et qd je le mets ds le RV je me prends pour Joo Se Hyuk Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 18:20

Des tops? tu t'y crois trop! J'y arrive du revers moi ... Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 18:20

lol

Jeudi 10 Mai 2007 18:37

Non mais si mon 1er reflexe avec le picot en CD a été de voir si on pouvait toper avec ^^

Vendredi 11 Mai 2007 15:44

Tu me diras moi aussi! Mais j'y arrive quelques fois! pas souvent mais quelques fois: ça renvoi un truc immonde!

Samedi 12 Mai 2007 09:58

C'est vrai que ça fait une balle de merde. J'y arrive pas trop mal mais le geste est vraiment porté

Samedi 12 Mai 2007 15:30

lol.

Dimanche 13 Mai 2007 14:28

petit retour sur mon dernier essai sans doute avec le tackifire C sur firewall plus cette fois ci avec l'effet colle rapide en moins, et bien je vais definitivement l'enlever, il n'est pas adapté à mon jeu, et niveau sensations, c'est pas mon truc.

tanpis, je continue mes recherches, je vais tester du materiel chinois.
reste a choisir entre le dernier 729-2 sensor ; le 729 sp transcend; globe 999 VN et le 729 higher transcend.

Dimanche 13 Mai 2007 15:09

Le higher transcend j'ai été déçu perso

Dimanche 13 Mai 2007 16:15

ca tombe bien, des ces 4 là, c'est celui qui me tente le moins!!!

Dimanche 13 Mai 2007 16:39

Bah voilà franchement y'a rien d'extraordinaire

Dimanche 13 Mai 2007 16:52

les top avec un picot c'est trop horible !!!Rire j'ai joué une fille 30 et elle topait tout avec c'est alucinant surtout qu'il faut bien avoir le réflex de remonter la balle et non de bloquer. chose encore plus dur a fair lorsque l'adversaire tourne la raquette comme elle le faisait. J'avais envi Émoticône sa raquette !!!

Dimanche 13 Mai 2007 18:37

Tu me tuerais alors!

Dimanche 13 Mai 2007 18:44

possible Rire

Dimanche 13 Mai 2007 18:46

non mais ça été la premiére fois que ça m'est arrivé, j'ai jeté ma raquette alors que pour moi c'est mon bijou et qu'habituellement je reste trés calme

Dimanche 13 Mai 2007 18:48

Citation de basti1 :
non mais ça été la premiére fois que ça m'est arrivé, j'ai jeté ma raquette alors que pour moi c'est mon bijou et qu'habituellement je reste trés calme


Moi j'en casse des tonnes Rire

Dimanche 13 Mai 2007 18:58

rookie d tecs
Et oui, c'est la reprise !
0
0
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements